Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine du 14 au 20 août.

Aller en bas 
+2
Gus
Andy Paname
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017, 06:42

Bonjour.

Max, en plus de bricoler tu fais aussi le coiffeur ? Ne confonds pas le sèche-cheveux avec un chalumeau surtout ! Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Mort-de-

Très beau ciel bleu, mais temps frisquet : 11° seulement. On va bientôt passer en dessous de 10° le matin.

Pendant les randos en cette saison, il était parfois impossible de ne pas faire l'arrêt aux mûres :
Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 20100811

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017, 08:52

nous sommes toujours a Bourges!!!!çà rame l'ADSL chez ma fille aussi quand nous serons rentrés a la maison je poserais des photos!!!
ce jour variable, alors on ira faire un tour autour du lc d'Auron(Bourges)

bonne journée a biento Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Cagaze


Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017, 11:28

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Img_2911Re,
En regardant la télé sur les attentats en Espagne je constate que chaque fois que le présentateur nous met en liaison avec l'envoyé sur place
C'est UNE FEMME..j'ai fait trois chaine différentes..que des femmes en Espagne…
L'avez vous constaté ?
Fredy je coupe les cheveux depuis que j'ai 16 ans ..on c'est appris avec mon frère jumeaux ..
Et depuis j'ai fait des coupes basses à tous mes copains (dans les années 60) ensuite j'ai aussi coupé les cheuveux en Algérie  à ceux qui rentraient en France..Depuis je n'ai jamais refusé quand on me demande..je n'ai plus qu'un copain(ébéniste  de talent) de 85 ans à qui je coupe les cheveux.pour ces dames je suis le roi de la mise-en-plie..j'ai deux trois copines qui me demandent …
Et mon épouse qui a des cheveux très fin qui ne tiennent que deux jours ..je lui en fait 2 par semaine..
54 bigoudis en 5 minutes (montre en main)..
J'ai pris une route peu fréquentée dans les Alpes …
J'ai des photos mais serving à des problèmes.;
je me suis arrêter pour centrer ce point brillant entre les deux antennes..
Ce qu'on voit briller c'est la coupole du télescope de l'observatoire du Chiran..(Saint Michel de l'observatoire)
J'y suis monté avec mon express et je j'ai survolée dans un petit avion à hélice..Le pilote un copain à mon frère ainé nous avait amené sur le lac de sainte croix et je lui  ai demandé si il connaissait le Chiran..je l'ai guidé au pif et on a pu faire des photos en tournant sur observatoire.les photos sont dans le disque dur de mon bureau.. Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Bof
(depuis ce pilote amène ces clients ici)
Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Img_2912
Cette vallée ou l'on traverse trois hameaux..est superbe ..la route fait deux mètre de large ..les hameaux  Clumac, Tartone et Lambrisse..
On a envie de se poser là.;
Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017, 16:48

Bonsoir
J arrive un peu tard ,
Je me remets à la genealogie , et quand on y est on ne voit pas le temps passer , d autant t que je découvre encore des rameaux qui m emmènent avec documents d histoires trouvés sur bibliothèque nationale , jusqu Aux deux fils de hugues le grand Capet ,père de hugues Capet ,, intéressant, c est sur que ns sommes plus ou moins cousins d un ou 2 rameaux quelque part, chez moi ç est par le Poitou Anjou ,,,,

Je monte qq arbres pour des copines qui ne connaissent pas l origine de leurs aïeux, alors j ai de quoi m occuper cet hiver ,,

Fait très très beau mais frais le matin on sent que les journées diminuent ,,,

Lundi 2 j depart vers les houches face au massif du mont blanc je vous passerai qq photos ... la montagne nous a manqué, ,

Bon c est l heure de l apéro je vous souhaite une belle soirée, ,

ON a trouvé un film sur internet à telecharger gratuit , #dans la forêt d emeraude ,# une histoire vraie, un papa qui recherche son fils perdu dans la jungle , très bien côté,
,,faut dire que pendant l été on n a pas vraiment eu de bons film heureusement que la 5 ou arte nous donnent qq reportages ou documentaires !,,,
Oui Max on a bien remarqué que ce sont des femmes qui sont les reporters de l attentat de Barcelone et Cambrils , quel drame , on attend de savoir si bcoup de français sont victimes , dcdes ou blessés, ,,
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 04:58

Salutatous,

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 05:00

Salut à tous,
Beau temps , hier il a fait chaud ,Vers 2à heures le ciel était couvert coté NO.. c'est la fumée de l'incendie dans les bouches du rhone.;
Cette nuit ils ont du avoir peur …le vent c'est mis a souffler en rafales…Ce matin c'est calme..
Tennis 8h avec mes vieux..
A+
Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Cagaze

Gus originale cette image …c'est ce qui va rester vers Carnoux.;
Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 06:49

Bonjour.

Encore du ciel tout bleu ce matin et de la fraîcheur. Hier, les nuages sont apparus en fin de matinée et j'ai reçu quelques gouttes lors de ma balade à vélo.

J'essaye de me mettre dans la tête des connards de terroristes : "les non islamistes sont tous coupables, sans distinction. Ils méritent tous la mort, c'est la décision d'Allah. En en tuant un maximum, je gagnerai mon paradis en compagnie d'Allah. Et si je meurs pendant l'opération, c'est qu'Allah l'aura décidé." Ce qui leur trotte dans la tête doit ressembler à ce genre de connerie. Le problème, c'est d'attraper les criminels qui leur mettent ces idées en tête. Quelle est la méthode pour les empêcher de nuire ?

Pourquoi je ne mets pas de fleurs à mon balcon ? J'aime les fleurs, mais j'aime encore mieux le splendide panorama dont je bénéficie depuis mon balcon. Si je mets des fleurs, ce panorama sera moins visible :
Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 20151210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:17

Bonjour
Un dimanche frais mais très ensoleillé, le vent toujours

Oui fleurir le balcon donnerait qq couleurs mais c est vrai que la vue est superbe!,, alors je mettrai bien les jardinières au sol ,sauf que il faut nettoyer , laver ... arroser, alors tout compte chacun fait comme li a envie ,, J avais fleuri la terrasse sur la rue duGay trouin , qui descend de netreville à la route de Vérnon en bas du quartier mais finalement comme c etait plein sud , et absent 3 semaine en aout on a préféré planter des rosiers qui j espère y sont toujours ! Je sais que les propriétaires ont encore changé .....

Je vous invite à regarder sur YouTube la vidéo des 10 000 indous qui ont danse pour manifester leur désaccord contre la déforestation et contre la production de l huile de palme ,,, car cela concerne en plus un très beau parc de L Inde ,,, le spectacle est magnifique, bel exemple !
Peux pas vous la passer en direct car sur la tablette pas facile ,,,

Bon dimanche c l heure de repos ,,, le repas est fini , tendron de veux au barbecue , que c est bien meilleur que le porc ,!! dommage pour le veau ,moi qui voudrait ne plus manger de viande pas facile ,, je réduis qd meme , 50 g par jour poisson ou viande ou oeuf à cause du rein enlevé, ,, J ai vu le nephrologue qui m à conseille la diététicienne bien que j ai la volonté de respecter le régime anti sel , boire et moins de protéines, ,.Tous les gens qui n ont plus qu un rein , pas de souci dans la mesure où ils doivent suivre les consignes alimentaires et bouger , marcher , nager , vélo enfin au choix , ,,,,,la il faut que je fasse encore un effort , !,,

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Topela Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Topela la vidéo superbe !! Vous tapez # 10000 indous dansent avec les mains #
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:22

Excusez parti 2 fois le message !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 13:47

Christbriz a écrit:
Excusez parti 2 fois le message !

C'est arrangé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 août.   Semaine du 14 au 20 août. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 au 20 août.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT
» semaine du 22 au 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: