| Bienvenue Jean-Luc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Jean-Luc Jeu 04 Jan 2007, 16:00 | |
| bienvenue jean-luc
nous sommes tous curieux ici bas qui es-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 04 Jan 2007, 16:43 | |
| Allez Jean-Luc, pas de timidité entre nous , dis nous tout ; tu es jeune, tu es vieux, tu es beau à tomber raide , tu es sérieux ou tu aimes déc... comme nous ? Bienvenue parmis nous |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 04 Jan 2007, 17:37 | |
| Bienvenue Jean Luc je viens juste de voir que tu étais passé t'inscrire dans la "famille" aujourd'hui ... donc je t'attends aussi .. pour savoir un peu plus qui tu es .. (en gros !) .. je veux dire que tu n'es pas obligé de tout dévoilé ! à Bientôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 04 Jan 2007, 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 04 Jan 2007, 20:44 | |
| Bienvenue Jean Luc, tu as l'air d'être connu! tu n'es pas Jean Luc Delarue ? Coucou, où es-tu ? que fais-tu? t'habites chez tes Parents ? |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 04 Jan 2007, 21:21 | |
| Bienvenue Jean-Luc. On sera heureux d'en savoir un peu plus sur toi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Lun 08 Jan 2007, 21:55 | |
| Jean-Luc, ou es-tu, entends tu , Réponds nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Lun 08 Jan 2007, 22:39 | |
| Ben... s'il ne nous considère pas plus que cela... Jean-luc n'a qu'à se casser... Je regrette de lui avoir accordé ma confiance... mais... pas grave... y a remède à tout... N'est-ce pas Frédy ? Je déteste les gens mal élevés... Na! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Lun 08 Jan 2007, 22:46 | |
| Je suis assez de ton avis, Minouche. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 13:46 | |
| Bonjour à toutes et tous, et merci pour votre accueil. je suis jean-luc, je me décris "en gros" : un quintal, homme à lunettes ... je vous prie d'excuser mon silence premier que je vous serai gré de ne considérer ni primaire, ni primitif. il a pour raison number one mon ignorance du contenu des fora, ignorance logique puisque je suis d'une ignorance encyclopédique et générale ! pour seconde raison : j'ai déménagé le 31/12, et ne me connecte pratiquement pas ces temps-ci. deux raisons valent mieux qu'une, mais si amateurs, ou amateuzes, j'ai de l'imagination pour en trouver d'autres. comment je suis en dehors de ça ? on dit quelquefois du bien de moi (en ma présence ....) sur la photo, j'étais de mauvaise humeur, toutes griffes dehors. la plupart du ytemps, tout va comme sur des roulettes, comme pour Minouche. au fait, Minouche, tu n'as pas changé !!!! bonne année à tout le monde, je fais la bise à toutes et à toutes. |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 13:54 | |
| Tes excuses me semblent valables, tes papiers m'ont l'air en règle, tu es donc admis parmi nous, assieds-toi je t'en prie et sois le bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 14:01 | |
| Pour cette fois-ci... on accepte tes excuses... mais la prochaine fois... faudra un mot de ta mère... non mais! Tu as déménagé d'où à où ? T'es toujours dans ch'nord?... Moi... je n'ai pas changé? Ben... non mon n'veux... parfois c'est trop tard pour espérer des améliorations... Allez... installe-toi... et sois cool avec nous... |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 14:21 | |
| j'sus d'eh'nord (59), et pis maint'nant ej'sus boyau rouche (62). ej'sus né à D'nain, j'atos à Dunkerque ed'pus 35 ans et pis ac't'heure ej'sus à Ecourt Saint Quentin, just' au bord d'ech'marais. J'avais le port de pêche et les chalutiers de Dunkerque à 50 mètres de moi, maintenant, ce sont mes barques.
Je joins pour Minouche le billet d'excuse de maman :
"Mon petit Jean-Luc doit être pardonné de son insouciance parce que c'est un brave garçon. Il est très sensible, aussi je demande à toutes les femmes du site de le réconforter rapidement par tout moyen à leur convenance, sinon il va encore me faire une déprime." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 14:23 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 14:28 | |
| bonjour Jean Luc bienvenue .. je vois que tu parles parfaitement le patois savoyard .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 14:33 | |
| Bravo Jean-Luc, tu as l'air d'un p'tit quinquin prometteur ! |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 14:37 | |
| - gabrielle a écrit:
- bonjour Jean Luc
bienvenue .. je vois que tu parles parfaitement le patois savoyard ..
normal que je parle savoyard, je suis scorpion, avec ascendant chameau né à Reignier (74) |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 16:53 | |
| bonjour Jean- Luc! Chic, un autre mâle! Je suis en mal de mâle!!! Il y en a plus chez moi, je travaille plus ( d'ailleurs, y en avait pratiquement pas à mon boulot) et dans mes activités, ils font pas la queue! Heu! Enfin!.....Je voulais dire.... chui bien contente d'en trouver là même s'ils parlent chti nègre! Donc bienvenue à toi et comme dit Feuille de chou, prends un siège et assieds toi par terre! Et si tu veux parler.... surtout ne t'en prive pas!
Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 20:01 | |
| encore un savoyard de la Yôte ... d'ici qu'on ouvre un chalet l'alpage ,,, y 'a pas loin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 20:09 | |
| Voilà le chalet, là haut sur la montagne, y'a qu'à demander |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 20:19 | |
| aller , j'en remets une couche un coup de Clarine , un coup de Borleu...on n'est pas chauvin dans ce forum ..; |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: allo, 74 ? ici 62 ! Mar 09 Jan 2007, 20:59 | |
| Plus je vous lis, plus je me dis que j' échangerais bien avec un savoyard une semaine mon chalet en bord d'étang poissonneux en pleine verdure, barques pour pêche ou promenades bucoliques contre une semaine en chalet en montagne (aux Aravis par exemple), ou avec une savoyarde une semaine à deux dans mon chalet en bord d'étang poissonneux en pleine verdure, barques pour pêche ou promenades bucoliques contre une semaine à deux ensuite en chalet en montagne (aux Aravis par exemple). faire offres ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc | |
| |
|
| |
| Bienvenue Jean-Luc | |
|