Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN

+10
uston2
bernadette
Roazhen - ADSL
mesange
coeurdelion
nane
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 16:05

Bonne fin de journée tout le monde !
Aujourd'hui, j'étais convoquée chez le médecin du fonds des handicapés, pour évaluation de mon degré d'handicap. Comme cette personne a mon dossier, elle sait très bien que je souffre de surdité et pas d'autre chose, pourtant l'essentiel de ses questions était : "Pouvez-vous vous déplacer seule ? Préparer à manger, vous laver, faire votre ménage ?" J'ai failli lui répondre que je ne faisais pas mon ménage avec mes oreilles mais là, je me suis retenue. Je ne sais pas si je serai reconnue handicapée, étant donné que je suis complètement autonome, mais en sera-t-il encore de même dans dix ans ? Là est le problème. Enfin, qui vivra verra...
Il fait froid et humide, pour ne pas changer. Nous allumons un petit radiateur électrique, mais ce n'est quand même pas suffisant, je porte deux pulls et de grosses pantoufles, plus sexy tu meurs. SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Rirediab
Gros bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
christbr
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:40

bonsoir

scouby tu as dit sexy, ou pas sexy vu la meteo
oui bien dommage moi qui me suit arrangée une jolie robe légère un peu dentelle, bon voila, c est plutot polaire, collant, pantalon , et la mine décomposée car j ai le rhume , robert aussi, ce soir c est grog , medoc ..

on partira tout de mem en escapade luberon qq jours semaine prochaine ; , afin d y trouver un peu le soleil doux, et moins d eau surtout,
car on est fatigué, en plus cabrol qui nous annonce que l 'été sera sans soleil, bravo, il n avait pas besoin de nous le dire, pour nous laisser un peu d espoir

ce soir MENTON a des racines et des ailes, du coté de chez andy

il y fait toujours bon, je vais lui envoyer un peu d eau pour le rafraichir ;; et partager un peu, !! de l eau pour tous et équilibrée !!

notre jardin est vert de vert, le desherbage est fait, y a plus q u a pousser, les tomates sont petites, et les fleurs en bouton , 1 mois de retard au moins,..;
les plats chauds nous consolent, heureusement , mais c est pas bon pour ma lligne , alors que je devrai faire des salades fraiches
et des grillades barbecue, .
LES spectacles en interieur sont bien appréciés , je me demande meme si le week end ballons montgolfières vont bien se passer cette année,
l an dernier, les ballons n ont pas pu s envoler a cause du vent,
cette année, cela risque d etre la faute de la pluie, on verra bien ;

bonne soirée, bonne nuit, et bonne santé

en avril ne te decouvre pas d un fil
mai , tais toi et on passe a juin !!;
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:59

scouby a écrit:
Bonne fin de journée tout le monde !
Aujourd'hui, j'étais convoquée chez le médecin du fonds des handicapés, pour évaluation de mon degré d'handicap. Comme cette personne a mon dossier, elle sait très bien que je souffre de surdité et pas d'autre chose, pourtant l'essentiel de ses questions était : "Pouvez-vous vous déplacer seule ? Préparer à manger, vous laver, faire votre ménage ?" J'ai failli lui répondre que je ne faisais pas mon ménage avec mes oreilles mais là, je me suis retenue. Je ne sais pas si je serai reconnue handicapée, étant donné que je suis complètement autonome,!
je suis reconnue à 100% et je suis autonome, moi également il m'ont demandé ce genre de questions toutes faites
qui n'ont jamais évolué depuis le temps c'est ainsi fait !!!!
il s'agit pour toi de ne pas te décourager par leur questions à deux sous !!! insiste sur ton problème présent
quitte à amplifier peu importe dans la rue entends tu les voitures ? les vélos passer ? les klaxonnes ? entends tu les avertisseurs sonnores
etc.... dit leur toutes les difficultés rencontrées au quotidien

et bon courage à toi (nous n'avons pas le même soucis mais les questions sont identiques !!!!)
bonne soirée au ForumSEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:40

Chris, que s'est-il passé, pourquoi es tu en invitée ?

uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 21:09

fredy j'ai eu la même réflexion mais il y a une faute dans son speudo ,bizarre le net !!!!!!!!!! en tout cas ,chez moi aussi la pluie ,l'orage enfin un temps a faire des cookies aux chocolat et les déguster avec un bon café! SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Rirediab

demain je fais mon sac rando mais celà finit par me stresser car la dordogne est en général plus pluvieuse que la charente et plus froide ,beurckkkkkkkk ,mais ce voyage est prévu depuis septembre 2012 et quand on s'engage on doit tout de même par politesse participer.

bonne nuit àvous ,et surtout dormez couvert ,sinon comme chrisbi vous allez devoir vous soigner.Scouby tu sais en france aussi faire reconnaitre un handicap tient du parcours du combattant.j'espére que passlou peut enfin profiter du soleil du midi.
chantal3
Langue pendue
chantal3

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 05:19

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 599775jericoacoarabresilBSBJ
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 05:28

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 10511210

Dernière édition par Andy Paname le Jeu 30 Mai 2013, 05:41, édité 1 fois
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 05:31

On ne saura sans doute jamais qui est cette Christbr.

Bonjour tout le monde.

Temps maussade ce matin, on pourrait bien avoir quelques courtes averses pendant la rando de cette après-midi. Bah ! On en a vu d'autres ! C'est un magnifique circuit que j'ai choisi pour aujourd'hui, même s'il est un peu loin d'Evreux : le circuit de Caorches-Saint-Nicolas, près de Bernay. Il fait 9 kilomètres, sans difficulté. Dans la liste de mes randonnées, il est classé parmi les bijoux. Nous sommes pour l'instant 5 inscrits.

Lors de la randonnée de lundi, nous sommes passés devant un mur aux tags très artistiques :
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 130530073450261810

nane
Langue pendue
nane

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 06:48

Hello ! bon jeudi à vous ! Quelques courses en évitant les flaques ce matin...

Là c'est un dessin au coeur de l'actualité !

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 141

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
adsl ADS
Invité

MessageSujet: c'est moi    SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 07:44

Bonjour au Forum
temps gris
bonne journée
ADSLSEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 07:50

Qui s'amuse à se faire passer pour les autres ? Jeu étrange, plus étrange que vraiment dérangeant.

ADSL ads
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:33

Bonjour Frédy non non c'est bien moi ADSL tu as reçu mon colis hier 
pour te donner la preuve que c'est bien moi qui te parle ,
le soucis c'est que cette partie Bonjour ::Bonsoir est visible par tout le net et tout le monde
 peut écrire ce dont je fais actuellement
je préférais comme avant non visible par tout le mode  mais bon c'est toi qui voit SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso

bernadette
Langue pendue
bernadette

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:43

pour répondre a Scouby

Scouby je m'occupe justement du Handicap sur ma ville en temps qu'élue
je monte les dossiers MDPH, pour les aides aux personnes reconnues handicapées,tout handicap confondu..
oui c'est le genre de questionnaire type...
moi, je ne me serai pas dégonflée...je lui aurais dit a cette brave dame....que mes oreilles me servaient d'essui-tout... SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Mort-de-
pour la question de savoir si tu pouvais te déplacer seule...c'est normal...cela fait parti de l'accessibilité ..tu pourrais rencontrer du fait de ta surdité des pb de déplacements car tu es peut etre en incapacité d'évaluer la distance d'une voiture a "l'oreille" ou d'entendre l'approche d"un auto bus qui arrive derriére toi..donc dans l'incapacité de visualiser ...puisque derriére..
pour faire les repas...oui pas idiot..entends tu le sifflement d'un auto cuiseur?...l'eau qui commence a bouillir dans la casserol...etc...
donc voila il y a souvent une correlation entre les questions,pas toujours bien posées je le conçoie...des fois je suis morte de rire en aidant les gens a monter leur dossier...
voila Scouby..a savoir qu'il peut y avoir prise en charge par la MDPH d'une partie de ton appareillage selon tes ressources et le degre de ton handicap...enfin en France c'est comme cela..
bon courage... SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 13:52

ADSL, j'ai ouvert cette rubrique à tous afin que tous puissent nous dire bonjour, sachant que nous avons un espace réservé pour tout ce qui doit rester entre nous.

Si, avant d'écrire, tu te connectes en donnant ton pseudo et ton mot de passe, alors tu ne sera pas identifiée comme invitée mais bien comme un membre connu.

ADSL cl
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:07

Ok FRedy pas de soucis de toutes façon la je suis sur mon IPad et non pas sur mon ordinateur
ADSL cl
Invité

MessageSujet: Bonsoir   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:08

Ok FRedy pas de soucis de toutes façon la je suis sur mon IPad et non pas sur mon ordinateur
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:03

coucou ,il fait aujuordhui un temps pire que tout ce que l'on a pu avoir ,un seul mot pluie.Pas de souci pour arroser SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Rirediab enfin ,celà fait que je suis venue vous faire un brin de causette ,demain rando et là je ris moins car j'ai horreur de marcher sous la flotte.

comment vas tu bernadette ?es ce que ta créve s'améliore? fredy et toi as tu eu un peu de soleil pour aller vagabonder dans la campagne?

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Cagaze IL sera là bientôt ,avant noel c'est promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Rirediab
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:29

Coucou les amis, et grand merci pour vos encouragements et pour tes explications, Bernadette, je comprends mieux à quoi servaient ces questions en apparence débiles.
De toute façon, ils ont aussi le rapport écrit où j'expose les difficultés de la vie quotidienne, donc qu'ils se débrouillent avec ça. Pour la suite on verra.
Aujourd'hui, de la flotte jusqu'à plus soif jusqu'au milieu de l'après-midi, après cela s'est éclairci et les températures ont légèrement remonté.
L'un de mes chats, Chanel, manque à l'appel depuis avant-hier soir, j'ai cherché partout, appelé... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, mais je ne pense pas car il est très sauvage et ne se serait laissé embarquer par personne. Quand même, on ne sait jamais et je commence à m'inquiéter sérieusement.
Je ne savais pas que la rubrique bonjour-bonsoir était visible pour tout le monde, c'est récent, non ?
Gros bisous à vous tous et bonne soirée.
Saphir
Langue pendue
Saphir

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:30

Bonjour !

Il pleut mais, le soleil vient de temps en temps, pendant qques minutes.

Depuis avant-hier, je me suis trouvée une occupation bien plaisante : " journaliste " sur le Net.
Du coup, ça me prend pas mal de temps. Ce n'est pas rémunéré, mais la reconnaissance de mes lecteurs est gratifiante SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 584772 .

Les grandes vacances s'annoncent plus vite que prévues, de mon côté : ma grande termine les cours, demain soir.

Scouby : on dirait que les gens des administrations chez vous, sont aussi " professionnels " qu'en France ou que chez moi SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Bof SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Jurons
Uston : l'effondrement de la route est passée aux infos en France ?! C'est dans la commune de Grand-Rivière que c'est arrivé ( la dernière, à l'extrême nord de l'île ).
La situation n'est pas évidente pour ses habitants mais, les autorités font de leur mieux pour que tout revienne à la normale.

Je vais déjeuner. A + SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:40

Bon appétit, Saphir.

Oui Scouby, c'est récent. Mais si vous n'en êtes pas d'accord, je refermerai la porte. Je vais mettre un sondage dans le coin privé.

scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:50

Merci Fredy ! SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
ADSL ad
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:23

Bonsoir a tout le forum
En ce qui me concerne j'ai été surprise de me rendre contre que cette partie même
Du forum devait libre c'est la raison pour laquelle je ne ferais que de passer pour dire bonjour ou
Bonsoir
C'est pour cette raison Fredy que je l'avais fait remarquer
Apres cela devient délicat de donner mon avis étant donné que
Je me suis beaucoup absenter du Forum et je comprend parfaitement
Que je n' ai pas mon mot a dire
Bonsoir a tout le monde je vais aller lire
SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Grosbiso
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 03:01

ADSL, j'ai ouvert un sondage dans le coin privé.

chantal3
Langue pendue
chantal3

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 05:16

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 424195placedumoulinquimiacBSBJ

bonjour FREDY
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 05:44

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 74f1c110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN   SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN - Page 2 Empty

SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant