| Samantha est parmi nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 17:44 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 17:56 | |
| Samantha tu es superbe ... et bien jeune avec trois enfants quel joie mais quel travail ? ... contente de te connaitre c'est vrai que vu la mère .... tu ne peux qu'être très bien !! comme le dis Minouche on est un peu vieille pour toi mais ici il y en a des plus jeunes que nous et un peu de fraicheur et jeunesse ne peut que nous faire du bien n'est-ce pas ? alors même pas besoin de la visite avec un de nos cop's masculin (c'est un gag!) .... | |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 18:56 | |
| bonjour Samantha ......... bon pour le thé on attendra un peu quand même ....... ........ je pense à Sans pour la visite médicale ...... heureusement qu il y a le secret medical bienvenue dans la maison |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 19:32 | |
| Bienvenue Samantha! Tu es donc la maman de la petite Amel, la fiancée de Yannis! Je comprends que Fredy veuille vous connaître!!!! C'est un peu tôt quand même Fredy, non????? Bisous Samantha! A bientôt! Visite, regarde partout et mets des petits mots, lâche toi! Tu es ici dans une famille, tu ne crains rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:07 | |
| Ah mais alors, moi qui disait que Samantha c'est un prénom de sorcière, je rajoute : Une bien jolie sorcière! On adu sentir que étais de la famille, on a pas été trop désagréables - Bienvenue chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:29 | |
| Whaou quel acceuil!!! merci tous les copains ... je crois que la fifille va être toute timide un certain temps.....écrire n'est pas trop sa tasse de thé, mais je vais la booster un peu.... et à la longue ça viendra.... Oui Frédy, il faudra que l'on y pense ... quand nous iront voir Sam, on ne doit pas être très loin de chez toi...... On ira se faire offrir le café tiens... bonne idée!!! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:32 | |
| Alors là, c'est vraiment avec un immense plaisir que je vous accueillerai. Un arabica de Colombie, ça vous convient ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:49 | |
| Parfait! va pour l'arabica.... et nos bouts de chou pourrons faire connaissances..... car je crois que Yanis et Amel sont de la même année et presque du même mois non? |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:54 | |
| Yanis est du 6 octobre 2006. Il a donc 4 mois et demi. Comme Amel, si mes souvenirs sont bons. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:57 | |
| ah ben oui....Amel à aussi 4 mois 1/2 donc voici deux petits bouts qui sont peut être destinés à devenir copain/copine???
ce serait sympa..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 21:08 | |
| ben wouii... ma Minouche, je le sais bien...moi aussi je blaguais!!!!! |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 21:18 | |
| Bienvenue Samantha ! Un petit vent de fraicheur sur le forum, c'est super ! Si j'ai tout compris : nous fêterons bientôt les fiançailles des petits bouts ..... | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 25 Fév 2007, 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis la Dim 04 Mar 2007, 15:23 | |
| bonjour a tous dsl fredy mais etre maman c'est un boulo a tempts plien et j'ai pa toujours le tempts de vous lire mais je suis la je tien dire merci a ma douce maman qui m'aide un pe ici parmi vous bon je vais zapè un pe vous mots histoire de rire un pe vous avez vous??maman a 8 ou9 ans elle et pa a croquè?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 04 Mar 2007, 15:34 | |
| oui fredy c'est vrais ton petit bou de choux et du mème mois que amel elle et nèe le 07 octobre2006 il on que une journèe de difèrence et pour le cafè sa sera avec plaisire tu et d'ou toi dans l'heur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 04 Mar 2007, 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 04 Mar 2007, 17:40 | |
| - samantha a écrit:
- oui fredy c'est vrais ton petit bou de choux et du mème mois que amel elle et nèe le 07 octobre2006 il on que une journèe de difèrence et pour le cafè sa sera avec plaisire tu et d'ou toi dans l'heur
Grossoeuvre, à mi-chemin (à peu près) entre Evreux et Saint André de l'Eure. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous Dim 04 Mar 2007, 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha est parmi nous | |
| |
|