Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mettre au programme des candidats ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:51

Au Danemark les politiques ont trouvé la solution pour empêcher les excès de vitesse des automobilistes en ville.

Je ne peux traduire les commentaires ...mais je suis certaine que les images vous suffiront :

http://www.eskuel.net/blog/categorie/31-insolite/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyVen 19 Jan 2007, 10:04

ahhhhhhhhhhhh ben voilà la preuve que ce sont bien les ZOms qui nous font leurs excès de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyVen 19 Jan 2007, 10:20

Ouaip ! En hiver au Danemark, ça m'étonnerait qu'elle tienne longtemps comme ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyVen 19 Jan 2007, 10:33

à mon avis si cela existait cela devrait provoquer plus d'accidents !! A mettre au programme des candidats ? Rirediab A mettre au programme des candidats ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Voilà un candidat qui me plaît !!   A mettre au programme des candidats ? EmptyVen 19 Jan 2007, 16:12

A mettre au programme des candidats ? Jurons Enfin un type me donne l'envie de voter!!! Il y avait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!
Voilà... j'ai trouvé mon candidat....

http://www.nekkaz.com/

On peut même lui écrire...

rachid@nekkaz.com

Ça vaut le coup de s'arrêter sur ce p'tit gars...

A mettre au programme des candidats ? Bd96af21076a851ebf0b5b41edbct

A mettre au programme des candidats ? Bllbll A mettre au programme des candidats ? Grosbiso A mettre au programme des candidats ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyDim 21 Jan 2007, 08:29

A mettre au programme des candidats ? Cagaze Qui a vu ce candidat chez Ruquier un soir de la semaine? A mettre au programme des candidats ? Bllbll A mettre au programme des candidats ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyDim 21 Jan 2007, 08:51

c'est vrai qu'il est mimi !
Moi de toute façon je voterai pour un nouveau, les autres sont déjà rances non ? A mettre au programme des candidats ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyDim 21 Jan 2007, 19:54

moi je trouve bizarre ce nom qui sort d'un carton à chapeau ???
je suis interrogative car il est de droite et non apolitique ?
Il est soutenu ou il a un lien certain avec Chirac (livre écrit en commun si j'ai bien lu ?) ......

Il est beau gosse ... je vous l'accorde, jeune ... peut être es t il sincère mais cela ne suffit pas pour en faire un président de la République cette fois ci il me semble et comme au premier tour on a intererêt à voter utile de suite et ne pas recommencer nos âneries de la dernière fois alors ????? cqfd je ne prendrais pas de risque mais je veux bien lui accorder du "Credit" et voir par la suite ce qu'il deveint ce monsieur....Mais ça ce n'est que mon avis ... et d'ici les élections il peut y avoir des surprises ? .... allez on peut espérer quand même ? cela aide à vivre mieux non ? A mettre au programme des candidats ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyDim 21 Jan 2007, 23:11

A mettre au programme des candidats ? Cagaze Tu sais Pistou... jusqu'au dernier moment... des noms sortiront des cartons à chapeau... mais j'aime mieux du neuf que du Pasqua... du Devillier... du Sarko... du Royal... et j'en passe... alors... pourkoi pas Rachid?... Ça vaut p'tète le coup d'eesayer...Y en a marre des "z'ennarques" des plutarques"... raz le bol des pro's du piquage de fric.... A mettre au programme des candidats ? Jurons
Des nouveaux? des Utopistes? Et pourquoi pas? Ils ne se débrouilleraint peut-être pas plus mal que les autres.... au point où on en est... je suis prête à essayer.... comme dirait l'autre... "de l'air Suzy... de l'Air!..." A mettre au programme des candidats ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyLun 22 Jan 2007, 08:32

Segosarka on n'en veut pas
Le Pen encore moins
Que valent les autres, on ne sait pas
Bayroubovédupontaigantdautreencore, c'est quoi, c'est trop
S'il existe un bon Dieu de la politique, s'il vous plait sauvez nous des carrieristes du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyLun 22 Jan 2007, 08:47

Votez pour Moah .....

A mettre au programme des candidats ? 28961_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? EmptyLun 22 Jan 2007, 08:52

A mettre au programme des candidats ? Grosbiso Volontiers PP!!! A mettre au programme des candidats ? Rirediab A mettre au programme des candidats ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mettre au programme des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: A mettre au programme des candidats ?   A mettre au programme des candidats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mettre au programme des candidats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez le programme
» club de freddy, adhesion, et programme ?
» je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!
» Je n'ai pas un appareil extra
» je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: