Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que sont ils donc devenus....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyVen 05 Jan 2007, 19:08

NIUGES
GOURAUD
ADELINETTE
DANGEL
JEAN LUC ???????

où sont ils passés ? certains n'ont jamais mis un post ou un petit coucou je suis là ? nous avons des "fantômes" dans la maison ... houuuuuuu! hou !!!!!!!!!!!! je vais veiller jusqu'à minuit peut être qu'ils ne viennent qu'à cette heure là ? que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyVen 05 Jan 2007, 22:24

que sont ils donc devenus.... Cagaze Je connais Adelinette et Jean-luc... p'tête qu'ils sont intimidés et ne savent par quelle face nous conquérir... face nord ou face sud??? que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyVen 05 Jan 2007, 22:26

que sont ils donc devenus.... Rirediab Et le Centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 06 Jan 2007, 10:32

On leur a dit bonjour et ils ne répondent pas. C'est à la limite de la politesse, non ? J'ai vu notamment Jean-Luc connecté plusieurs fois, il a dû lire les messages.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 06 Jan 2007, 10:38

je n'ai pas encore eu le temps de contacter Dangel ..je ne manquerai pas de lui demander si il compte rester sur le forum ...
c'est vrai , bien sur ,, qu'on ne peut pas non plus exiger des gens d'etre aussi assidus que certains ... mais au moins repondre c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 06 Jan 2007, 11:20

oui un petit coucou de temps en temps juste pour dire "je suis là" mais une participation serait la bienvenue car c'est comme ça que nous fonctionnons tous non ? mais je comprends qu'on ait pas trop de temps ...allez pour la nouvelle année lancez vous ? pas besoin d'en mettre une tartine un smiley et une petite phrase et on sera contents ! que sont ils donc devenus.... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 06 Jan 2007, 16:56

que sont ils donc devenus.... Surprish que sont ils donc devenus.... Surprish que sont ils donc devenus.... Surprish

C'est vrai, tu as raison Pistou...........

Cet a-m- j'ai regretté de n'avoir pas pris mon portable lors de ma sortie. J'ai vu un magnifique incendie, camions de pompiers, ambulances, policiers et tout le toutim......

J'aurais pu vous ramener de belles images.... que sont ils donc devenus.... Surprish que sont ils donc devenus.... Surprish que sont ils donc devenus.... Surprish et y avait foule pour voir l'immeuble brûler....... que sont ils donc devenus.... Surprish que sont ils donc devenus.... Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 06 Jan 2007, 17:12

que sont ils donc devenus.... Cagaze Alesss.... t'as d'beaux z'yeux... tu sais? que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyLun 08 Jan 2007, 16:09

Tu as raison, Minouche, je dirais même un regard captivant !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyMer 10 Jan 2007, 12:55

aless tu aimes les autruches ? tu en as vu de tout près ? .... je te demande cela car moi depuis que je les ai vu mais heureusement vitre fermée ... je trouve àça très con une autruche et ça pue et ça a cul tout déplumé !!! mais Aless tu n'as rien à voir avec l'autruche, je veux te rassurer de suite et je t'aime bien toi !!! que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyMer 10 Jan 2007, 13:51

que sont ils donc devenus.... Jurons Et pis... t'sais pas si elle sent bon et si elle n'a pas l'cul déplumé la môme Aless.... que sont ils donc devenus.... Bllbll que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyMer 10 Jan 2007, 15:39

que sont ils donc devenus.... Jurons que sont ils donc devenus.... Jurons que sont ils donc devenus.... Jurons toi tu es vilaine vilaine vilaine aujourd'hui je sais qu'Aless est une femme qui ne ressemble en rien à l'autruche .... dis donc toi la môme "MIMI la dimisratrice" tu ne vas me me faire fâcher avec Aless non ????? toi je vais te finir un jour ... hé hé !! tu as peur j'espère ? que sont ils donc devenus.... Bllbll que sont ils donc devenus.... Bllbll que sont ils donc devenus.... Bllbll que sont ils donc devenus.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyMer 10 Jan 2007, 15:42

que sont ils donc devenus.... Triste que sont ils donc devenus.... Triste que sont ils donc devenus.... Triste que sont ils donc devenus.... Larmes que sont ils donc devenus.... Larmes Je tremble.... que sont ils donc devenus.... Bof que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyMer 10 Jan 2007, 19:01

oui je vois que tu es pliée de rire parce qu'en plus j'ai écrit "te finir" au lieu de te "punir" !!! c'est pistou il en manque toujours un bout !...
des fautes ou des oublis ... c'est à faute à Pistou !

bon on va pas en faire un camembert ? hein ??? allez fais moi un sourire .... à demain que sont ils donc devenus.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptyMer 10 Jan 2007, 21:36

que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 08:43

Coucou Les Miss...

que sont ils donc devenus.... Rirediab Non, j'ai jamais vu une autruche de près, mais j'ai justement bien aimé la tête de cette bestiole, surtout sur cet avatar...

J'adore les têtes stupides, ça me correspond bien....... que sont ils donc devenus.... Cagaze que sont ils donc devenus.... Cagaze

Par contre, je savais pas qu'elles avaient le cul tout déplumé... mais ça doit aussi bien me correspondre... avec l'âge tout fout l'camp mes bonnes dames ........
que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 08:47

que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 08:55

fredy .. n'en manque pas une .. que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 13:10

que sont ils donc devenus.... Cagaze que sont ils donc devenus.... Rirediab Alesssssss! Toi grande Chef Cul Déplumé?
J'espère que tu vas bien... que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: que sont ils donc devenus   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 13:40

C'est bizarre vous ne mettez pas de photos que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 15:47

pour Aless pas facile de se prendre en photo de derrière ? que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso que sont ils donc devenus.... Grosbiso Aless je te fais un gros bisou ... je suis vilaine mais c'est toi qui a émis un doute sur l'"emplumage de ton dezière" ??? pas moi ! ... je vois comme un cauchemar les autruches d'un grand parc, elles boulotaient les retros des voitures,..ou n'importe quoi ... et on avait intêret à garder les fenêtres fermées ...et même.. l'ôdeur!... quelle horreur, je me demande même comment on peut manger de l'autruche ? que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 16:34

Voilà la femelle à droite et le male à gauche (toujours plus beau.. comme chez les humains !...)

et si vous insistez je vous montre la photo d'un oeuf d'autruche ..
uniquement si vous insistez.. comme qui dirait on va pas en faire un plat ...

que sont ils donc devenus.... 070113055012283545
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 17:02

alleiiiiiiiiiii Perry ... on insiste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 17:37

que sont ils donc devenus.... 070f7303adb5017eb7a0d7e07d9c
Et de plus elles sont curieuses !!!!
que sont ils donc devenus.... 292a5213c319ee9cc29477558308
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... EmptySam 13 Jan 2007, 17:53

hihi tangonnette ... suis pliée ;.. que sont ils donc devenus.... Rirediab

j'aime assez ,,, il suffit de lancer un sujet et hop .. ca part dans tous les sens ... que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab que sont ils donc devenus.... Rirediab
nous ne sommes pas des gens serieux .. c'est sur ...

que sont ils donc devenus.... Autruc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que sont ils donc devenus.... Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont ils donc devenus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont devenus complètement fous !
» 8 bébés sont nés
» Où sont les jeunes ?
» Où sont passés nos cop's...?
» vos reportages sont ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: