| Pour n'oublier personne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 08:20 | |
| Dans les paramètres d'administration des forums, j'ai activé la gestion automatique des anniversaires. Ca se concrétise par un message en bas de la page d'accueil. Si, dans votre profil, vous avez indiqué votre date de naissance, votre anniversaire sera ainsi signalé automatiquement. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 09:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 09:03 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 09:13 | |
| ah ca c'est bien Fredy je m'etais fait une petite liste en cliquant sur les pseudo de chacuns . mais je ne sais plus ce que j'en ai fait ...Heureusement il y a toujours quelqu'un de vigilant ;.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 09:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 09:40 | |
| trouvez pas que çà manque de romantisme ????? aie aie aie non non pas les dents..... ici le parasol est noir, le soleil liquide et le verre une tasse de café bien chaud. Il doit neiger en altitude. |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 10:11 | |
| - Mame Prout a écrit:
- trouvez pas que ça manque de romantisme ?????
C'est mon impression aussi. Mais c'est bien pratique pour n'oublier personne, non ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 10:51 | |
| C'est une bonne initiative, merci Fredy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 15:44 | |
| ah ben pour moi qui ne découvre toujours qu'après coup parce que comme Gabrielle je ne sais pas où peut bien être la liste que j'avais faite pour faire la carte de nos nids ben là je trouve que le pense étourdis est pas mal moi j'aime bien
Lili qui s'dit que c'est pas parce que elle a oublié tous les anniversaires de ces jours ci qu'elle oubliera le sien piske ce sera marqué ! et ouiiiiiiiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 18:08 | |
| c'est sûr que çà reste une très bonne idée Fredy. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Jeu 17 Mai 2007, 20:04 | |
| nananère j'ai mis un post it sur mon écran qui dit penser à regarder en bas de la page même que j'y ai vu que y a pas d'anniversaire aujourdd'hui et même pendant 7 jours...et toc ! |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 03:52 | |
| Je vais aller à contre courant....
Je déteste les anniversaires , je ne les souhaite jamais, la seule exception c'est mon fils.
Noêl, les anniversaires, Pâques etc... autant de choses calibrées et obligatoires et franchement je ne vois pas pourquoi fêter le fait qu'une personne a un an de plus.
Je préfère et de loin ce qui est spontané et imprévu car cela vient plus du coeur.
J'avais une amie, hélas, décédée de temps à autre l'une ou l'autre faisait un petit cadeau impromptu en disant "quand j'ai vu ça, j'ai pensé que tu aimerais"
Ces petits cadeaux me sont précieux
J'ai toujours été rétive quand il s'agissait de rentrer dans un moule.
Bien entendu ce message n'est en aucun cas un critique mais juste l'expression de ma propre opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 05:20 | |
| Tu sais, Mamie, je crois qu'on est tous à peu près pareils ici. Mais il y en a peut-être qui aiment les fêtes à dates fixes. Alors pour eux... Mais tu n'es pas obligée d'aller jusqu'au bas de la page d'accueil. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 05:24 | |
| si y 'en a une qui devrait détester son anniversaire , c'est moi . Pourtant , j'aime bien ça me rappelle quand j'etais petite, et que c'etait vraiment MA FETE à moi ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 07:38 | |
| Merci Fredy c'est une bonne idéee même si la Vigie de Minouche veillait ? Mamiepromenade je comprends ton point de vue, mais pour certaines personnes seules recevoir une attention même par ordi interposé cela peut faire plaisir ... une attention fait toujours plaisir non ? Mais comme toi j'aime les "non anniversaires" comme dans alice au pays des merveilles !..... ils sont plus nombreux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 08:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 09:39 | |
| Ah bon ? Alors bises à Didier et à tout le monde. .......... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 09:46 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 09:52 | |
| moi c'est déjà fait ... bizarre pour une fois j'ai pensé à la st didier hier soir alors l'occasion faisant la "larronne" j'ai souhaité sa fête à un Didier que je connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Mer 23 Mai 2007, 11:36 | |
| j'adore les petits cadeaux surprises et c'est pourkoi j'aime les NON anniversaires, mais un anniversaire c'est aussi ce jour là une pluie d'attentions spéciales pour soi et je me désole quand 'joublie ce qui n'est jamais grave car j'ai tnat d'occasions pour les non anniversaires que en général on me pardonne. Mon prochain nanniversaire moi je vais avoir un demi siècle alors je vous préviens que je vais le zapper et pour ne pas faire mentir André Maurois qui disait que les parisiennes ne dépassent jamais la quarantaine je vais de ce pas corriger ma date de naissance ...
A chacun un Doux jour de non anniversaire ce qui donne un GRAND jour pour les Didier qui cumulent aujourd'hui par exemple !
PS: chez nous à part qui ai ma sainteté de sainte Lili le jour de la ST Josselin, y a pas de saints ! MAdjid qui voulait avoir un jour de saint quand il avait 6 ans a choisi de s'appeler serge on se demande encore pourquoi ! ma fille, elle n'a jamais eu envie de changer son prénom et quand parfois ceux qui n'entendaient pas bien Mahine et transformait cela en MArine tout simplement elle ne répondait pas puisque ce n'était pas elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne Sam 26 Mai 2007, 15:10 | |
| Les saint quelqu'un c'est quelquefois l'occasion de faire un petit coucou à des gens aux quels on a pas souvent l'occasion de parler; J'ai remarqué souvent quand j'appelle des gens pour leur souhaiter leur fête qu'ils sont tout contents car personne n'y avait pensé, alors pourquoi se priver d'une attention sympathique et qui ne coute rien ? Les fêtes Noel et tous les reste, je suis comme beaucoup, ça me gonfle ce coté obligation obligatoire dinde et gigot, l'anniversaire de mes tous proches par contre ça a de l'importance, comme quoi chacun à sa façon de voir les choses et qu'elle qu'elle soit on a tous raison, l'essentielle étant que ça nous convienne. Au fait, c'est la Saint qui aujourd'hui ? |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour n'oublier personne | |
| |
|
| |
| Pour n'oublier personne | |
|