Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Jean-Luc

Aller en bas 
+2
Fredy
pistou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:23

bonjour Jean Luc , ton histoire me fait penser à celle de La Boulette , disparue elle aussi dans les méandres de changement de fournisseurs d'accès !!!!!
je suis chez Neuf , depuis plusieurs années et jusque là pas de problèmes !!!!!! pourrrrrrrvou ké ça dourrrre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:59

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Ne critique pas mon Mac Frédy!!! Je l'ai reçu tel quel sur Yahoo....Na!!!! Mac n'a rien à voir là-dedans.... Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Bllbll Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Bllbll Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 14:20

Ben si ! Je reçois des trucs de Yahoo qui sont parfaitement lisibles... sur PC. Mais Yahoo travaille sous Unix et là, les Mac ont du mal.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:24

Et bien, moi, j'ai déjà eu ce problème de "caractères" de la part d'un PC !!!.. Minouche a peut-être raison, son Mac n'y est pour rien, non??!! Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:46

C'est tout à fait possible. Je charriais un peu Minouche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:48

Quoi les Macs, c'est qui qui dit du mal des Macs ?
gaffe on critique pas les Macs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 18:56

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Cagaze Merci du soutien les copines!!! Y a un vioc' qui fait rien ka m'en vouloir!!!! Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Larmes Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Larmes Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:17

coucou jean luc! Je n'étais pas beaucoup connecté cette semaine! Je te souhaite une méga bienvenue avec du retard! Passes de beaux moment avec nous! Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:42

ladygoliath a écrit:
coucou jean luc! Je n'étais pas beaucoup connecté cette semaine! Je te souhaite une méga bienvenue avec du retard! Passes de beaux moment avec nous! Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Topela

San rapport, juste un petit clin d'oeil pour Ladygo

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 2610 Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:42

c'est sur que Aol ce sont pas les meilleurs ..;
je suis resté un an en payant une connection adsl que je n'avais pas... je me connectais via ma ligne tel .. donc bloquant celle ci
Cependant .. je payais plein pot ... cependant a force de raler il m'ont envoyé gratos . un modem vifi . ou quelque chose dans ce genre .. mais ausssi sec je les ai envoyé baladé pour free .; qui fonctionne bien .. j'ai du cependant payer pres de cinquante euros de resiliation .. meme si en definitive c'etait plutot eux qui me devait de l'argent .. mais je crains les menaces d'huissier et jpoursuite .. j'ai cedé
Jean luc .. si tu as besoin d'un super modem aol .; machin truc .. c'est cadeaux .. l'offre compte pour les autres evidemment à qui Aol voudrait vendre ce matériel ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:49

Minouche a écrit:
Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Cagaze Merci du soutien les copines!!! Y a un vioc' qui fait rien ka m'en vouloir!!!! Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Larmes Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Larmes Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Larmes

Y'a pas de vioc ici, voyons, rien que des gamines et gamins, c'est bien connu. Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:50

grand merci chantal!! Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 20:39

ben moi aussi j'en ai envoyé bouler quelques uns je susi depusi novembre chez free et pour le moment j'ai aucun souci avec eux... pour me débarasser de club internet j'ai simplement déclaré ma carte bleu perdue histoire qu'ils ne me pompent plus rien leur modem ils peuvent venir le cherhcer si ils veulent ou sis quelqu'un en veut je l'offre... mais j'ai aussi un 9tel et un aol... héritage de la RP !

le problème des accents c'est probablement ceux qui sont sous linux j'ai régulièrement ce genre de souci et entre mes lettres dyslexiques et les caractèes bizaroides je trouve que cela donne une certaine habileté à déchiffrer par la suite (sauf les mots cachés je n'y arrive toujours pas ) !

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 20:45

J'ai fait la même chose pour quitter Tiscali : j'ai déclaré ma carte perdue. Quand ils m'ont appelé au téléphone, je leur ai annoncé qu'ils ne toucheraient plus rien. Ils m'ont menacé de contentieux, mais je n'ai jamais rien vu.

J'avais auparavant envoyé des lettres recommandées pour dire qu'il n'y avait pas de raison que je paye pour un service qu'ils ne fournissaient plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 20:22

et bé il s'en passe des choses ! je ne connais même pas Jean Luc encore et aol lui fait des misères ?
Moi j'ai quitté wana-orange pour aol et depuis cela marche du tonnerre ! sans rire je trouve que cela va plus vite, pas de spams comme avec orange et pas d'histoire de paramétrage .... pour l'instant c'est la lune de miel mais bon il est cher quoique pas plus qu'orange mais pour le service clientèle c'est la foutoir c'est certain !

Moi j'ai du au début me fâcher car déjà orange m'avait pas mal pompé l'air et l'argent .. alors j'ai demandé de suite une expertise "la ou le gavotte " je ne sais pas comment cela s'écrit mais 5 jours après France télécom a été obligé par aol de faire le nécessaire et depuis cela fonctionne très bien !

souvenez vous ! EXIGER ... une expertise Gavotte si cela ne vient pas de votre matériel !!! cela a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 20:41

Oui mais il est où Jean-Luc le pauvre dans tout ça ? parce qu'il existe, j'ai relu ses posts il est plutot sympa Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:02

Hello, hello

me revoilou je m'intercalle sur ce poste , pour vous parler de mon enfer.......le même que certains ici, j'étais chez tiscali, devenu "Alice" vous savez la Belle Blonde qui se plie en quatre pour vous servir .......
Alors qu'ils me relançaient périodiquement pour me vendre l'ADSL avec Téléphonie , un jour je me suis laissée séduire, ayant besoin de la Wifi pour ma fille, donc contrat conclu téléphoniquement le 20 septembre 2006,
délai de livraison prévu de 4 à 8 semaines, je téléphone mi-décembre , verdict "une pseudo contrainte technique, les empêche d'évoluer" mais sans plus, en un mot j'ai l'impression qu'on se moque de moi, une impression confirmée puisqu'aucune nouvelle de leur part par la suite et ceux jusqu'au 11 mars 2007, date à laquelle il me relance pour un défaut de carte bleue, (on me l'avait sucré suite à une erreur de code de ma part) , alors là instinct de survie ou pas, j'en profite pour résilier, en me disant qu'il n'aurait pas l'occasion de me pomper du fric à tort (j'ai bien fait) ils sont entrain de tenter l'intimidation, mais je ne me laisserais pas faire.

Ce qu'il faut savoir : France-Telecom boïcote la concurrence, en ouvrant pas leurs lignes rapidement les délais de livraison sont de 2mois minimum et à voir plus , (au bout de 5mois je n'avais toujours rien) il en résulte donc que je me suis mise à Orange pour être certaine d'avoir enfin mon système dans des délais raisonnables .

Bilan ma démission chez Tiscali = 1 semaine
Livraison de ma Livebox = 1 semaine après
Mise en service = 1 semaine encore
J'ai passé une semaine au téléphone avec la Hotline à essayer de faire fonctionner le système, et au final ils en ont déduit que ma livebox était défectueuse, ils me l'ont changé et depuis tout va bien , enfin presque, encore des craquements sur ma ligne téléphonique, je vais devoir probablement changer les filtres.

(au bout de 5 mois je n'avais rien chez Tiscali , Orange m'a livré en 1semaine, si votre démission est donnée dans les règles, et que le matériel est correct en une semaine et demi vous êtes performants)

Néanmoins je commence à avoir une certaine expérience, si vous avez besoin de tuyau je suis là Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab
Voilà vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:17

Ma fille vit une aventure identique avec Alice la belle blonde.Je crois que c'est général. Et il semble bien que ce soit France-Télécom le fautif.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on retrouve notre Laboulette. Gros bisous à toi. Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:34

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Topela très, très touchée par ton accueil Fredy, merci, ce fût long sans vous, très long........ Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:49

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Cagaze Quand on nous a "goûté".. on ne peut plus se passer de nous... Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Bllbll Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Bllbll Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Bllbll Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 18:00

France-Télécom, c'est Wanadoo, c'est Orange!!!!!

Ma nièce est un grand ponte régional chez eux! On ne parle jamais d'Orange quand on se voit!!!!!!!! pas la peine de parler de choses qui fâchent!


Mon ex était à France-Télécoms aussi, du temps où ils étaient fonctionnaires! F T marchait très bien et était excédentaire. C'est bien pourquoi, ils ont été privatisés et maintenant tout le monde s'en plaint et leurs finances sont pas nettes! C'est le progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 13:24

Ca fait des ravages le progrès, depuis que le marché est ouvert à la concurrence , rien de va plus c'est le bord........ Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Jean-Luc   Bienvenue Jean-Luc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Jean-Luc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jean qui rit et jean qui pleure
» Le cas Jean-Luc
» St-Jean Baptiste
» Réponse à Jean
» le Prince Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: