| MERCI DE VOTRE ACCUEIL | |
|
+5coeurdelion Fredy pistou scouby Petiteplume 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mijoulan Invité
| Sujet: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 06:51 | |
| --Je suis un vieux bonhomme de 86 ans --J ' écris des petites Bluettes en vers --C' est avec plaisir que je suis parmi vous --Je réside tout près de Montpellier Amitiés; à tous A bientôt Mijoulan ****************************************************************** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 07:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 07:07 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 09:07 | |
| Bienvenue, Mijoulan ! J'espère que tu nous feras lire quelques poèmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 10:20 | |
| Mais salut Mijoulan......... 86 ans??? ou 68 ans????????? me mélange un peu les pinceaux....... Bienvenue ici et ouf, tu as juste pû t'installer avant que tu ne sois banni à vie.. Gaby allait même t'arracher tes décorations........ |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 10:40 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 11:14 | |
| Bienvenue Mijoulan. Impatient de lire tes oeuvres. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 12:06 | |
| ah ben le voilà Mijoulan!!! voyez bien qu'il ne faut pas désespérer!!!! Sois le bienvenu dans cette équipe de déjantés du bocal l'ami, j'ai hâte de lire tes petites bluettes..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 19:09 | |
| qui a dit que j'allais arracher les decorations du Monsieur ??? Que le diable me patafiole .. je ne serais pas allée jusque là . bon , puisque Mijoulan est un Monsieur .. c'est moi qui fait lpasser a visite médicale (et toc ) Cher Mijoulan, si tu veux bien passer dans mon cabinet .. j'arrive ceci dit |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Jeu 10 Mai 2007, 20:36 | |
| | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Ven 11 Mai 2007, 07:18 | |
| Bonjour Mijoulan. Un peu de poésie dans ce monde de fric et de frime, ne peut pas nous faire de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Ven 11 Mai 2007, 08:41 | |
| |
|
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Sam 12 Mai 2007, 17:52 | |
| heureuse!! Bonne balade avec ce petit monde! | |
|
| |
élisa Invité
| Sujet: elisa d'animagifs Mar 15 Mai 2007, 13:57 | |
| Bonjour et merci pour la pub de mon blog sur votre forum ! cela fait toujours plaisir ! Je viens d'en ouvrir un autre blog sur les restaurations et montages photos (mon job). voir dans mon blog animagifs, 1ere page. A bientôt et merci pour votre gentillesse ! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mar 15 Mai 2007, 14:16 | |
| bonjour Elisa .. Alors c'est toi , ce joli blog ? C'est toi qui fait ces jolies images ? je m'y suis promenée ce matin .. et je me suis régalée. Bravo ne m'en veux pas , mais je t'ai piqué une image ou deux |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mar 15 Mai 2007, 17:22 | |
| Bravo et merci ELISA ! Il est super ton blog ! Je t'ai piqué un dessin de Hansi (mais il ne bouge plus .....) | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mar 15 Mai 2007, 18:11 | |
| Elisa, si tu repasses par là, je veux que tu saches que j'ai adoré ton site et tout son contenu. Tu es une véritable artiste. J'ai presque envie de dire : "Elisa, je t'aime."
Permets-tu qu'on utilise de temps en temps une de tes images ? Elles sont si belles que c'est une vive tentation. On n'en fera pas un pillage, je te le promets.
Mon truc à moi, c'est la photo. J'en mets énormément dans ce forum. Si certaines te plaisent, tu peux librement en disposer. Même, si tu recherches des sujets particuliers, parles m'en, je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mar 15 Mai 2007, 19:13 | |
| snifffff....... moi j'ai pas le lien du blog d'Elisa!!!!! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mar 15 Mai 2007, 19:52 | |
| voila voila Alchimie
c'est Mamy promenade qui nous l'a passé ce matin ..
http://animagifs.canalblog.com/archives/femmes/index.html |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mar 15 Mai 2007, 19:53 | |
| [quote="gabrielle"]voila voila Alchimie
c'est Mamy promenade qui nous l'a passé ce matin ..
http://animagifs.canalblog.com/archives/femmes/index.html |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mer 16 Mai 2007, 09:38 | |
| Merci aussi à toi Elisa, dès que mamiepromenade à mis le lien de ton site je suis allée voir et c'est vrai que tu as de très jolies choses, il est agréable de s'y promener ! Moi aussi je t'ai piqué quelques images pour mettre ici ... et la femme qui pleure je l'adore ! Je vais aller voir l'autre blog dont tu nous parles ... c'est sympa de venir nous faire un coucou... comme Fredy ... (je suis moins pro que lui mais si tu as besoin de certaines photos faites par moi tu peux te servir. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mer 16 Mai 2007, 10:19 | |
| Tu es une grande artiste, Elisa ! Il est magnifique ton blog !
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL Mer 16 Mai 2007, 11:31 | |
| Merci,merci Gabrielle:grosbisou: ... un magnifique site en effet!! un grand bravo à Elisa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL | |
| |
|
| |
| MERCI DE VOTRE ACCUEIL | |
|