Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Tourneville et Autrebosc Dim 16 Mar 2014, 07:58 | |
| Le circuit entre Tourneville et Autrebosc est l'un de ceux que je fais lorsque je ne sais pas lequel faire. Je le fais donc assez souvent. Cette fois, je l'ai écourté car j'avais un rendez-vous de reportage ensuite. Voici le tracé suivi :
Photo 1 – Nous sommes 6 dont, comme souvent, un seul homme :
Photo 2 – A Brosville, nous entamons la montée. Elle commence en pente très douce pour finir par un assez long raidillon. Au total, le dénivelé est quand même de plus de 100 mètres :
Photo 3 – Bref, nous voici en haut, sur une petite route, sous le soleil :
Photo 4 – Auprès de la mare d'Autrebosc, nous faisons la halte pour le goûter :
Photo 5 – Photo de groupe. Assises, ce sont Catherine et Eliane. Debout, à côté de moi, il y a Corinne, Chantal et Danièle :
Photo 6 – Toute verte, cette mare fait penser aux bayous de Floride :
Photo 7 – Nous arrivons en vue de Tourneville :
Photo 8 – Un raccourci nous ramène directement auprès des haras de Tourneville :
J'ai eu le temps de passer chez moi déposer Ulysse et prendre une douche avant d'aller à mon reportage, où j'étais à l'heure. Merci mesdames d'avoir accepté le raccourci.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Dim 16 Mar 2014, 08:03 | |
| Hein ? Ben non, je n'ai rien à dire. Si ce n'est que 6 femelles pour toi et pas une pour moi... ! | |
|
max Langue pendue
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc Dim 16 Mar 2014, 19:36 | |
| D'accord avec Ulysse,tu aurais put m'appeler,on aurait partagé. 1/3 +1/3 =8 . 1/6+ulysse=8 Tu vois c'est plus équilibré NON? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourneville et Autrebosc | |
| |
|