Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Casse Noisette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 07:25

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Cagaze Salut CC ! Salut... Presque voisin...
Tu n'auras pas beaucoup de noisettes à casser ici... nous avons peu d'hommes... et en général ils sont très occupés... eux aussi...
Alors il te reste la basse-cour avec ses caqueteuses... et elles... elles n'en ont pas... de noisettes... ou alors... qu'elle se dénonce!! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab
Sois donc le bienvenu ici... nous ne craignons rien... fait comme chez toi... mais ne laisse pas traîner tes chaussettes... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bllbll Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 07:47

... Aix a été une ville merveilleuse et ..pour moi c'est un réel bonheur de se promener dans ses rues ...Je ne sais pas si c'est une "vaste mangeoire "..mais j'ai toujours un grand plaisir à aller prendre un aperitif au "Grillon " avec des petits toasts à la tapenade ou à l'anchoïade ..et puis aller dîner dans un des petits restaurants ..en été dans la rue .Malheureusement depuis quelques années c'est un ville polluée par la delinquance, la drogue , et par voie de consequence les dechets humains de toutes sortes ...
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 07:58

mosaïne a écrit:
... Aix a été une ville merveilleuse et ..pour moi c'est un réel bonheur de se promener dans ses rues ...Je ne sais pas si c'est une "vaste mangeoire "..mais j'ai toujours un grand plaisir à aller prendre un aperitif au "Grillon " avec des petits toasts à la tapenade ou à l'anchoïade ..et puis aller dîner dans un des petits restaurants ..en été dans la rue .Malheureusement depuis quelques années c'est un ville polluée par la delinquance, la drogue , et par voie de consequence les dechets humains de toutes sortes ...

Tiens, ma mauvaise humeur va se manifester ! Je ne me referai donc pas !
Je trouve que la ville d'Aix en Provence est largement plus polluée par les magasins de fringues pour gens friquées et les restaurants que par les "déchets humains". L'utilisation de cette dernière expression, irrespectueuse au possible, inadmissible, scandaleuse, me donne envie de vomir !!!
Nous n'allons certainement pas nous entendre "mosaïne" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:08

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab C'est vrai qu'il casse quelque chose le rebel... mais... chacun est libre de dire ce qu'il pense ici... l'avis des autres... cela se respecte... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bllbll Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:09

Bonjour à tous et à toutes !

Merci pour voeux de bienvenue !

En retour je vous offre ces modestes fleurs :
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Cadeaufleursqz9

A Gabrielle :
Désolé de ne pas apprécier la musique classique à sa juste valeur.
Nous pourrions peut-être nous retrouver en entente avec un morceau de Miles Davis ...
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Trompettehs0

A Lou :
J'ai bien apprécié le "chat teigne" !
J'essaie d'éviter de trop grogner et de manifester ta mauvaise humeur naturelle sur l'Internet !
D'autant que l'anonymat permet un peu trop parfois des débordements franchement désagréables, voire odieux !

Et également pour toi un morceau de Miles Davis ...
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Trompettehs0


Il faut que je retourne bosser ; ce matin, je ne fais que "forumer" !
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Clavierlunettesvw3


A plus peut-être car je n'ai pas du tout apprécié les précédents propos inadmissibles de "mosaïne" sur la pollutiuon d'Aix par les "déchets humains" ... Le Front National sera effectivement présent au second tour des élections présidentiels !!! Merci de nous le rappeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:11

Hello Castagne-ette! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab

peu d'hommes en effet et.... on ne frappe pas une dame! Bon, alors, on craint rien! Et un peu de piment , ça relève la sauce!

En tous cas tu as un bon bagout! Il te faut le temps de démarrer mais quand ça démarre, ça démarre!!!! A moins que tu n'aies tout dit d'un seul coup et que maintenant tu n'aies plus rien à dire!

L'époque des noisettes est pratiquement passée, mon petit écureuil a fait la razzia. Que casseras-tu cet hiver, pauvre de toi?
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Reflexio

Allez! bienvenue parmi nous, amigo! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:14

Minouche a écrit:
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab C'est vrai qu'il casse quelque chose le rebel... mais... chacun est libre de dire ce qu'il pense ici... l'avis des autres... cela se respecte... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bllbll Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Grosbiso
Désolé, mais cet irrespect envers des Etres humains, envers des Personnes n'est digne d'aucun respect ! Il forme le lit du fascisme !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:22

hé bé ... mache pas ses mots le casse noix ....
ca va démenager .... et mettre de l'animation ....
j'aime assez ...
Pour Miles Davis ... ca marche .... Marcus Miller, Coltran, Clapton Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Topela pour moi c'est comme de la zic classique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:26

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Cagaze Ouahouuuuu! Du calme l'ami! Un peu d'humour.. sinon... tu t'es trompé d'adresse... on ne se bat pas ici... il y a d'autres sites pour cela... Nous ne sommes pas des étudiants que l'on redresse... nous sommes des gens d'âge respectable... et avons chacun un avis... si cela ne te convient pas... nous ne te retenons pas... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Amort Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Amort Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Amort
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:28

Minouche a écrit:
Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Cagaze Ouahouuuuu! Du calme l'ami! Un peu d'humour.. sinon... tu t'es trompé d'adresse... on ne se bat pas ici... il y a d'autres sites pour cela... Nous ne sommes pas des étudiants que l'on redresse... nous sommes des gens d'âge respectable... et avons chacun un avis... si cela ne te convient pas... nous ne te retenons pas... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Amort Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Amort Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Amort
Je ne possède aucune dose de respect, ni d'humour pour les propos tenus par "mosaïne" !!! Et l'âge n'a rien à voir à ce propos !!! Au contraire, les "encore plus vieux que moi" devraient se souvenir de Mussolini, Pinochet, Hitler, et j'en passe et des meilleurs !!!
Donc aucun problème, salut à tous et à toutes ! Je ne viendrai plus polluer votre petit train-train !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:36

Vaut mieux que ce genre de chose soit dit tout de suite remarque.
Car notre chere Mosaine ... n'a pas merité d'etre agressée ainsi
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:42

gabrielle a écrit:
Vaut mieux que ce genre de chose soit dit tout de suite remarque.
Car notre chere Mosaine ... n'a pas merité d'etre agressée ainsi
Et combien de personnes a agressé "mosaïne" avec les propos qu'elle a tenus (sans que les personnes concernées ne le sachent ...) ???
Ces propos, et les comportements quotidiens qui vont avec, font le lit du fascisme, et ne peuvent que favoriser la "révolte des banlieues".

Le respect appelle le respect.
L'irrespect appelle l'irespect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:47

suis plié ! de rire ! mais ........ elle a dit quoi Mosaïne ? c est marrant les travers du virtuel ! sacré vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:53

tango a écrit:
suis plié ! de rire ! mais ........ elle a dit quoi Mosaïne ? c est marrant les travers du virtuel ! sacré vous !!!!!!

mosaïne a écrit:
... Aix a été une ville merveilleuse et ..pour moi c'est un réel bonheur de se promener dans ses rues ...Je ne sais pas si c'est une "vaste mangeoire "..mais j'ai toujours un grand plaisir à aller prendre un aperitif au "Grillon " avec des petits toasts à la tapenade ou à l'anchoïade ..et puis aller dîner dans un des petits restaurants ..en été dans la rue .Malheureusement depuis quelques années c'est un ville polluée par la delinquance, la drogue , et par voie de consequence les dechets humains de toutes sortes ...

Tu as raison, c'est effectivement une remarque tout à fait anodine ...
Je ne suis qu'un Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Boulay152cx4 , mais il ressemble au boulet des prisonniers d'opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:04

Casse-noisette, je suis depuis peu sur ce forum mais je commence à connaître les uns et les autres. Mosaïne n'est pas telle que tu la vois! je la crois très respectueuse d'autrui, quel qu'il soit. .Je suis de ton avis, c'était un mot malheureux mais il doit t'arriver à toi aussi de proférer des paroles outrancières, et que tu ne penses pas vraiment.

Tu es bélier ou quoi???? Tu fonces bille en tête sans chercher à comprendre ce qui s'est joué! sans donner à l'autre le bénéfice du doute. Tu catalogues quelqu'un sur 1 mot !!!! En effet, je crois que ta vie ne doit pas être si zen que ça!!!!! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:09

Joanie a écrit:
Casse-noisette, je suis depuis peu sur ce forum mais je commence à connaître les uns et les autres. Mosaïne n'est pas telle que tu la vois! je la crois très respectueuse d'autrui, quel qu'il soit. .Je suis de ton avis, c'était un mot malheureux mais il doit t'arriver à toi aussi de proférer des paroles outrancières, et que tu ne penses pas vraiment.

Tu es bélier ou quoi???? Tu fonces bille en tête sans chercher à comprendre ce qui s'est joué! sans donner à l'autre le bénéfice du doute. Tu catalogues quelqu'un sur 1 mot !!!! En effet, je crois que ta vie ne doit pas être si zen que ça!!!!! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bof
Tu sais, Hitler était également sensible, il caressait la tête des enfants et peignait des tableaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:15

Tu ne crois pas que tu exagères, CN ? Comparer Mosaïne à Hitler... Cela nécessite des excuses. Je te laisse jusqu'à ce soir pour les faire dans un post spécial. Si ce post n'est pas là avant 20 heures, tu seras radié de ce forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:20

Casse-noisette, tu débloques! Comparer Mosa à Hitler!!!!!! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab Tout ça parce qu'un mot lui a échappé!

M'étonne pas qu'il y ait des guerres! Les gens ne savent pas se parler! Ils se rentrent dedans d'abord. C'est plus... viril!

Dommage, on n'aura vu chez toi que ton côté agressif et je suis sûre que tu as plein de côtés sympas. Mais bon, pour moi, c'est clos! je n'interviendrai plus sur ce post! A quoi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:22

pour une fois j ai pris le temps de tout lire ! ben je connais trés bien Aix ...... comme bien d autres villes de notre pays elle subit les travers de notre societé , de son laxisme et patin coufin .... la drogue comme la polution urbaine y est presente ..... on y croise de l incecurité comme dans bien dautres endroits ! bon y a pas de quoi faire un fromage ! de toute façon bientôt Nicolas passera le karcher ........ si si .... c est le seul moyen ! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bllbll tu ne devrais pas sortir en juin prochain on ne sais jamais ! Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Topela non je rigooooole ! bon ! maintenant faut pas exagerer on n est pas encore chez Adolf ou chez Benito ...pauvre Mosïne elle va nous faire un coup de calgon .. mais pour un machin truc chinois té pas cool casse chose ! allez changeons de sujet et parlons d autres choses ..... bisous les filles et salut les quelques garçons ....... poil au ....... petard tangonette va rire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:51

Fredy a écrit:
Tu ne crois pas que tu exagères, CN ? Comparer Mosaïne à Hitler... Cela nécessite des excuses. Je te laisse jusqu'à ce soir pour les faire dans un post spécial. Si ce post n'est pas là avant 20 heures, tu seras radié de ce forum.
Je ne compare pas "mosaïne" à Hitler, c'est un raccourci un peu court, il faut apprendre à lire ; mais je ne présenterai aucune excuse, donc tu peux me radier sur le champ ...
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 09:56

cher Casse noix ....
bon, tu as justifié ton pseudo .. c'est bien . On a compris ...
Hélas , je ne pense pas que tu trouveras ici écho à une polemique quelle qu'elle soit .
On est des gentils, des calmes , des sympas ... on ne se bat pas ..on s'envoie de jolie images, on partage nos reves et nos recettes de cuisine, on ne casse rien à personne et meme des fois on tend l'autre joue tellement on est bebetes.
Evidemment aux yeux des bobos-intello , on a l'air ballot mais c'est pas grave ...
non , cher casse noix , montre nous de belles images de ta ville, de ton jardin, de tes passions et laisse notre Mosaine tranquille, elle ne donnera pas prise à la provocation .
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:06

gabrielle a écrit:
cher Casse noix ....
bon, tu as justifié ton pseudo .. c'est bien . On a compris ...
Hélas , je ne pense pas que tu trouveras ici écho à une polemique quelle qu'elle soit .
On est des gentils, des calmes , des sympas ... on ne se bat pas ..on s'envoie de jolie images, on partage nos reves et nos recettes de cuisine, on ne casse rien à personne et meme des fois on tend l'autre joue tellement on est bebetes.
Evidemment aux yeux des bobos-intello , on a l'air ballot mais c'est pas grave ...
non , cher casse noix , montre nous de belles images de ta ville, de ton jardin, de tes passions et laisse notre Mosaine tranquille, elle ne donnera pas prise à la provocation .
Oui, mais la vie n'est pas un rêve ! Tout le monde n'est pas un père Noël !
Je suis en cours de radiation, j'ai reçu un message en ce sens, je dois présenter des excuses à"mosaïne", il n'en est pas question, le terme de "déchets humains" qu'elle a utilisé est inadmissible !!!
J'exige des excuses pour cette expression particulièrement irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:10

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Cagaze Au revoir......... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bllbll ou... Adieuuuuuu! Comme disent les suisses..... Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:10

désolé mais tun as pas compris le sens .... " et par voie de consequence ........." bref on y arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:15

Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Bllbll
personnellement " j'exige'' qu'on m'offre des fleurs et des chocolats tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Casse Noisette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue SFD
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: