Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les cheveux gris ne se cachent plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 13:44

Extrait de « Le Monde » spécial mode :

LES CHEVEUX GRIS NE SE CACHENT PLUS

Qu’elles aient 20 ou 50 ans elles ont choisi d’arborer fièrement leurs cheveux gris dans une société qui cherche à tout prix à masquer les signes du temps…. Ce choix étonne et séduit de plus en plus de femmes.

Est-ce la tendance de demain ?

Sur les photos elle sont entre 34 et 60 ans

La moins jeune est la troisième et, bien que mon avis n’intéresse personne, c'est à mon goût celle que je préfère.
MAIS : Est-ce la tendance de demain ?
Les cheveux gris ne se cachent plus ... Cheveu10
Les cheveux gris ne se cachent plus ... Cheveu11
Les cheveux gris ne se cachent plus ... Cheveu12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 13:56

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Cagaze Les cheveux gris... c'est la vie... on peut les mettre en valeur... par de jolis rinçages... ils adoucissent le visage... et sont le fait de la nature... quoi de plus beau?
Quoi de plus laid qu'une vieille femme teinte?... La couleur ne fait pas la jeunesse... elle accentue souvent les rides...
Alors vivent nos beaux cheveux gris... Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 16:44

Mais quelle est donc la plus mignone ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 16:52

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Bllbll La 3ème.... Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 17:09

Je vote aussi pour la troisième.

Dans mon cas, les cheveux gris n'ont pas posé de problème ! Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 18:14

la plus mignone .. ? je ne sais pas .. j'ai arreté les filles ... Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab

Moi les cheveux gris j'aime bien ...
les miens se montrent ça et là ..
jusqu'au mois dernier , j'avais encore une meche blanche sur le devant .. mais bon , j'ai sacrifié à une coloration , "parce que je le vaux bien ''
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyVen 23 Fév 2007, 20:45

La dernière fait un peu poupée de cire. La 2e me plait bien. Tu as son n0 de tel., Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 12:08

la premiere sirene a la même couleur que mezigue ...... en plus elle a de boooooo yeux la dame ....... j ai commencé à avoir des cheveux blancs dès l âge de 33 ans ...... c est de famille ........ mais m en fous un peu ...........
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 12:19

j'ai aussi gardé mes cheveux gris et je suis plus sel que poivre aujourd'hui.

mais teindre ses cheveux demande beaucoup de soins car rien n'est pire que les racines qui se voient , si petites soient-elles .

En plus, arrive un âge ou personne ne croit plus que les beaux cheveux bruns de la dame ne sont pas teints.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 13:12

J'aime les cheveux blancs mais d'un beau blanc ou un beau gris.... mais je trouve que là .... si c'est femmes sont belles Perry c'est qu'elle n'ont pas le visage qui va avec le blanc ou le gris .... où avez vous vu une ride, le visage garde la tonicité, l'ovale et ça à 55 ou 60 balais cela n'existe pas !!!! Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 13:17

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Cagaze Ben... si... chez la 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 17:38

Moi, je préfère les cheveux du nouvel avatar de Minouche Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 17:40

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptySam 24 Fév 2007, 22:27

moi je n'aime pas minouche en vielle comme ça ... mais bon c'est elle qui choisit ? Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso

pas d'accord minouche la 3ème nana n'est pas vieille !! ce sont des montages non ? ou alors ces nanas n'ont jamais ri dans leur vie, pas montrer leur émotions ... bof ! je vous préfère vous ! Les cheveux gris ne se cachent plus ... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 07:09

OUI .Minouche ... il est pas beau ton avatar ..
un avatar ca doit nous ressemblée un peu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 07:15

C'est vrai que ce n'est pas beau, mais je trouve attendrissante cette vieille dame qui envoie un baiser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 08:22

T'es pas mal non plus en ti strouchmf Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 08:25

Ton chat a une drôle de bille de clown ! Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Les cheveux gris ne se cachent plus   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 09:06

Pourtant à la télé, pratiquement tous les animateurs et journalistes se font une teinture. Peu d'hommes ou de femmes gardent les cheveux gris.
Moi j'ai un cousin qui à 20 ans, en partant faire son service militaire était déjà blanc Les cheveux gris ne se cachent plus ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 10:56

OUi solene mais les hommes aux cheveux blancs, ou aux tempes argentées sont plein de charme et plaisent aux femmes !!! alors qu'une nana de 30 aux cheveux gris surout si ce n'est pas un beau gris fait plus vieille et ne plait pas aux types de son âge il ne faut pas rêver ???

moi j'ai toujours aimé les hommes aux cheveux blancs ou argentés ... et les plus vieux .... je ne sais pourquoi mais j'ai plus le temps ni l'envie d'analyser la chose Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 11:08

encore une inégalité entre les femmes et les hommes ......
c'est vrai que des tempes argentés sont assez sexy sur nos amis les Hommes ,.... en ce qui me concerne à l'apparition des premiers cheveux blancs j'ai tenté omme tout à chacune , je pense , de les dissimuler , et puis après qq essais en chatain , brun , mèches , roux , je suis revenue au naturel c'est à dire tout blancs et ma foi , c'est comme ça que je me sens le mieux !!!!
diantre !! assumons nos rides et ce qui va avec Les cheveux gris ne se cachent plus ... Bllbll
a ce sujet , j'ai entendu une pub qui m'a bien fait rire , après la lessive qui lave plus blanc que blanc chère à coluche , il parait qu'il y a une crème qui " repousse les rides de l'intérieur " !!!!!!!!!! Les cheveux gris ne se cachent plus ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 20:32

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab
J'imagine une armée de petites créatures armées d'étais et entrain de pousser ! Malheureusement leur chef de chantier n'est pas performant et tous se casse la gu..., les rides soutenues s'effondrent de nouveau au milieu d'une soirée mondaine ..
Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... EmptyDim 25 Fév 2007, 20:36

Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons Les cheveux gris ne se cachent plus ... Jurons Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab Les cheveux gris ne se cachent plus ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux gris ne se cachent plus ...   Les cheveux gris ne se cachent plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux gris ne se cachent plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cheveux de Ramsès II
» dégradés de gris de l'Irlande
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» Semaine du 24 au 30 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: