Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les sujets qui fachent

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:06

les sujets qui fachent - Page 2 Jurons les sujets qui fachent - Page 2 Jurons les sujets qui fachent - Page 2 Jurons les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:15

ferme la bouche ... Mimi . tu vas gober une mouche ;;; les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:37

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Oh, Gaby, au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un post sérieux ! Qu'est-ce que je me suis marrée !
Il est où encore, le post sur la dame aux camélias ? Je ne le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:36

je crois qu'il a été supprimé ..
c'etait pas la dame aux camélias .. mais la Traviata ..
quoique c'est un peu la meme chose mais en plus bruyant ... les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:51

les sujets qui fachent - Page 2 Cagaze Je viens de faire des recherches Gaby... et je n'ai rien trouvé... le post était sur quoi? les sujets qui fachent - Page 2 Grosbiso les sujets qui fachent - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:56

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab impressionnant ,nevers sera vraiment un sacré week end ,je suis impatiente d'y être. les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:16

alors là j'avais pas envie d'entrer dnas ce post en me disant ah non celui là il doit être trop sérieux pour moi et voilà ty ps que je viens de passer un petit moement à retoruver ma forme...Ben si on ne l'avait pas notre gabrielle natioanle faudrait faire une éptition pour nous la rapatrier ici ...si 'javais eu une culotte jaurai fait pipi dedans*

(*meuh non c'est pas que je mets pas de culotte quand je vous zécris c'est que je susi encore en pijama j'ai envie de trainer)

re ps : LA traviata elle est zou depuis le temps que je la réclame...

je me vitamine pour Nevers
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:20

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab ben doit être beau le pyjama les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab mets des pampers quand tu lis ,remarque des fois je suis pliée en deux et je file au petit coin quand je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:30

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 17:03

les sujets qui fachent - Page 2 Cagaze Faut mettre un écran et un clavier dans les toilettes!!!

les sujets qui fachent - Page 2 Wc10 les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 17:35

Minouche a écrit:
les sujets qui fachent - Page 2 Cagaze Je viens de faire des recherches Gaby... et je n'ai rien trouvé... le post était sur quoi? les sujets qui fachent - Page 2 Grosbiso les sujets qui fachent - Page 2 Grosbiso

tu ne te souviens pas Mimi ?? mais alors a quoi ca sert que je me decarcasse pour vous instructionner à l'Opera ...?? les sujets qui fachent - Page 2 Jurons

c'etait y 'a quelques mois .. un post qui s'appelait VOCAFABULISES ... ou je vous initiais (à ma façon evidemment ) à l'Opéra ..
avec le récit tout d'abord de la Traviata .. puis , le gros morceau .. l'Or du Rhin de wagner ...
Depuis le post a disparu. Fredy m'a expliquer que le webmaster ou le machin chose qui gere le site .. supprime des trucs anciens de temps en temps .. histoire d'alleger le bazard ou kekchose dans ce genre ..
bref ..
je crois que l'une de nous les a copié et gardé (histoire de reviser au cas ou il y aurait interro écrite sur wagner ) je crois que c'est Pistou ...
Faudra que je lui redemande car je suis bien incapable de recommencer .; koike je m'etais bien marrée .. les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 17:29

SUJET n° (bof chais plus)

LA PEINE DE MORT

les sujets qui fachent - Page 2 Dessin10


POUR

Il faut la rétablir pour les crimes sur enfants et les vols de Clafoutis
Il faut réhabiliter la guillotine, qui est une invention française. (M.Dugland)
Il y a trop de bourreaux au chômage.
Il n'y a qu'une bonne décapitation pour mettre un peu de plomb dans la tête aux criminels
.



CONTRE

]Ne soyons pas plus barbares que les barbares. (Mme Michu)
La guillotine était au début, un instrument chirurgical.
Les bourreaux n¹ont qu'à passer leur C.A.P. de pâtissier et faire des clafoutis.
Tous les pays qui appliquent la peine de mort n'ont pas moins de criminalité.


MON OPINION
La mort me fait de la peine


TEMOIGNAGE
En ce qui concerne la peine de mort, je suis plutôt partagé, ...
Mr. Louis XVI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 18:19

On se demande bien où il avait la t^te Luis XVI, pour dire des choss pareilles les sujets qui fachent - Page 2 Bllbll les sujets qui fachent - Page 2 Bllbll les sujets qui fachent - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:35

sujet n° .... bof


LA CHASSE


les sujets qui fachent - Page 2 Chasse10


POUR


J’en ai marre de toutes ces bestioles qui font caca partout dans les bois, il faut les détruire.
La chasse c'est une communion avec la nature tandis que la marche à pied c'est une communion avec ses chaussures.
Les sangliers détruisent les cultures
Avec mon fusil, personne ne m’appelle plus " p’tite bite " et je fais vivre une tradition.
L'animal a sa chance


CONTRE


Les chasseurs laissent trainer partout leurs cartouches usagées et leurs canettes de bières.
Pour communier avec la nature, je commence par la laisser tranquille.
Les 4x4 des chasseurs sacagent les chemins.
Les femmes des chasseurs trompent toujours leurs maris pendant qu'il est parti à la chasse, c'est la tradition.
Les promeneurs, les vaches, les chiens, les amis du chasseur n'ont pas leur chance !


MON OPINION

un mec avec de grosses moustaches et un fusil chargé a toujours raison
(enfin... souvent)
(et meme si il a une tite bite)


TEMOIGNAGE

J'ai eu du plomb dans l'aile.
Eugène Labiche - Chasseur au Grand Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:37

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:22

J'ai également fait quelques recherches en vue de retrouver certains sujets hilarants de notre Gaby... et je suis rombée sur un post qui m'était destiné et que je n'avais pas vu : un chat jouant de piano.
Avec beaucoup de retard, merci Gaby !
J'espère que Pistou a gardé le texte sur la Traviata, j'aimerais bien le relire !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 18:34

sujet N° les sujets qui fachent - Page 2 Bllbll


PEUT ON RIRE DE TOUT ?



les sujets qui fachent - Page 2 To_be_10


POUR

Je suis pas juif
Je suis pas communiste
Je suis pas musulman
Je suis pas catholique
Je suis pas handicapé
Je suis pas homme politique
Je suis pas con.


CONTRE
Je suis juif
Je suis communiste
Je suis musulman
Je suis catholique
Je suis handicapé
Je suis homme politique
Je suis con.


MON OPINION

On peut rire de tout avec tout le monde sauf d'un corse avec un corse!


TEMOIGNAGE


C'est toto qui va chercher de la bière....
Paul Valery (dit le boute-en-train) Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:01

Qu'on soit ou non juif, communiste, musulman, catholique, handicapé ou homme politique, quand on est con... on est con !

Comme dit l'autre, il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 06:02

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab Fredy ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 09:59

J'ai rien trouvé sur les cons, mais sur les chasseurs
( c'est pareil )


les sujets qui fachent - Page 2 Chasseurtp1
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:06

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab coeur de Lion ...


qui disait : " quand tous les cons voleront il fera noir !"[b]

dac ? desproges ?


Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez 'pauvre con' dans la rue, tout le monde se retourne.

-Si tous les cons volaient, il ferait nuit.




- Si tous les cons avaient du boulot, y aurait plus de chômage.

- Si tous les cons regardaient TF1. Ben, on verrait pas la différence.

- Si tous les cons mouraient le même jour, y aurait plus personne pour les
enterrer.

- Si tous les cons fermaient leur gueule. Quel silence!

- Si tous les cons pouvaient bien faire l'amour, c'est les connes qui seraient contentes.

- Si tous les cons étaient aveugles, LE borgne serait roi.

- les jeunes sont vraiment cons, et ça s'arrange pas avec l'âge

-Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille

-Le jour ou les cons voleront, t'arriveras même pas à décoller, tellement t'es
con !

-Le jour de la distribution de cervelle, t'as oublié d'apporter ta gamelle

-Le jour où on mettra les cons dans une valise, tu ne seras pas assis sur le
couvercle ! les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:56

les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 08:14

Les cons ça ose tout ! c'est m^me à ça qu'on les reconnait !!!

(Audiard - ls tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 08:47

les sujets qui fachent - Page 2 Cagaze Coucou la Bulgariguette!!! Comment on dit Kon en bulgare? faut les mettre au parfum ces gens là... les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab les sujets qui fachent - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:23

sujet n° les sujets qui fachent - Page 2 Bof les sujets qui fachent - Page 2 Bof les sujets qui fachent - Page 2 Bof

DIEU


les sujets qui fachent - Page 2 Hum_mo10


POUR

Il faut bien qu'il y ait un créateur et un finisseur.
Je suis croyant.
Et quand je serai mort, je le retrouverai, on s'expliquera
Ça permet de se reposer le dimanche.
Dieu existe, je l'ai rencontré (3ème colonne de la Cathédrale Notre-Dame de Paris).
Dieu est amour et paix


CONTRE
Pourquoi devrait-il y avoir un début et une fin à tout?
Je suis athée.et j'y crois.
La vie est une illusion, alors la mort...
Je suis pour l'ouverture des magasins de bricolage le dimanche.
S'il n'existait pas il faudrait l'inventer, c'est ce qu'on a fait d'ailleurs.
C'est ce qu'il y a de mieux pour se foutre sur la gueule


MON OPINION

"qui propter nos homines et propter nostram salutam"
Mozart (messe en Ut - page 68 - mesure 87 )


TEMOIGNAGE
Il n'est pas de sauveurs suprêmes, ni dieu, ni césar, ni tribun ni Sarko
Karl Marx - journaliste à la Gazette Rhénane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sujets qui fachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets qui fachent   les sujets qui fachent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets qui fachent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets à traîter
» Peut on penser sans mots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: