Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN

+10
uston2
bernadette
Roazhen - ADSL
mesange
coeurdelion
nane
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 05:58

Bonjour tout le monde.

Je suis furieux du tour que m'a joué Dame Nature hier. Vers 13 heures, j'ai reçu un coup de téléphone d'une amie habitant près du lieu de la balade : "il pleut à verse, il vaut mieux annuler la rando". A 13h30, je suis allé au rendez-vous prévu pour le covoiturage, à Evreux. Il pleuvait effectivement et j'ai informé les autres marcheurs de la suppression de cette balade. Puis, après un café pris avec deux d'entre elles, je suis rentré. Le temps s'est alors bien éclairci, la pluie a complètement cessé et il y a eu de beaux passages de ciel bleu. Du coup, je suis persuadé que, à 14h30 sur le lieu de la balade, il devait faire un temps acceptable et nous aurions pu faire cette rando sans trop d'inconvénients.

Bon, tant pis. On a été trop pessimistes, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes.

Il fait toujours très frais : à peine 10 degrés ce matin, alors que nous finissons le mois de mai. Heureusement, il y a toujours du chauffage chez moi. J'espère qu'il ne sera pas éteint avant que les températures ne soient à des niveaux normaux.

Jolies fleurs des champs, photographiées le 2 juin 2012 :
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 20120602-006_imagesia-com_8k7t_large

Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:15

Hello ! Bon vendredi à vous !

Ce matin marché, ce soir p'tit resto avec un ami... Mais nous, nous ne pratiquons pas la langue de bois Wink

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 142

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Grosbiso
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:11

bonjour au ForumSEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Grosbiso
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:19

Bonne journée tout le monde !
Le temps est en train de s'améliorer, on prévoit même du soleil pour la semaine prochaine !
Toujours pas de Chanel, je vais continuer mes recerches.
Gros bisous tout le monde.
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 15:24

bonjour

comme pour vous, le temps est idem

je préfère ne plus en parler, c est a se demander si on verra le soleil cette année, enfin il sera tout neuf l année prochaine ;;ou bien a noel !!

hier comme pour fredy, il devait faire pluie toute la journée et grise et robert est parti en rando vercors quand meme, equipé de polaire kway,
cape et protection cape pour le sac pique nique

moi j ai eu qq pluies et grisou, je pensais bien qu il allait revenir trempé et degueu ;
pas du tout, un peu de gadoue dans le bas des guettières, mais il a vu les alpes comme jamais cet hiver on les a vu;
et ils etaient 25 , 1000 de denivelé , car pas très haut le vercors, mais ils sont partis du bas de la ville, ouh la la , moi j emmène la voiture au plus hut et je fais le reste en rando presque a plat ; ,ainsi on est presque a 1500 m alors qu ils sont partis de 500 m de BOUVANCE; ;;le plateau d AMBEL , un magnifique site classé , très large, un grand plateau qui n a pas de difficultés si on part deja de la route qui mène au plateau .

JE n aurai pas suivre ni faire 25 kms sur une journée, rentrés a 20 h, non merci avec la pluie et ce froid , penible
bon enfin il est content , il n a eu que quelques giboulées, bizarre !! un peu froid , mais supportable ; bon je veux bien le croire après tout ;;;

il a vu de l ail d ours, des orchidées de montagne, superbes, des crocus, entre les plaques de neige les fleurs essaient tout de meme etre les plus fortes;

il a prévu de m y emmener quand il fera meilleur, car il s est régalé en plus ils ont trouvé un refuge vide mais sec, avec des lits , des chaises, alors ils ont pu pique niquer plus abrités

dommage il n a pas voulu prendre son appareil photo pour alleger le sac, alors j attends celles du copain pour vous en montrer,

bonne soirée;

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Cagaze le parasol chez nous, est rangé dans la cabane, il va sentir le renfermé !!

Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:06

Bonne soirée à tout le monde SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Grosbiso
Soleil à Rennes temps agréable ce jour j'ai enfin retiré la doudoune il serait tant SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Cagaze
restaurant à midi avec une amie
entrée : accras de poisson
plat : agneau de 7 H (dans un plat en fonte légumes vert et rouge agneau dans une sauce succulente)
dessert fromage blanc fraises

dans un cadre authentique d'époque Pierres apparentes etc....

semaine prochaine ma nièce vient à Rennes nous allons aller lui faire visiter la cité Corsaire bien évidemment
les remparts de St Malo etc.... à 70 Kms de Rennes
j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent car depuis Janvier j'ai perdu 6 Kg je vais m'envoler SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Mort-de-
bonne soirée au Forum
Saphir
Langue pendue
Saphir

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 18:19

Coucou rapide : y a du boulot qui m'attend sur le Net.

Heu, sinon, il fait toujours gris ici et, juste un peu de pluie ce matin.

bernadette
Langue pendue
bernadette

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:01

bonne nuit tout le monde...restez bien sous la couette encore un peu...la douceur va parait'il pointer son nez a partir de lundi..pour repleuvoir a partir de jeudi avec de la douceur......alors de quoi nous plaignons nous ,hein...je vous le demande... SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Rirediab
a demain... SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Grosbiso
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 05:34

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 5592e510
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 05:57

Bonjour tout le monde.

Ces derniers jours, j'ai organisé une sortie un peu spéciale sur OVS. Il s'agira d'aller au bord de la Seine, le 16 juin, pour voir les bateaux de l'Armada de Rouen descendre le fleuve. Le programme officiel de la manifestation précise que, là où nous serons, ils passeront de 8h30 à 12h30. Nous serons postés à un endroit qui fait partie d'un des circuits de randonnée que je pratique régulièrement. Du coup, après le défilé et un piquenique tiré de nos sacs, nous ferons cette rando de 11 kilomètres.

J'ai annoncé la balade sur Evreux, mais il y aura aussi des groupes d'OVS venant de Chartres et de Rouen. Du coup, après le défilé, nous nous rejoindrons tous pour faire ensemble le parcours. Il devrait y avoir entre 70 et 100 personnes ! Une magnifique journée en perspective.

En attendant, le ciel est tout bleu ce matin et la balade prévue pour cette après-midi devrait être agréable si Dame Nature n'a pas décidé, cette fois encore, de nous jouer de vilains tours.

Impatient d'être au 16 juin, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 130601080046760078

chantal3
Langue pendue
chantal3

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 06:13

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 377779palaisdespapesavignonBSBJ

bonjour FREDY
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 07:20

bon WE à tout le ForumSEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Grosbiso
nane
Langue pendue
nane

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 07:33

Hello ! Bon samedi à vous ! Un peu de ménage puis je vais passer une grande partie du week end chez une amie.

Le soleil brille et à l'UMP, ça chauffe !

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 143

scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 11:21

Bonne journée tout le monde, les températures s'améliorent.
Depuis cinq jours, pas de nouvelles d'un de mes chats, Chanel. Je suis très angoissée maintenant.
Gros bisous les amis.
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 05:30

Bonjour tout le monde.

Temps radieux ce matin. Serait-ce enfin le printemps ?

Incroyable pendant la rando d'hier : j'étais en super-forme, marchant très souvent seul devant, ne m'arrêtant pas dans les montées... Sans doute l'effet de la nouvelle ordonnance donnée par ma cardiologue dimanche dernier, et du beau temps. Bref, au bout des 9 kilomètres du circuit j'étais en état pour repartir dans l'autre sens !

Mais pas le temps. Rentré à l'appartement, j'ai pris rapidement une douche et nous sommes partis dîner chez Caroline pour fêter l'anniversaire de Sam. Nous en sommes revenus vers une heure cette nuit.

Deux reportages à faire ce matin, puis plus rien. J'essayerai de profiter au mieux du beau temps.

Ces pervenches là ne vous laisseront pas de papillon sur le pare-brise :
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 130602073329160547

Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 05:44

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 95105d10
Passlou
Langue pendue
Passlou

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 05:47

Bonjour à tous

Plutôt absente ces derniers temps, ma connexion en wifi était très lente ais, hier, j'ai changé de clé wifi qu'un voisin compatissant m'a donné. C'est plus rapide mais rien à voir avec mon PC a Strasbourg.

Jusqu'à ce jour, temps aussi épouvantable que chez vous : Températures fraîche, petites pluies, vent à 100 km heure... la totale ! Nous avons même allumé le chauffage !

Ce matin nous allons prendre le petit déjeuner sur la terrasse pour la preière fois..Si le vent ne se lève pas, la journée sera belle Enfin ! Scouby ne t'en fait pas : oi non plus avec es pulls et es pantoufles je ne suis pas sexy.. J'espère aussi que,à l'heure où j'écris, Chanel est rentré à la maison

Marie, j'espère que tu auras du beau temps pour ta randonnée au moins, pas de pluie. Je crois que la météo est l'émission la plus regardée en ce moment.

Nous faisons faire quelques petits travaux cette semaine : une porte de placard qui fere al, deux prises de courant qui sortent de leur ur etc...Bref, des petites bricoles qui doivent être faites au fur et à mesure.

Maintenant que j'ai une connexion à peu près correcte, je passerrai plus souvent. Reste mon problème de clavier avec le "m" et le "e" , touches sur lesquelles je dois appuyer très fort pour qu'elles s'impriment.

Maintenant, Jules et moi allons nous faire plaisir : Café sur la terrasse

Bonne journée à tous

Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 08:00

bonjour
bon dimanche

nous sommes ravis , nous avons un 5 eme petit fils né a papeete (tahiti ) il s appelle charlie ;

voici un champ d iris enfin fleuri( 15 jours de retard ) , de mon cousin en anjou, producteur et grossiste , en iris et hemerocalles
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 319_ds10

scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 09:55

Bonne journée les amis, nous avons du soleil et du vent.
Christ, félicitations pour la naissance de ce petit bout de chou, je suppose que la maman et l'enfant vont bien ?
Je devrais me mettre à mon ménage, peut-être vais-je prendre mon courage à deux mains.
Toujours pas de Chanel... Ce n'est pas son habitude de partir ainsi en vadrouille, mais après le coup que m'a fait Charlot il y a deux ans, je m'attends à tout. Je ne sais pas si vous vous souvenez, Charlot était resté parti six semaines.
Il n'empêche que c'est usant. Un seul manque et tout est dépeuplé.
Gros bisous tout le monde.
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 10:05

un petit coucou avant de partir
félicitations pour ton petit fils Charlie c'est un jolie prénom

bernadette
Langue pendue
bernadette

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 11:52

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Grosbiso au petit Charlie de Tahiti....

Scouby...parie en gauguette Chanel.....un bô matou lui a certainement conté fleurette...et ne resistant pas a ses jolies moustaches....l'a suivi....le printemps quoi.....mais je suis comme toi inquiéte...on aime pas les voir nous jouer la fille de l'air!!!...

ce jour du soleil mais un "putinggggggg" de vent du N.O.....le linge séche bien et en plus inutile de le repasser ainsi...

Passlou..tu devrais avoir le beau temps même si la tramontagne s'incruste...

bonne aprem" a tous

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 20130610
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 12:13

Longue vie à Charlie

La bocagère
Langue pendue
La bocagère

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 14:48

Bonjour et bon dimanche à tous avec du soleil ce matin mais ça devient gris cet après-midi.
Pas grave, comme ça il fait moins chaud et je peux aller dehors vaquer à de saines occupations.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jolies fleurs des champs, photographiées le 2 juin 2012 :
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 20120602-006_imagesia-com_8k7t_large

c'est de la camomille romaine; on en trouve souvent au bord des chemins, le long des cultures.
La photo a dû être prise le long d'un champ de colza.
Il n'est pas conseillé de s'en servir à cause de tous les traitements agricoles qui retombent dessus !
Et c'est pareil pour tout le reste d'ailleurs... SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Amort
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 3 Empty

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3