Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Tourneville et Autrebosc Sam 22 Nov 2014, 14:36 | |
| Le parcours de Tourneville à Autrebosc est une de mes inventions, faite à partir de balades diverses dans la région. C'est un des circuits où je reviens lorsque je ne sais pas trop où aller. En voici le tracé :
Photo 1 – Après nous être retrouvés auprès de la mairie, nous voilà à la sortie du village. J'écris "retrouvés" au masculin, mais encore une fois je suis le seul homme, accompagné de quatre très charmantes dames :
Photo 2 – La Côte de Rublemont est en pente douce, et, abritée sous les feuillages, elle est parfaite pour les chaudes journées d'été :
Photo 3 -
Photo 4 – Nous avons fait halte à la mare d'Autrebosc, un endroit bien plaisant quelle que soit la saison :
Photo 5 – La lumière faiblissant, les photos en forêt deviennent "acrobatiques" :
Photo 6 – Surtout celle-ci. Me tenant loin des cavalières, j'ai mis du zoom. Mais avec un temps de pause long (1/8 de seconde), je ne pouvais pas avoir autre chose qu'un généreux bouger. Ca donne un résultat d'une surprenante beauté, vous ne trouvez pas ?
Photo 7 – Au flash, c'est plus net, mais nettement moins beau :
Photo 8 – Sur un tronc couché, je demande à mes compagnes de pauser. De gauche à droite, vous reconnaissez Corinne, Chantal, Carole et Eliane :
Environ 20 minutes plus tard, nous arrivions aux voitures. Il était temps car le jour était très proche de la fin. Ca ne fait rien, ça a été une excellente après-midi.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Sam 22 Nov 2014, 14:39 | |
| Apple, la chienne de Carole... Elle me fout la trouille : c'est une sacrée costaude chahuteuse. | |
|
max Langue pendue
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Sam 22 Nov 2014, 18:14 | |
| Ah les couleurs de l'automne .....ça fait de superbes photos... Tu m'invites avec tes copines ........pour une marche? | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Sam 22 Nov 2014, 20:05 | |
| Quand tu veux, Max. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Mer 26 Nov 2014, 15:13 | |
| que c est beau, et je sens que cela doit sentir le champi,
en tous les cas tu etais super accompagné, dis moi , !! | |
|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Jeu 27 Nov 2014, 11:10 | |
| Merci pour ces belles photos d'automne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc | |
| |
|