| Le Roman photo de tante Gaby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 10 Mai 2007, 11:16 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 10 Mai 2007, 14:42 | |
| bin dis donc .. ca va faire bizard sans Chantal .. Tu reviens quand tatanne ??? t'en a pour longtemps à refaire les gogues bulgares ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Jeu 10 Mai 2007, 19:27 | |
| avé les larmes de rire dnas mes neuils j'ai du reprendre les pages antérieurs poru me souvenir du fil conducteur du roman photo de tante gaby...fo dire que entre les cabanes au fond du jardin, les mouches, les petis carrés nous deux et Brandon et Victoria me susi demandé pourkoi on parlait des bulgares... j'ai remis le tout dnas l'ordre et je crois bien que si j'avais eu des voisins y zoraient pensé "mais k'est donc kil lui arrive àla voisine" !
allé Gabrielle ne te laisse pas parasiter koike le hors sujet fait quand même le gratin du sujet !
Lili sourire |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Ven 11 Mai 2007, 08:57 | |
| On attend la suite ! Avec impatience ! Que va-t-il arri ver à Victoria ? Bonnes vacances Chantal,, qu'est-ce que tu vas nous manquer ! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 08:52 | |
| ah ah , vous avez cru que vous echapperiez à la fin du roman photo du siecle ??? et bin non .. voila la suite et la fin des aventures de victoria et brandon Pour éloigner les doutes sur sa vertu, la belle Victoria accepte, lors de son anniversaire, une dernière danse avec son mari, Gaétano. Le tout sous les yeux effarés du beau Brandon, son amant. Sur la lune, la mer de la Sérénité sera t-elle vraiment sereine ? Comment Ulysse dans l'espace va pouvoir faire ses besoins ? La robe de Victoria est-elle à la dernière mode ? Brandon aura t-il fini la vaisselle ?
Tout cela, vous le saurez peut-être dans le prochain épisode de "Au bord de la Sérénité" A suivre (peut être si j'ai le temps) |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:13 | |
| hé .. la derniere édition du roman photo de la mort est parue , je vous signale ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:17 | |
| evidemment tantot y apersonne fredy est parti faire son cluc minouche al'socuppe de paulette ,,, l'empecher de dormir pour qu'elle lui fiche la paix ce soir Prout .. s'occupe de la sienne (de paulette ) tango .. parti on ne sait ou scouby ;. dodo dans le panier avec mamselle ardoise Joanny .. va savoir ... petite plume au musée .. Chantal .. chez casto ..pour les wc turc Perry dans ses valises pour marseille ... (merde j'irai bien avec toi ) et les zotres ?? oukisont ??? bah je vais faire un cluk aussi tiens |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:22 | |
| Ulysse est en train de tester son scaphandre. Pour ses besoins, il y a problème ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:23 | |
| t'es jpas couché , toi ?? tu veux filer faire ton cluc ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:24 | |
| ben non chuis là, mais je vais aller aussi faire un clukkkkkkkkkk - j'ai préparé un grand sac ake des trucs dont nous avions parlé Gabrielle mais j'ai eu la flemme de bouger ce matin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:24 | |
| Ca y est, Tata Gaby. J'ai dormi un petit quart d'heure. Je peux aller jouer maintenant ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:25 | |
| t'aurais du venir boire le café
bon , bin la semaine prochaine , je t'attends , |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:25 | |
| ne vas pas jouer sur l'autoroute Fredy , fait gaffe |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 12:26 | |
| bon aller c'est moi qui vais faire un ti cluc , bicose je me suis encore levée auzorores |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby Dim 20 Mai 2007, 14:27 | |
| Ben zut alors ! Je viens de lire la suite de ce roman-photo palpitant, à la limite du supportable, exaltant... et v'là que Tante Gaby fille sous la couette sans nous donner la fin, nous laissant sur notre faim ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roman photo de tante Gaby | |
| |
|
| |
| Le Roman photo de tante Gaby | |
|