| Bienvenue Jean-Luc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 21:18 | |
| ARRÊTE JEAN-LUC, TU VAS NOUS FAIRE ROUGIR ! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 21:22 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 21:25 | |
| et quand on rougit on rougit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 21:34 | |
| Allez chiche, rendez vous à la fête de la Madelon ! On cuit la soupe dans un grand chaudron Et on la mange dans le crouton |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 21:57 | |
| Superbes photos J'arrive .... avec les cigognes ! Bienvenue Jean Luc Chez nous il y a des cigognes et du bon vin ....Voici un specimen qui donne même la température du moment.... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 22:17 | |
| |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: vive l'Alsace Mar 09 Jan 2007, 22:32 | |
| la température du moment....
18°5 F ? des Fahrenheit je suppose ? 5/9 (t F - 32), ça ferait 5/9(-13.5), soit -7.5°C ! nous avons dans le nord un esprit large et généreux, nous avons été des Don Quichotte avant ceux de ces jours ci. Nous vous acceptons chez nous, surtout les alsaciennes et, promis, nous vous réchaufferons. Nous n'avons plus de charbon, mais nous avons autre chose ... (Ja !!!) Même si notre langage n'est pas celui de Cervantès, nous avons des moulins à vent, où il fait bon être roulé dans la farine.
Petit conseil au passage : les cigognes, nous nous en sommes débarrassés en enduisant les cheminées de savon noir (le taux de natalité devenait trop élevé chez nous : comme disait Wolfgang Amadeus, le concerto en sol mineur !)
Pour tout renseignement élémentaire , s'adresser au service d'immigration, à Ecourt Saint Quentin (62), le mardi de 9h à 10 h, c'est la seule heure ou l'interprête peut se libérer. En cas d'impossibilté, veuillez me contacter directement en m'envoyant par courrier vos nom, âge, mensurations, et en joignant une photo récente pour les dames . (Par courrier, évidemment : je n'ai pas de carte odeur sur ma machine)
PS : j'espère bien avoir lancé une polémique .... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 22:36 | |
| Nous SAVONSnous retenir ....! et vous retenir aussi pardi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 22:49 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mar 09 Jan 2007, 22:55 | |
| bon .. je commence .. j'envoie une photo de moi ... |
|
| |
Mimi Invité
| |
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mer 10 Jan 2007, 00:00 | |
| - gabrielle a écrit:
- bon .. je commence .. j'envoie une photo de moi ...
par courrier postal, j'ai dit, j'ai pas de carte odeur !!! t'as déjà un gage .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mer 10 Jan 2007, 07:15 | |
| Binevenu à toi Jean-Luc, ah.. ben je vais me sentir moins seule à présent... vu que j'etais la seule de ch'nord par ici.... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mer 10 Jan 2007, 15:43 | |
| obligée de retirer ce que j'avais mis car je n'avais pas vu les posts d'avant ..... alors gabrielle là ... tu m'ebouriffes !!! Jean Luc on s'est déjà dit bonjour je crois depuis quelques jours contente de te voir ici ... car un moment j'ai cru que tu allais faire li'nscrit fantôme toi aussi mais non tu es là et consitant si je puis dire !!! super ! un ch'ti cela va changer de la savoie .... la normandie il y en a un peu et des Landes ou gironde personne !!!! mais j'ai plus du normand que du Landais alors je me range du coté des Normands et des ch'ti car on est sur le même fuseau horaire ???? et là cela me parait équitable maintenant... bon il y en a une en suisse mais pas loin de la savoie.... une autre en Alsace ..... et puis une en allemagne, et une au quebec ... je n'oublie personne ? si certainement avec ma tête qui n'imprime pas bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mer 10 Jan 2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Mer 10 Jan 2007, 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 29 Mar 2007, 20:38 | |
| bonjour jean luc bienvenue a toi j'espère que tu va te faire des amis ici tu vera c'est simpa comme tous |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Jeu 29 Mar 2007, 20:45 | |
| Hello Sam ! Retour de Tunisie ? Tu vas bien ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Ven 30 Mar 2007, 08:07 | |
| 4 mois ? Bigre ! Ca doit être une aventure intéressante à connaître. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Ven 30 Mar 2007, 08:29 | |
| On attend le récit complet. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Ven 30 Mar 2007, 08:40 | |
| Voici ce que j'ai reçu... "Bonjour, après avoir Ãtà en pÃnitence pendant plus de 4 mois, je retrouve enfin l'ADSL. AOL m' avait promis de satisfaire rapidement ma demande initiale faite le 15 novembre 2006 pour le transfert de mon abonnement ADSL avec tÃlÃphonie incluse suite à mon dÃmÃnagement, avec libÃration de France TÃlÃcom, tout cela avec avec un contrat Neuf AOL que la fusion neuf et aol permettait. Après m'avoir supprimà mon ancienne ligne, ils m'ont sans cesse fait des promesses non tenues, sans arrêter de me facturer Ãvidemment, en m'obligeant à couper ma liaison existante chez tÃlÃ2, et donc me faisant payer une pÃnalità de rÃsiliation, en m'obligeant de rÃacheter un modem 56K, et en me facturant en plus les connexions à cette vitesse. Les factures France-TÃlÃcom s'ajoutent pendant cette pÃriode, y compris pour tous les appels au support aol. Impossible de se connecter correctement à 56K, de charger un fichier, une page un peu imagÃe .... Vous savez que je suis à la recherche de boulot. Imaginez la galère ! J'ai reçu vendredi 23/03/2007 un courrier d'AOL me disant qu'ils Ãtaient incapables de rÃaliser ma connexion, et donc que mon aolbox achetÃe 50€ n'Ãtait plus utile. J'ai donc le même jour demandà le même service chez free, et ma ligne est active depuis mardi 27/03 matin, soit 4 jours plus tard dont un week end !!!! Tirez vos conclusions et faites le savoir ... Je ne manquerai pas de vous annoncer les suites judiciaires." ------------------------
C'est un peu "codé" mais c'est compréhensible.... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc Ven 30 Mar 2007, 09:15 | |
| Hihi ! Les caractères acentués, entre Mac et PC, ça passe mal !
Je savais que l'histoire de Jean-Luc serait intéressante. Elle confirme ce qu'on savait déjà : AOL, administrativement, ce ne sont que des incapables, seule la facturation marche correctement chez eux. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Luc | |
| |
|
| |
| Bienvenue Jean-Luc | |
|