Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le paiement des retraites tous les mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paiement des retraites tous les mois Empty
MessageSujet: Le paiement des retraites tous les mois   Le paiement des retraites tous les mois EmptyLun 30 Déc 2013, 17:50

Bonsoir Le paiement des retraites tous les mois 644963  

J'entends tellement d'avis différents à ce sujet, qu'en pensez-vous ?


“ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ”
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le paiement des retraites tous les mois Empty
MessageSujet: Re: Le paiement des retraites tous les mois   Le paiement des retraites tous les mois EmptyMar 31 Déc 2013, 09:40

Bonjour Minouche

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose que le versement mensuel. En principe, tout le monde et habitué à gérer son budget mensuellement.

En fait, cela ne change pas vraiment grand'chose
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le paiement des retraites tous les mois Empty
MessageSujet: Re: Le paiement des retraites tous les mois   Le paiement des retraites tous les mois EmptyMar 31 Déc 2013, 10:51

Ca va changer quand même. En fait, je gérais mon budget mensuel sans les retraites complémentaires. Du coup, chaque trimestre, c'était un bonus et je m'efforçais d'en mettre la plus grande partie sur un compte d'épargne. Il va falloir que je m'impose une discipline désormais pour conserver cet avantage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Le paiement des retraites tous les mois Empty
MessageSujet: Re: Le paiement des retraites tous les mois   Le paiement des retraites tous les mois EmptyMer 01 Jan 2014, 16:00

Fredy a écrit:
je gérais mon budget mensuel sans les retraites complémentaires. Du coup, chaque trimestre, c'était un bonus et je m'efforçais d'en mettre la plus grande partie sur un compte d'épargne.
C'est aussi ce que je faisais, sauf au dernier trimestre où tout passait dans les impôts locaux  Le paiement des retraites tous les mois Colere 
Eh oui, il va falloir faire attention à la gestion des comptes  Le paiement des retraites tous les mois Ecrivain sinon... gare aux mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Le paiement des retraites tous les mois Empty
MessageSujet: Re: Le paiement des retraites tous les mois   Le paiement des retraites tous les mois EmptyMer 01 Jan 2014, 17:07

j'avoue que moi je vais apprécier je serai bientôt retraitée et au moins ce casse tête me sera épargé .J'ai déjà tout de même goutée à ce mode de fonctionnement étant tutrice de ma mére je gére son compte ainsi je n'aurai plus ce souci de gestion tous les mois je saurai exactement ce qu'elle a ,surtout que chaque mois il manque pas mal d'argent pour payer sa maison de retraite.mais de toute façon celà ne change rien à nos revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paiement des retraites tous les mois Empty
MessageSujet: Re: Le paiement des retraites tous les mois   Le paiement des retraites tous les mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement des retraites tous les mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réforme des retraites
» retraites peau de chagrin
» a vos marques, retraités, on compte sur vous !!!
» Retraites: remise à Matignon du rapport Moreau
» 19 mars 2009- Tous ensemble, tous ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: