| petite promenade du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 13:45 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 14:08 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
chris271 Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 14:41 | |
| J'aime particulièrement ce ciel... et une photo qui semble à l'envers mais qui peut-être ne l'est pas ! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 16:28 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 18:17 | |
| Basculée à 180 degrés, on dirait un tableau impressionniste. Bravo Uston : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 18:48 | |
| la sixième photo est ma préférée...et si les baies ne suivaient avec le titrre général promenade du soir...j'aurai juré que ces phtos étaient d'automne de saison quoi dnas les couleurs !
merci marie...j'éespère que tu récupères de ta fatigue
heu les baies c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aa Dim 08 Juil 2007, 19:36 | |
| Très jolies photos Marie, jolie ballade.. quellle chance de pouvoir se promener le soir, ici pas question....... il flotte tout le temps et puis de tout sens je suis nulle avec l'APN moi, j'ai pourtant un petit appareil sympa, un peu vieux faut le dire à présent ,4 millions de pixels c'est peu,il faudrait bien que j'investisses, mais avec la maladie du Petit Loup c'est pas trop le moment...... pourtant,mais il fait zoom et tout le toutim, mais je ne suis pas douée pour m'en servir, et puis je l'oublies tout le temps dans le bureau..... et, les ballades ici en ce moment avec ce temps pourri c'est pas la joie, la forêt, qui est magnifique par belle saison, foret domaniale de Wallers -aremberg à deux pas de chez moi et qui s'étends sur 9000 hc est une merveille,mais à présent c' est détrempé, tant il à plut ces derniers temps,même pas moyen d'y aller faire un tour avec les 4 pattes sans qu'elles reviennent entièrement crottées , car bien sur..... comme le cher Ulysse de notre Fredy, elle adorent se rouler dans la bouillasse c'est tellement chouuette et ensuite y en a partout et la Panda, malgré les couvertures, les couettes et tout le saint frusquin, mes pauvres sièges jaunes canari en prennent un sacré coup car bien sur , elles me poussent toutes couvertures pour se vautrer dessus,... donc pas la peine d'y penser!!!!! c'est encore pire ensuite....... mais j'adore ce vous faites tous... c'est magnifiques!!!!! de vrais artistes!!!! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 19:54 | |
| Eh bien Uston, tu en fais des jolies choses pendant ta balade du soir. Bravo, ces photos sont magnifiques. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade du soir Dim 08 Juil 2007, 20:22 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petite promenade du soir Lun 09 Juil 2007, 09:45 | |
| je viens juste de découvrir tes supers photos Marie, bravo j'aime beaucoup la lumière douce et les réflets dans les eaux, et puis les nuages aussi ... tout quoi !! merci ma Marie. | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: petite promenade du soir Lun 09 Juil 2007, 09:51 | |
| magnifique ! merci beaucoup Uston, un vrai talent | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: petite promenade du soir Lun 09 Juil 2007, 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade du soir Lun 09 Juil 2007, 12:35 | |
| |