| petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mich Invité
| Sujet: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 09 Mai 2006, 12:44 | |
| petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges en compagnie de buffy j'avais prit sa balle avec pour faire un courrir buffy et elle adore cela ! bon on s'est promené tout de même un peu et bien sur c'est pô les moulins qui manquent a bruges coté pile coté coté et coté face nous avons aussi admirés une péniché aménagée en logement principal mais , soudain ............. de mon oeuil d'aigle , je repère qq chose de très interessant ! tidjaaap c'est le moment de l'apéroooo nous nous sommes buffy et mouaaa bien sur arretés a cette terrasse et un peu d'eau pour buffy et ....... une bonne bière bien fraîche pour ''le mich '' après un dernier regard sur cette superbe maison a l'architecture typiquement brugeoise nous avons rejoints dorine et kate qui étaient au fitness ! les pôvressss mich |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 09 Mai 2006, 14:47 | |
| Bien Mich, elles sont bien tes photos. Et puis Buffy, comme elle paraît sympa ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
mich Invité
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 09 Mai 2006, 15:13 | |
| t'as vu fredy je commence a me promener ! grâce a buffy aussi a +++ mich |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 09 Mai 2006, 18:03 | |
| Il n'y a rien de tel qu'un chien pour faire courir son maître, c'est bien connu. Ou au moins marcher. Je suis certain que Buffy réussira à te faire prendre goût à la marche.
Et j'espère que mes plus vives félicitations te seront une stimulation supplémentaire. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
mich Invité
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 09 Mai 2006, 19:07 | |
| je vais commencer progressivement avec 500 mtrs ,mdr , et pause apérooo mich |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 09 Mai 2006, 19:51 | |
| Tu as raison, il ne faut pas forcer. Penses à faire boire le chien aussi ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Ven 12 Mai 2006, 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Lun 26 Juin 2006, 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicky Invité
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Lun 26 Juin 2006, 15:43 | |
| Mich, Je suis stupéfaite car ta chienne ressemble tellement à celui que j'avais dans mon adolescence. Il errait dans la gare d'Enghien, dans un état lamentable, certainement abandonné et que j'ai recueilli puis emmené avec moi en Afrique. Il m'a suivi partout. D'abord je suis sûre que la tienne n'est autre qu'une HOVAWART comme le mien et voici pour toi un site pour te rendre compte de la profonde ressemblance. Ces chiens ont énormément de qualités...dommage ils sont peu connus.
http://www.lechien.ch/races_hovawart1.htm
Tu as là une merveilleuse compagnie et une amie fidèle. Fais-lui une caresse pour moi veux-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges Mar 27 Juin 2006, 18:45 | |
| ..ces canaux me rapellent mon enfance dans le nord de la France ...je ne connais pas Bruges mais ma mère en a gardé un souvenir inoubliable et en parle encore ...50 ans après ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges | |
| |
|
| |
| petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges | |
|