Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autour de chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Autour de chez moi Empty
MessageSujet: Autour de chez moi   Autour de chez moi EmptySam 06 Juil 2013, 07:47

Il n'y a pas de rando prévue pour aujourd'hui. D'autre part, Annick a pris la voiture pour aller jouer au bridge. Alors je me suis contenté d'une balade autour de chez moi. J'ai quand même pris le soin de m'équiper du gps et de l'appareil de photos. J'ai ainsi pu enregistrer le parcours réalisé :
Autour de chez moi 20130705_000

Photo 1 – Ce pin a des fruits étranges. Il s'agit sans doute d'un cèdre, mais je n'en mettrais pas ma main à couper :
Autour de chez moi 20130705_001

Photo 2 – Ulysse et moi, nous parcourons des rues parfois ombragées mais parfois pas. Je m'efforce cependant de marcher du côté de l'ombre car mon chien, petit, arrive à marcher à l'ombre des clôtures :
Autour de chez moi 20130705_002

Photo 3 – Nous arrivons au parc de Trangis, où une zone est aménagée pour les enfants. Il est encore tôt dans l'après-midi et il n'y a pratiquement personne. Je fais sur un banc une pause de quelques minutes :
Autour de chez moi 20130705_003

Photo 4 – Je ne sais quel humoriste, Pierre Desproges peut-être, dirait : "il y a eu un lâcher de salopes" :
Autour de chez moi 20130705_004

Photo 5 – Repartis, nous parcourons des rues où toutes les maisons sont identiques, avec des toits à quatre pans :
Autour de chez moi 20130705_005

Photo 6 – J'aimerais bien avoir "rue de la Rêverie" dans mon adresse :
Autour de chez moi 20130705_006

Photo 7 – La Friche du Buisson est un espace d'herbe et d'arbres. Il y a au bord un bistrot où je m'arrête parfois. J'y ai pris cette fois un bock de bière bien frais, ce qui était bien agréable par cette chaleur :
Autour de chez moi 20130705_007

Bien entendu, une marche en ville, ce n'est pas aussi passionnant que dans la campagne ou en montagne. Mais en prenant soin de ne passer que par des petites rues peu fréquentées, on peut y trouver quand même de l'agrément.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de chez moi   Autour de chez moi EmptySam 06 Juil 2013, 07:52

Et moi, au bistrot ? Juste un bol d'eau ! Remarques, c'est déjà mieux que rien. Tu es un bon maître, Frédy.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de chez moi   Autour de chez moi EmptySam 06 Juil 2013, 19:55

sacré Ulysse ,la prochaine fois fredy achétes lui une biére et là il te dira je préfére la flotte !!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dirai que tu es courageux car marcher et en ville en plus par la chaleur ,là je ne suis pas partante.j'ai vraiment peu d'affinité avec la marche sur goudron ou ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de chez moi   Autour de chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de chez moi
» Autour de chez moi
» Autour de chez moi (nième fois)
» 12 km autour de Brosville
» Autour de mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: