Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Soirée parisienne Empty
MessageSujet: Soirée parisienne   Soirée parisienne EmptyJeu 02 Déc 2004, 13:43

J'habite en Normandie, à environ 120 kilomètres de Paris. Néanmoins, ma femme et moi, on aime aller passer de temps à autre une soirée dans la capitale. En principe on commence par une pièce de théâtre, puis on va dîner dans un restaurant de bon standing et enfin on rentre. Il est en général deux heures ou deux heures trente lorsque nous sommes de retour.

Le 18 novembre dernier, nous sommes allés au théâtre de la Michodière voir une pièce intitulée "Le canard à l'orange", avec Grace de Capitani et Gérard Rinaldi.

http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?CATID=99386&PRODID=392666216

Rinaldi est époustoufflant. Certes il a un texte en or, mais il le joue à merveille. Quant à sa partenaire, tant qu'elle ne parle pas, elle est très bien. Sinon, elle récite comme un enfant à la maternelle.

Sur le chemin du retour, nous sommes passés devant les grands magasins. Arrêté à un feu rouge, j'ai sorti le petit appareil de photos que j'ai toujours sur moi. J'ai été surpris par le résultat :

Soirée parisienne 20041118%20001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée parisienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée parisienne   Soirée parisienne EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:13

Soirée parisienne Cagaze Dommage... l'est partie la tite photo... ça devait être des vitrines de Noël... Soirée parisienne Bllbll mais... tu vas bientôt pouvoir en refaire... Soirée parisienne Rirediab Soirée parisienne Rirediab Soirée parisienne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Soirée parisienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée parisienne   Soirée parisienne EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:25

Il suffit de demander : je l'ai remise en place.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée parisienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée parisienne   Soirée parisienne EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:28

Soirée parisienne Cagaze J'avais vu juste alors... c'est vrai que c'est magnifique... Soirée parisienne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée parisienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée parisienne   Soirée parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESCAPADE PARISIENNE
» Soirée d'été
» Soirée à Honfleur
» Enfin c'est moi...
» Une soirée de cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: