scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Petite promenade par chez nous Lun 08 Oct 2007, 15:49 | |
| Hier, le temps était magnifique, nous avons décidé de faire une petite balade. Nous nous sommes chargés d'un sac de carottes (vous allez comprendre pourquoi)... et en route !
Le paysage, très reposant :
Ces chevaux paissent tranquillement dans leur prairie... Nous leur jetons deux carottes, ils les dédaignent. Snobs, va !
Un peu plus loin, voilà quelques animaux bien sympathiques qui apprécieront ce que nous leur apportons !
"Eh, viens voir, je crois qu'il y a quelque chose d'intéressant, par là !"
"Ouiiiii, des carottes !" La distribution ciommence !
Quel succès !
"Ben quoi, c'est déjà fini ?" Oui hélas, le sac est vide...
Après quoi, nous bifurquons vers la forêt toute proche.
Vioilà un amas de champignons de formes étranges...
Nous nous engageons dans un sentier assez boueux... mais quand même praticable, du moins en apparence....
Au bout d'un moment toutefois, nous sommes obligés de faire demi-tour, la fange se fait trop abondante !... Nous retournons vers le village. Bonjour mesdames !
Voilà de bien jolies fleurs, pour clore une agréable petite promenade !
| |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous Lun 08 Oct 2007, 15:57 | |
| trop mimi tes ânes ,j'aime beaucoup ces petites bêtes ,mon préféré dans les race les guenillous ,ils sont drolement mimi,si j'avais la palce un âne m'aurait plu .merci de la balade. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous Lun 08 Oct 2007, 16:00 | |
| |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous Lun 08 Oct 2007, 16:12 | |
| Magnifique ! Merci Scouby. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous Lun 08 Oct 2007, 16:17 | |
| |
|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous Mer 10 Oct 2007, 15:28 | |
| Merci les amis ! Moi aussi, j'aime beaucopup les petits ânes avec leur air si doux ! Ils poussaient leurs têtes contre ma main pour être caressés ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous Mer 10 Oct 2007, 17:50 | |
| Jolie promenade!!! qu'ils sont mignons ces petits anes,j'adore ces quatre pattes là, si simples et tellement doux!!!! Scouby ,c'est très sympa de nous avoir faire fait partager ce petit moment de joie!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade par chez nous | |
| |
|