Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parc Parissot, circuit court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Parc Parissot, circuit court Empty
MessageSujet: Parc Parissot, circuit court   Parc Parissot, circuit court EmptyMer 25 Mar 2015, 08:44

Ma proposition de balade pour ce samedi était pour le circuit intitulé "Parc Parissot", débutant à Beaumont-Le-Roger. Elle comporte en principe 9 kilomètres, mais elle est composée de deux boucles et il est possible de ne faire que la première, soit environ 6 kilomètres. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui :

Parc Parissot, circuit court 20150321_000


Photo 1 – Cette proposition a rencontré un certain succès puisque nous sommes 11 au départ :

Parc Parissot, circuit court 20150321_001


Photo 2 – A l'ancien prieuré, je fais la photo de groupe. Il y a beaucoup de gens que je ne connaissais pas auparavant. J'ai eu grand plaisir à les rencontrer, mais je n'en ai pas retenu tous les prénoms. Je n'en fais donc pas la liste :

Parc Parissot, circuit court 20150321_002


Photo 3 – Pendant la montée, nous remarquons les premières violettes de l'année :

Parc Parissot, circuit court 20150321_003


Photo 4 – En haut, cet ancien manoir est devenu un haras :

Parc Parissot, circuit court 20150321_004


Photo 5 – Nous improvisons une halte auprès du reposoir du Parc Parissot :

Parc Parissot, circuit court 20150321_005


Puis plus de photo. Je ne sais pas pourquoi et ce n'est surtout pas parce que mes passagères manquaient de charme, bien au contraire. J'espère que cette balade leur aura plu et que nous aurons encore l'occasion de nous rencontrer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Parc Parissot, circuit court Empty
MessageSujet: Re: Parc Parissot, circuit court   Parc Parissot, circuit court EmptyMer 25 Mar 2015, 08:48

Elles t'ont tellement troublé, Frédy, pour que tu ne retiennes pas leurs prénoms ? Tu te rappelles le mien, j'espère, parce que je suis aussi sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Parissot, circuit court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc Parissot
» Parc Parissot
» Parc Parissot
» Le Parc Parissot
» Le parc Parissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: