| seins trop petits ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: seins trop petits ?? Dim 25 Fév 2007, 13:39 | |
| En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon compagnon que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude que ce n'était pas vrai, il me fait une suggestion. "Si tu veux que tes seins grossissent, prend un morceau de papier de toilette et frotte entre tes seins pendant quelques secondes." Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. "Combien de temps est-ce que ça va prendre ?" "Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années", réplique-t-il. Sur cette réponse, j'arrête. "Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour va les faire grossir pendant des années ?" Sans prendre le temps de réfléchir, il répond: "Ça a marché avec tes fesses, non ?..." oui bon .. un message qui n'a rien n'a faire dans cette rubrique .. koike ... |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Dim 25 Fév 2007, 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Dim 25 Fév 2007, 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Dim 25 Fév 2007, 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Dim 25 Fév 2007, 18:24 | |
| c'est gentil mosaine c'est bien moi ,,, je me reconnais ... mais je suis beaucoup moins .. bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Dim 25 Fév 2007, 18:29 | |
| ...bah ....des goûts et des couleurs.... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Lun 26 Fév 2007, 12:34 | |
| - gabrielle a écrit:
- c'est gentil mosaine
c'est bien moi ,,, je me reconnais ... mais je suis beaucoup moins .. bleue Mais Gaby, avec un peu de peinture à l'huile, ça peut s'arranger !... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Lun 26 Fév 2007, 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Lun 26 Fév 2007, 15:19 | |
| Y serait pas un peu moqueur le monsieur qui t'as fait cette recommandation; Et lui tu lui a suggéré quoi ? |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Lun 26 Fév 2007, 15:47 | |
| | |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Lun 26 Fév 2007, 16:02 | |
| Peu après la guerre, un gars avait amassé pas mal d'argent en publiant une petite annonce disant en substance : "Contre 5 francs, je vous envoie une recette pour garder toujours la poitrine parfaitement perpendiculaire à votre buste." Aux gens qui envoyaient l'argent, il adressait cette recette : "marchez à quatre pattes". _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: seins trop petits ?? Lun 26 Fév 2007, 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seins trop petits ?? | |
| |
|
| |
| seins trop petits ?? | |
|