Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les sujets qui fachent

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 09:18

Dans la grande lignée des sempiternels débats Alakon,
il est aujourd'hui indispensable d'ouvrir
un grand débat d'opinion,
.celui . qui fait toujours recette au bistrot du coin
et dans les bureaux de la fonction publique
et surtout parler pour ne rien dire :
LES SUJETS QUI FACHENT


Pour ce faire nous aborderons progressivement les grands themes chers aux adeptes du bar tabac du centre commercial Leclerc ou de l'espace vaisselle des sanitaires du Camping SNCF de Palavas les Flots.

voici donc le débat ouvert et les grands sujets d'actualité qui seront abordés :

1/ La Démocratie
2/ L'entrée du Buhkistan dans l'Europe
3/ l'indépendance de la Haute Savoie
4/ La Corrida
5/ le mariage Homo
6/ La peine de mort
7/ La Chasse
8/ peut on rire de tout ?
9/ Dieu
10/ La parité
11/ le viol (non on a déjà fait)
12/ l'Art Moderne
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 09:22

Question : pourquoi ces sujets fâchent-ils ? Sans doute parce qu'ils font appel à la sensibilité et au vécu de chacun, éléments immuables que la plus profonde des discussions ne pourra jamais changer... sauf exception !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 09:24

les sujets qui fachent Bof Rien ne me fâche... à vrai dire... mais avec tous ces sujets là je sais comment faire démarrer les polémiques... les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Jurons les sujets qui fachent Jurons les sujets qui fachent Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 09:31

sujet 1 - LA DEMOCRATIE

les sujets qui fachent Urne10


POUR


- C'est avec l'accord de la majorité des citoyens que les décisions sont prises.
- La passation de pouvoir n'est plus un problème.
- Il y a un contrôle des députés sur la gestion du gouvernement
- Chaque citoyen a le pouvoir de choisir celui qui le représente.
- Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais c'est ce qu'il y a de moins pire..


CONTRE

- La majorité impose sa loi aux minorités.
- Un pouvoir stable est un gage de bonheur.
- Il est plus économique de payer un dictateur 200 000 euros par mois que 500 députés 6000 euros par mois.
- Les députés ne représentent que leurs intérêts ou leur parti, jamais leurs électeurs.
- Un bon dictateur n'a jamais fait de mal à personne.


MON OPINION (c'est moi qui ai créé le post donc c'est normal que je donne mon avis.. koi merde)
De toutes façons c'est toujours les plus forts qui gagnent !

TEMOIGNAGE
"Moi, une fois j'ai voté."
(Mr. Joseph Vissarionovitch Djougachvili. - Démocrate du sud-est)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 09:35

nota bene :

dans la liste des sujets qui fachent (ou qui ME fâchent) je rajouterais donc à titre tout à fait personnel :

Richard WAGNER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 10:02

Me fache moi ::

- Le terrorisme intellectuel
- Ceux qui te balancent l'argument de la Démocratie à toutes les sauces et qui de ce fait font eux ce qu'ils avaient envie de faire, sous pretexte qu'on est en démocratie

- Les frénétiques fanatiques de la réunionite
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 11:05

bon je continue ...

Sujet 2 :

L'ENTREE DU BUHKISTAN DANS L'EUROPE


les sujets qui fachent Bhukis10



POUR


Plus on est de fous plus on rit.
Une fois en Europe, le Bhükistan échappera à l'animisme radical
J'aime beaucoup les casse-croûtes au zlübighdoo salade avec un verre de shkroom.
L'amélioration du niveau de vie arrêtera l'émigration sauvage.
L'ouverture de l'Europe au monde entier abolira toutes les frontières, pour tous les citoyens du monde


CONTRE

On ne peut pas recevoir toute la misère du monde
Il n'y a pas d'animiste intégriste modéré.
Le zlübighdoo, comme le shkroom, doivent leur fermentation à la mastication collective.
Les hordes animistes de joueurs de klög (accordéon buhkinastais) vont déferler sur l'Europe.
L'ouverture de l¹Europe au monde entier abolira toutes les frontières, pour tous les escrocs du monde.


MON OPINION :

Nous on veut bien faire entrer le Buhkistan en Europe mais on le met où ?


TEMOIGNAGE :

J'ai déjà investi des millions d'euros dans une usine de loukhoums au Buhkistan,
qu'est-ce que je vais devenir
si je peux pas faire rentrer ces loukhoums à bas prix en Europe?

Mr. Yaleg Tghiarmaguz Ex-fabricant de loukhoums et délocalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 11:44

les sujets qui fachent Jurons les sujets qui fachent Jurons les sujets qui fachent Jurons Cette femme est folle!!! J'en étais sure!!! les sujets qui fachent Jurons les sujets qui fachent Jurons les sujets qui fachent Jurons Mais c'que ça fait du bien!!!! les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 12:21

sujet 3

L'INDEPENDANCE DE LA HAUTE SAVOIE




les sujets qui fachent Savoie10

les sujets qui fachent Limous10



POUR
Les Hauts Savoyards ont le droit de disposer d'eux-mêmes.
La Haute Savoie ne supporte plus le joug de l'état français impérialiste.
Le Front de Libération de la Haute Savoie canal historique sert les intérêts du peuple Haut Savoyard
C'est une langue, c'est un peuple, c¹est une culture qu'on opprime.
La bourrée Savoyarde en sabots et le reblochon qui pue sont des actes de résistance



CONTRE

La République est une et indivisible.
La Haute Savoie recoit des subventions et des allocations divers, il est normal qu'elle rende des comptes à l'État.
La branche arméee du Front de Libération de la Haute Savoie canal historique est un système mafieux.
À l'heure de la mondialisation, l'indépendance est un leurre.
La bourrée Savoyarde en sabots est une atteinte à l'intégrité des orteils republicains
ainsi que le reblochon qui pue est une atteinte à la Narine Nationale


MON OPINION
Breva lemovici inferioris caput et couillonem batus

TEMOIGNAGE

L'indépendance de la Haute Savoie à la limite.
On voudrait surtout l'autonomie du canton de Sainte Marie de Cuines
parce que ceux de Saint Julien Montdenis
et Verel Pragondran s'octroient la direction de la communauté urbaine
qui elle meme s'autorise à prélever des taxes sur le reblochon
Norbert Charvoz Eleveur-Perchman
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 17:54

SUJET 4

LA CORIDA

les sujets qui fachent Torrer10


POUR

Il faut savoir préserver les traditions.
Un taureau, c¹est con.
Arrêtons d'humaniser les animaux, ils ne réagissent pas comme nous.
La corrida c¹est beau comme un ballet, et c'est puissant comme un combat, entre la vie et la mort.
A la corrida, le taureau a sa chance.
T'as bien mangé du mironton hier soir.



CONTRE
Quand on aime les traditions, on apprend la bourrée auvergnate.
Quel plaisir peut-on avoir à regarder saigner un animal ?
As-tu déjà vu les picadores affaiblir un animal pour qu'il soit incapable de se battre ? Les pointe des banderilles font plus de vingt centimètres.
A la corrida, le toréro n¹est qu¹un garçon boucher qui se croit au théâtre du Châtelet.
J¹aime pas les cons qui joue avec la mort
Hier soir j¹ai bouffé un aficionado. Les deux oreilles et la queue. Beurk.



MON OPINION

Le torero aussi souffre avec son habit de lumière qui lui écrase les couilles!


TEMOIGNAGE ;
J'ai falli encorner un torrero, une fois !
Ferdinand - Taureau mort à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 19:51

les sujets qui fachent Jurons J'adoooooooore la corrida....!!!

les sujets qui fachent Melill10

Y cherche son zozio... les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab

les sujets qui fachent Torero10

les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 20:16

Les sujets qui fâchaient ne fâchent plus : Gaby fait les questions et les réponses. les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 20:19

les sujets qui fachent Cagaze A vrai dire... il n'avait pas grand chose à perdre... les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyDim 29 Avr 2007, 20:34

Fredy a écrit:
Les sujets qui fâchaient ne fâchent plus : Gaby fait les questions et les réponses. les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab

Omniprésente, délirée délirante, deglinguée zinguée , frappadingue et super drôle comme toujours

VIVE NOTRE GABRIELLE A NOUS, QUE PERSONNE AILLEURS Y Z'EN ONT LA MÊME

les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 05:00

chantal a écrit:
[

Omniprésente, délirée délirante, deglinguée zinguée , frappadingue et super drôle comme toujours

VIVE NOTRE GABRIELLE A NOUS, QUE PERSONNE AILLEURS Y Z'EN ONT LA MÊME
:

les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab ca c'est une copine ....les sujets qui fachent Sans_t28 les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 05:23

Ah Gabrielle!!!!

Impossible de lire sans s'arrêter pour mettre un mot !

Je suis toujours pliée en deux quand je lis tes sujets

déjà avec la Dame au Camélias...



Tu es la star de ce forum
les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 05:41

les sujets qui fachent Angeprie les sujets qui fachent Angeprie les sujets qui fachent Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 07:12

... vous avez toujours envie d'aller à Nevers ??? les sujets qui fachent Rirediab ah ah vous allez souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 07:34

les sujets qui fachent Rirediab Il y en a qui vont s'en souvenir du Congrès de Nevers... les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 07:36

Mame Prout a écrit:
... vous avez toujours envie d'aller à Nevers ??? les sujets qui fachent Rirediab ah ah vous allez souffrir


On va faire plus fort que Bercykozy les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab les sujets qui fachent Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 07:58

les sujets qui fachent Cagaze A propos de "Corrida"... je vous recommande un vieux film sorti en DVD... car bien que j'abbhore la corrida... ce film est magnifique... c'est une vraie histoire d'amour entre un tout petit garçon et un énnnnnnnnorme taureau... les sujets qui fachent Grosbiso c'est fort... et doux... un vrai grand moment de bonheur... que je suis heureuse d'avoir retrouvé en DVD... les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso

les sujets qui fachent 514zax10

Je crois qu'il a eu plusieurs Oscars... en français le titre était... "Les clameurs se sont tues"...

les sujets qui fachent 20475110

les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso les sujets qui fachent Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 11:24

Concernant la démocratie :

le pour : tu as l'impression d'avoir le choix

le contre : tu as l'impression d'avoir le choix

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 11:55

les sujets qui fachent Cagaze
Le Capitalisme... c'est l'exploitation de l'homme par l'homme....
Le Communisme... c'est le contraire... les sujets qui fachent Bllbll les sujets qui fachent Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 15:19

et lycée de Versailles les sujets qui fachent Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent EmptyLun 30 Avr 2007, 15:44

aller ne perdons pas de temps

sujet 5 ou 6 (chai plus )


LES MARIAGES HOMO


les sujets qui fachent Mariag10



POUR

Deux êtres qui s'aiment ont le droit de se marier.
La copulation sans sacrement c'est contraire aux bonnes moeurs.
Pendant qu'ils sont à l'église ou à la mairie, au moins ils ne font pas de conneries.
Le code pénal ne l'interdit pas.


CONTRE


C'est contraire aux bonnes moeurs.
Deux hommes comme ton père dans une maison, ça doit être un beau bordel.
deux pères ne seront jamais mariés par un maire
Coucher avec son oncle et l'appeler ma tante .. c'est curieux quand meme



MON OPINION

Bof ... l'un dans l'autre ... les sujets qui fachent Bof


TEMOIGNAGE

Si j'avais pu épouser ton père, ta mère ne serait pas là à me faire chier
mon amant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sujets qui fachent Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets qui fachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets à traîter
» Peut on penser sans mots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: