| que sont ils donc devenus.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Sam 13 Jan 2007, 18:15 | |
| Voilà la femelle à droite et le male à gauche (toujours plus beau.. comme chez les humains !...) Tu as fait un petit lapsus Perry, tu t'es trompé, on dit "toujours plus belle" et non "toujours plus beau"....... J'ai déjà eu un oeuf d'autruche, c'est magnifique, malheureusement je l'ai cassé En tout cas elles ont de belles plumes... et tant pis si elle n'en ont pas au cul........ Ce sont les meneuses de revue qui se les mettent à cet endroit... c'est pour compenser...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Sam 13 Jan 2007, 20:23 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Sam 13 Jan 2007, 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 09:16 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 09:42 | |
| ... et surtout, je crois, on ne se prend pas trop au sérieux. Quand je lis certains textes reproduits par Joanie... non mais quels c.ns ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 10:28 | |
| Allez on va pas en faire un plat !.. voici l'oeuf (ramené cet été).. ce que je ne sais pas : est-ce au moment de la ponte que l'autruche sculpte ainsi son oeuf ????.. si oui: elle à un c-l bizarre !... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 11:17 | |
| super Perry tu aurais du mettre un truc a coté ,,, qu'on se rende compte de la dimension ... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 11:44 | |
| Gabrielle !!!!! m'enfin ma petite chérie.... tu me désoles.... comment veux tu qu'il ose le pauvre Perry ? bon dimanche ma belle ! Perry ton Oeuf est très beau j'en ai jamais vu pour de vrai ce qu'il y a dessus (le dessin) on dirait un margouillat ou un lezard ? tiens tu ne joues plus à la "devinette" .... j'aimais bien moi ! mais bon s'il n'y a que moi cela ne vaut pas que tu t'esquintes!! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 13:52 | |
| pour titiller vos papilles et vous faire belles comme dans le cochon tout est bon dans l'autruche Les peuples indigènes ont aussi leurs recettes gastronomiques, souvent vieilles de plusieurs siècles, et qui pourraient bien donner des idées à nos cuisiniers. Elles ont l'avantage d'utiliser des produits naturels, sans OGM ni hormones. Mais il faut en général y passer plus de temps que simplement mettre une pizza à décongeler au micro-ondes. L'omelette d'autruche des Bushmen Pour 6 personnes : - Trouver un œuf d'autruche dans le sable et le rapporter au village - Faire un trou rond dans la coquille et vider l'œuf dans une carcasse de tortue - Bien battre avec une baguette fourchue jusqu'à faire mousser - Verser directement dans un creux bien aménagé dans la terre et préchauffé par deux petits feux de branches allumés de chaque côté du creux - Laisser cuire quelques minutes sur la terre chaude - Déguster accompagnée de quelques fines lamelles de viande de girafe séchée. Les Bushmen conservent les coquilles d'œuf d'autruche. Ils en font des gourdes pour conserver l'eau au frais dans la terre, et quand elles sont brisées, les femmes les taillent en petits boutons de différentes formes qu'elles cousent sur leurs sacs, ceintures et jupes de cuir souple. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 16:08 | |
| Ça ne doit pas être dégueu la recette de l'omelette bushmen.... Je vais essayer... L'œuf... facile... il y a un élevage à quelques kms d'ici... la carapace.... aussi... c'est bon... on va essayer... |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 17:41 | |
| je crois bien que j'aimerais partager une omelette avec les bushmens !!! avec un peu de concoillotte dedans ... cela changerait mais il faudrait que je passe par la franche comté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 17:42 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Dim 14 Jan 2007, 18:33 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... Mer 17 Jan 2007, 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que sont ils donc devenus.... | |
| |
|
| |