| Le Roman photo de tante Gaby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 12:22 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 16:34 | |
| je vous rappelle tout de meme qu'on s'eloigne encore du sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 16:53 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 17:03 | |
| C 'était KOI le SUJET ? | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 17:06 | |
| bon reprenons le fil de notrefeuilleton ou en étions nous restés ? ah oui Victoria est sur le point de céder aux avances de Brandon, leur coupable relation a semble t-il mis la puce à l'oreille à Gaétano, le mari de Victoria, celle-ci se méfie de la possible arrivée d'un détective privé. Victoria est-elle nue sous sa combinaison ? L'anniversaire de Victoria suffira-t-il à Gaétano, à l'ôter d'un doute ? Pourquoi Gaétano souffre-t-il de troubles de la mémoire ?
Vous le saurez peut-être en lisant le prochain épisode de "Au bord de la Sérénité" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 19:54 | |
| ah ah bien fait Gabrielle, c'est moi qui ai mis tout le monde hors sujet avec mes gogues de campagne.... moi aussi j'avais peur que la planche craque !!mdrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 19:58 | |
| Fredy, ce genre de pot avec un couvercle et une anse, on en trouve encore des terribles dans les brocantes, mais là comptez pas sur moi pour en faire collection - ah çà me fait penser à un truc que j'ai vu au Maroc, des géraniums dans un bidet au bord de la route devant une maison... si si !!! pas pu photographier et puis çà aurait pu être désobligeant vis-à-vis du guide et du chauffeur ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mer 02 Mai 2007, 20:21 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 07:07 | |
| - gabrielle a écrit:
- bon reprenons le fil de notrefeuilleton
ou en étions nous restés ? ah oui Victoria est sur le point de céder aux avances de Brandon, leur coupable relation a semble t-il mis la puce à l'oreille à Gaétano, le mari de Victoria, celle-ci se méfie de la possible arrivée d'un détective privé.
Victoria est-elle nue sous sa combinaison ? L'anniversaire de Victoria suffira-t-il à Gaétano, à l'ôter d'un doute ? Pourquoi Gaétano souffre-t-il de troubles de la mémoire ?
Vous le saurez peut-être en lisant le prochain épisode de "Au bord de la Sérénité" bon c'est fini OUI AVEC VOS CONSIDERATIONS SUR LES GOGUES alors que je vous raconte une super belle histoire d'amour avec des gens qui sont tellement beaux qu'ils ne font jamais caca .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 07:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 10:49 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 15:05 | |
| J'ai rien compris Chantal ...??? y avait une croix dans ta cabanne ??? c'était une chapelle alors ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 16:03 | |
| Mais des foi .... on se rattrape au bord du trou ... tu croix pas ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 16:15 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 17:38 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 03 Mai 2007, 17:45 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mar 08 Mai 2007, 08:40 | |
| Chez ma grand-tante, même genre de cabane, même genre de planche légèrement vétuste, le papier Q était des journaux accrochés au mur par un crochet ! Note, on pouvait s'soler en toute sérénité... dans ce petit coin perdu loin de toute région habitée... ce qui nous ramène aux héros de Gaby, je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mar 08 Mai 2007, 08:43 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Mar 08 Mai 2007, 16:25 | |
| |
|
| |