Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Mer 27 Nov 2013, 13:24 | |
| La balade des Prévôtés, commençant au Boulay-Morin, est pour moi une échappatoire lorsque je ne sais quelle balade proposer. Elle est proche d'Evreux et pas déplaisante. En voici le tracé :
Photo 1 – Nous sommes 5 à nous lancer sur ce parcours. A noter : les hommes sont en majorité, à 3 contre 2 :
Photo 2 – La première forêt que nous traversons est composée uniquement de bouleaux, ce qui montre bien que c'est une forêt entièrement recomposée artificiellement :
Photo 3 – Plus loin, nous trouvons enfin quelques belles couleurs automnales :
Photo 4 – Après être passés devant le château d'Emalleville, je pose mon appareil sur un poteau de barrière et je fais la photo de groupe. A côté de moi, il y a Jean-Dominique, Martine, Nadia et Kevin :
Photo 5 – Le même décor que la photo précédente, sans les personnages :
Photo 6 – A Normanville, nous examinons la Poterne :
Photo 7 – Le long de la Promenade Saint-Gaud, il y a l'une des rares cascades qu'on peut voir dans notre département :
Photo 8 – Nous faisons là la pause du goûter, sur un tronc aménagé pour recevoir des postérieurs :
Plus de photos ensuite. Je me suis entièrement consacré à la montée finale. De plus, la luminosité était faible. D'ailleurs j'ai du retoucher toutes les photos présentées ici pour ajouter lumière et contraste, et pour saturer légèrement les couleurs. Mais la balade a quand même été plaisante, sans une seule goutte d'eau et en agréable compagnie.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Mer 27 Nov 2013, 13:29 | |
| C'est quand que tu nous remets le soleil dans tes balades ? C'est gâché de sortir par un temps pareil. | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Ven 29 Nov 2013, 20:07 | |
| je dis comme Ulysse c'est quand le retour du soleil pour les balade ,en ce moment il fait si mauvais en charente que je n'ose plus sortir sinon je reste coincée !!!!!!!!!!!!! en tout cas sur tes photos on sent la fin de l'automne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés | |
| |
|