Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty
MessageSujet: je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!   je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! EmptySam 03 Mar 2007, 10:15

je n'ai pas trouvé d'endroit qui pourrait s'intituler " questions idiotes " alors je le mets là ...;;;;
" pourquoi dans les différentes rubriques y-a-t-il des posts écrits en bleu/vert alors que les autres sont en jaune " ??????? je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!   je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! EmptySam 03 Mar 2007, 10:21

Simplement parce que certains déterminent eux-mêmes la couleur pour leurs messages. Tu peux le faire aussi :
- écris un message
- sélectionne le entièrement (Ctrl A, par exemple, lorsque le curseur clignotte dans le message)
- utilise l'outil "Couleur" au dessus du cadre d'écriture
- envoies le message.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!   je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! EmptySam 03 Mar 2007, 10:42

ah non Fredy je pense que ce que demande nefer c'est dnas le titre des posts en liste quand on consulte nos messages depusi la dernière visite par exemple .. je crois avoir repéré que en jaune c'est touts;...et en bleu c'est quand on vient de cliquer dessus et de le lire...un truc dnas ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!   je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! EmptySam 03 Mar 2007, 10:45

Je vois. C'est dans les options d'IE, ça concerne les couleurs des liens. Cette couleur varie selon que le lien a été visité ou non depuis un certain délai. Essaye de cliquer sur un lien non encore visité : lorsque que tu reviens dans la page contenant le lien, celui-ci a changé de couleur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!   je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! EmptySam 03 Mar 2007, 11:57

ben , j'ai consulté les répnses et ça n'a pas changé de couleur !!!!!!!!!!! je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Amort je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!   je ne sais pas où mettre ce post !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu ben je sais plus où est le post correspondant.....
» je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!
» que sais-je ?
» Je ne sais plus
» je sais et j'attendrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: