Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seins trop petits ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 13:39

En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon compagnon que
mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude que ce n'était pas
vrai, il me fait une suggestion. "Si tu veux que tes seins grossissent, prend un morceau
de papier de toilette et frotte entre tes seins pendant quelques secondes."
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et
debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. "Combien de temps
est-ce que ça va prendre ?"
"Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années", réplique-t-il.
Sur cette réponse, j'arrête. "Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de
toilette entre mes seins chaque jour va les faire grossir pendant des années ?"

Sans prendre le temps de réfléchir, il répond: "Ça a marché avec tes fesses, non ?..."

oui bon .. un message qui n'a rien n'a faire dans cette rubrique .. koike ... seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:15

seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 17:52

seins trop petits ?? Jurons seins trop petits ?? Topela seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 17:55

seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? 3d-casqu seins trop petits ?? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 18:21

ma chère Gabrielle ..tu me fais penser à cette lampe.... faite en carton d'emballage ....que j'ai trouvée sur un site de bricolage .... seins trop petits ?? Bllbll

seins trop petits ?? 9971802oh3
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 18:24

c'est gentil mosaine
c'est bien moi ,,, je me reconnais ...
mais je suis beaucoup moins ..
bleue
seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 18:29

...bah ....des goûts et des couleurs.... seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:02

Gabrielle on s'en fiche que ce ne soit pas au bon forum quoique si après tout on parlait régime alors pourquoi pas ça cela est de la mèdecine naturelle ce que ton "copain" propose ???? et ça cela se vérifie ... je parle en connaissance de cause !!mdr mdr seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 12:34

gabrielle a écrit:
c'est gentil mosaine
c'est bien moi ,,, je me reconnais ...
mais je suis beaucoup moins ..
bleue
seins trop petits ?? Rirediab

Mais Gaby, avec un peu de peinture à l'huile, ça peut s'arranger !...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 12:36

seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 15:19

Y serait pas un peu moqueur le monsieur qui t'as fait cette recommandation; Et lui tu lui a suggéré quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 15:47

mais les copines ... elle ne le connait pas pas l'amie Gabrielle ... elle nous a raconté une histoire pour nous faire rire !!!!

mais avez vous essayer les copines ????

et vous les copains la même chose entre .......... non je ne dirai pas !!! OH! seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Bllbll seins trop petits ?? Bllbll seins trop petits ?? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 16:00

si il y a un coté ou je n'ai pas jamais de réclamation .. c'est bien celui là seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 16:02

Peu après la guerre, un gars avait amassé pas mal d'argent en publiant une petite annonce disant en substance : "Contre 5 francs, je vous envoie une recette pour garder toujours la poitrine parfaitement perpendiculaire à votre buste."

Aux gens qui envoyaient l'argent, il adressait cette recette : "marchez à quatre pattes".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? EmptyLun 26 Fév 2007, 16:18

seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab seins trop petits ?? Rirediab oui amusant celle là ... c'est comme celui qui avait un remede miracle contre les puces et les punaises ... contre de l'argent .. un petit marteau ! seins trop petits ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seins trop petits ?? Empty
MessageSujet: Re: seins trop petits ??   seins trop petits ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seins trop petits ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation
» trop injuste
» Trop tard ...!!!
» Bienvenue Altéa !!!
» je partage mon "truc" ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: