Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Parc Parissot, circuit court Mer 25 Mar 2015, 08:44 | |
| Ma proposition de balade pour ce samedi était pour le circuit intitulé "Parc Parissot", débutant à Beaumont-Le-Roger. Elle comporte en principe 9 kilomètres, mais elle est composée de deux boucles et il est possible de ne faire que la première, soit environ 6 kilomètres. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui :
Photo 1 – Cette proposition a rencontré un certain succès puisque nous sommes 11 au départ :
Photo 2 – A l'ancien prieuré, je fais la photo de groupe. Il y a beaucoup de gens que je ne connaissais pas auparavant. J'ai eu grand plaisir à les rencontrer, mais je n'en ai pas retenu tous les prénoms. Je n'en fais donc pas la liste :
Photo 3 – Pendant la montée, nous remarquons les premières violettes de l'année :
Photo 4 – En haut, cet ancien manoir est devenu un haras :
Photo 5 – Nous improvisons une halte auprès du reposoir du Parc Parissot :
Puis plus de photo. Je ne sais pas pourquoi et ce n'est surtout pas parce que mes passagères manquaient de charme, bien au contraire. J'espère que cette balade leur aura plu et que nous aurons encore l'occasion de nous rencontrer.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Parc Parissot, circuit court Mer 25 Mar 2015, 08:48 | |
| Elles t'ont tellement troublé, Frédy, pour que tu ne retiennes pas leurs prénoms ? Tu te rappelles le mien, j'espère, parce que je suis aussi sur la photo. | |
|