| Samantha est parmi nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 14:54 | |
| J'espère que Minouche ne m'en voudra pas. J'ai par mégarde directement activé le compte de cette nouvelle inscrite. Je peux le désactiver. Voulez-vous que je le fasse ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 15:59 | |
| pas d'avatar, pas d'age, pas de localisation ... mais bienvenue Samantha ... si tu faisais bouger un peu le bout de ton nez ,,, qu'on voit à qui on a affaire ..ca serait encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 16:20 | |
| On va se montrer accueillants ! quelques temps et sous réserve de participation même minime .... |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 17:16 | |
| Parce que tu la connaissais Fredy???? Tu avais dit le 1er mars pour ouvrir sans parrainage! Ah! pardon, je viens de voir que c'était une erreur de manip! Ben, ça fait c... de lui dire maintenant bye-bye! Et puis elle est peut-être sympa, Samantha! HOUHOU! Punaise! Mais pourquoi ne remplissent-ils pas leur fiche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 21:45 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Sam 24 Fév 2007, 22:09 | |
| Pourquoi tu l'appelles Saanha??? Elle a fait du préventorium? C'est peut-être la dame au camélia???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 09:15 | |
| Et Sam hanta le forum et disparut dans la nuit brune en poussant un hurlement lugubre! | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 09:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 09:36 | |
| Je suggère qu'on laisse jusqu'à la fin de la semaine. Sans signes de vie, on supprimera Samantha, Mémone et Atnetplanet. Pas la peine de garder des fantômes. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 09:39 | |
| Oui, si au moins ils faisaient un peu de bruit avec leurs chaines, mais m^me pas , alors hop, aux oubliettes |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 11:27 | |
| Oui, aux oubliettes du château hanté en Ecosse, là où les fantômes se sentent chez eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 13:21 | |
| moi aussi ;.. je l'adopte .. et je m'en serts |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 13:40 | |
| J'adooooooooore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 15:46 | |
| bonjour a vous et merci me me contè parmi vous je suis samantha j'ai 30ans et maman de trois jolie anges anais 10ans wilson 9ans et amel bientot 5 mois je suis dans le 27 et je suis la fille de alchimie c'est ma jolie maman que j'aime qui ma fait dècouvrire ce cite si manifique |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 15:51 | |
| Super, Samantha, te voilà ! Bienvenue parmi nous à la fille d'Alchimie, j'espère que tu participeras à nos délires... et à nos discussions plus sérieuses aussi ! Tu as une belle petite famille, dis donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 15:59 | |
| et bien voilà, vous connaissiez la mère?moi en l'occurence......et bien maintenant..... voilà maintenant la fille.....qui s'est inscrite toute seule comme une grande.....sans rien me dire..... je lui avais parlé de notre forum si amical, elle a visité, elle a apprécié.... et là voilà..... faut croire que notre ami Fredy à du nez car il l'a acceptée sans rien savoir....... Quel flair Fredy !!!!!bravo.... remarques je n'etais pas au courant non plus, elle vient juste de me le dire..... je vous remerçies tous de lui faire bon acceuil et d'être indulgents c'est une jeunette qui debute sur l'ordi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous jolie Samantha t* Alchimie c'est sympa d'avoir parlé de nous à ta fille qui est belle, belle promis on ne la fera pas bisquer et nous prendons soin d'elle pour ses premiers pas sur la toile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 17:01 | |
| Merci Lou!! |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 17:26 | |
| Plus que du flair, j'ai eu de la chance. Voilà la jolie Samantha parmi nous. Bienvenue à toi, jeune femme. Raconte nous ta vie de jeune maman, ça redonnera certainement de la jeunesse à bon nombre d'entre nous.
Alchimie, si un jour tu es dans la région, on pourra peut-être organiser une rencontre, non ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 17:42 | |
| ah ah voila de la jeunesse bienvenue Samantha .. nous connaissons déja la jolie Anais petite blonde vénitienne et wilson avec son air coquin ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous | |
| |
|
| |
| Samantha est parmi nous | |
|