| Noir et blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Dim 05 Nov 2006, 16:18 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 06 Nov 2006, 10:55 | |
| En voilà encore une que j'aime bien. Retour de pêche à Etretat : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 06 Nov 2006, 11:57 | |
| voici un moulin en Crête: | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 06 Nov 2006, 16:40 | |
| Qu'il est beau ce moulin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 06 Nov 2006, 17:29 | |
| allo ! vous remarquerez que le Marité entre en rade au moteur et non pas sous voiles ! un comble pour une émission sur la mer ! mais ce sont peut être des marins virtuels ou ....... cartainement audiovisuels ..... ! |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 06 Nov 2006, 20:13 | |
| il est certainement plus facile de rentrer en rade de Toulon au moteur qu'avec des voiles surtout s'il n'y a pas de vent !!! mais je ne suis pas "marinière" juste à l'occasion il y a longtemps en Corse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 06 Nov 2006, 20:36 | |
| Le Marité n'est-il pas avant tout un vapeur, accessoirement équipé de voiles en cas de panne ? Les premiers bateaux à vapeur étaient mixtes en réalité. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 07 Nov 2006, 07:32 | |
| ne me posez surtout pas la question j'y connais rien en bateau bicose en Savoie , on a beau faire , c'est toujours marée basse ... jolie photo cependant ... |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 07 Nov 2006, 07:42 | |
| Sur le lac du Bourget il y a bien des voiliers et des bateaux à moteurs Gabrielle ? OK pas si grand peut être que le Marité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 07 Nov 2006, 08:48 | |
| Vous aussi investissez le Marité Pour vivre un moment rare, hors des sentiers battus, dans un cadre authentique... Pour associer tourisme et culture... Pour réunir amis ou collaborateurs dans un lieu symbolique fort... Pour vous enrichir d’une expérience de la navigation sur grand voilier... Pour jouer les capitaines au long cours... Pour redécouvrir un représentant unique du patrimoine maritime mondial... Pour vous souvenir des chantiers navals normands et prolonger la tradition maritime française... Pour prolonger l’histoire du dernier terre-neuvier en bois... Pour animer les ports et les quais d’ici et d’ailleurs... Pour qu’un ambassadeur de la Normandie sillonne le monde... Pour faire rêver grands et petits... |
|
| |
| Sujet: Re: Noir et blanc Mer 08 Nov 2006, 20:01 | |
| Parmi les photos prises au Maroc, il m'a paru intéressant de convertir celle-ci en noir et blanc. Elle représente une ruelle de la médina de Fez : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Dim 12 Nov 2006, 09:18 | |
| y 'a pas a dire .. parfois le noir et blanc ajoute quelque chose que la couleur ne rend pas .. c'est curieux ... pourtant le maroc par definition est un pays de couleurs .. |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Noir et blanc Dim 12 Nov 2006, 18:27 | |
| oui Gabrielle mais aussi un pays de forte lumière et d'ombres ! ce qui fait que le noir et blanc s'adaptent bien à cela. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Dim 12 Nov 2006, 22:11 | |
| Superbe ta photo Pistou. Ce paysage invite à la méditation: une eau claire, brillante, où semblent naître des images fugitives venant de profondeurs obscures, où mythes et fantasmes prennent forme. [img] Seule la première neige peut représenter et nous faire apprécier la douceur de l'hiver. |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 13 Nov 2006, 09:19 | |
| Nicky c'est où ce parc enneigé ? cela me rappelle Paris un jardin je ne me souviens pas si c'est celui du luxembourg ou des plantes ? mais cela ressemblait à cela avec la neige ! j'avais un beret bleu marine, un chemier blanc et une jupe plissée bleu marine et sur le dos je ne me souviens plus car cela ne faisait pas partie de l'uniforme des bonnes soeurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 13 Nov 2006, 10:28 | |
| Au départ Pistou, j'ai cru que tu avais mis ta photo à l'envers (avec les arbres) |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 13 Nov 2006, 10:49 | |
| Solène je sais ... je suis un peu "farfelue" mais quand même !! c'est en sologne en fait la photo en couleur avait déjà preque la teinte de celle ci c'était le soir au coucher du soleil un jour sans soleil !!! mdr .... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 13 Nov 2006, 11:46 | |
| superbe les filles Pistou et Nicky ,,, vos photos sont magnifiques .... bravo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 13 Nov 2006, 11:56 | |
| Magnifique, en effet. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir et blanc | |
| |
|
| |
| Noir et blanc | |
|