Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chantal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyDim 24 Déc 2006, 22:01

Hello.. presque Noêl..
bienvenue chantal parmi nous

et, de bonns fêtes

PS: en option, tu peux détailler ta fiche-profil..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyLun 25 Déc 2006, 07:05

Bienvenue Chantal.

Peux-tu nous dire comment tu es arrivée ici ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyLun 25 Déc 2006, 08:59

Bienvenue chantal Bof J'avais envie de poser la même question.... Bienvenue chantal Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyLun 25 Déc 2006, 09:23

bonjour Chantal ...va te débarbouiller ou alors la prochaine fois évite de descendre par la cheminée ... Bienvenue chantal Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMar 26 Déc 2006, 14:44

Bonjour Chantal, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMar 26 Déc 2006, 14:52

gabrielle a écrit:
bonjour Chantal ...va te débarbouiller ou alors la prochaine fois évite de descendre par la cheminée ... Bienvenue chantal Grosbiso

oui mais je n'ai pas encore choisi entre Père Noêl ou ramoneur, du coup j'me rate
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMar 26 Déc 2006, 21:38

Coucou Chantal! Bienvenue à toi! les Savoyards , c'est pas triste en général!!!! Bienvenue chantal Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 05:31

ouahh encore une savoyarde !!!
on va etre bientot en majorité ... youpi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 07:22

Il va falloir changer le nom du forum. Peut-être "Les fondu(e)s du Net" ? Bienvenue chantal Rirediab Bienvenue chantal Rirediab Bienvenue chantal Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 07:35

Bienvenue chantal Rirediab Bienvenue chantal Rirediab Bienvenue chantal Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 07:37

Bonjour Chantal, et bienvenue à toi....... Bienvenue chantal Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 12:12

Perry asuggéré le "Club 73" on va y songer Bienvenue chantal Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 12:28

Bienvenue chantal Jurons On ne touche pas au nom du "Bistrot de Frédy" ! Na! On accepte les estrangers... mais faut pas pousser la mamie dans les makabos!! Quand même... Bienvenue chantal Jurons Bienvenue chantal Jurons Bienvenue chantal Jurons Bienvenue chantal Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 19:58

Bon alors au choix : Les joyeux tarins, les clochetes givrées, et tien au fait vous savez comment on fait pour reconnaître une vraie savoyarde ?
Gabrielle, je suis sûre que vous la connaissez !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 20:18

ah non .. je ne la connais pas .. pourtant je suis une adepte de l'almanach du vieux savoyard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 20:35

Bienvenue, sympa de te joindre à nous !!Bienvenue chantal Mini_061227095354262241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 21:40

Bienvenue chantal Cagaze T'es bizzzzzzzaard Tangonette... t'as rencontré Benoit?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyMer 27 Déc 2006, 21:58

Chantal ? est ce bien une savoyarde ? comment on le sait d'abord ? d'où que tu es la petite nouvelle du clan de la Savoie ... moi je pense comme Minouche on ne touche pas au nom de la "maison à nous" crée par Fredy .... sinon moi je vous trouve un wagon de Landais et ce sera "le coin du Pastis"
ou le "coin gascon" .... (oui cela fait moins bien) ...

Chantal parle nous de toi ... j'ai l'impression que tu connais bien ici ... ou des gens d'ici non ? Mais Bienvenue à toi.Bienvenue chantal Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:50

C'est pas vraiment le genre du petit savoyard, ou alors il a bien changé !

C'est un peu coquin mais on est adultes; Bon faites un effort d'imagination auditive, c'est une question de bruitage.

Donc dans une assemblée pour savoir quelles jeunes filles sont des savoyardes il faut leur faire ôter leurs petite culottes et leur faire passer le test de la rampe d'escalier. Si ça fait sssscccchhhhhs... elles sont pas savoyardes; Si ça fait, Splach, splach splach c'est tout bon ! Pourquoi ? parce que les vraies savoyardes elles l'on en travers...

Hé oui, on a beau habiter sur les hauteurs on vole pas toujours haut
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:53

Bienvenue chantal Rirediab Bienvenue chantal Rirediab Bienvenue chantal Rirediab

Voilà une particularité anatomique que j'ignorais totalement. Il faudra que je vérifie...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:59

tiens ,, on ne me l'a jamais fait , à moi le coup de la rampe d'escalier ...c'est ptet à cause de ma moitié Bretonne ...

Bienvenue chantal Becass10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:01

Bienvenue chantal Grosbiso Bienvenue Chantal !

Bienvenue chantal Rirediab Belle entrée en matière ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:01

Oui oui, il faut participer au prochain recensement , c'est pour bientôt, quel beau programmme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:10

Pour répondre à la question de Pistou : je vis à Courchevel et non je ne connais personne chez vous mais sincèrment vous êtes tous très sympathique et vous gagnez à être connus
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:25

alors .je pose une question idiote " yad'lanége laho ???'' (accent savoyard compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chantal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chantal   Bienvenue chantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue SFD
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: