Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pour n'oublier personne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby

Pour n'oublier personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour n'oublier personne   Pour n'oublier personne - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 16:04

Argh, Saint Didier...
Mais comme il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints... Bonne fête Fredy !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Pour n'oublier personne   Pour n'oublier personne - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 16:08

Zut ! je n'ai pas le même saint que vous aujourd'hui : c'est BERENGER dumoins sur mon calendrier (je n'ai pas vérifié) :rirediable:J'cale pas comme dirait ma petite voisine qui parle djeun !
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour n'oublier personne   Pour n'oublier personne - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 16:40

Pour n'oublier personne - Page 2 Jurons C'était le 23 Mai Françoise!!! Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll
Gaby... pourquoi tu n'aime pas être née un 11 septembre? C'est tellement bien... qu'il y en a même qui font des feux d'artifice le 11 septembre... Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Bllbll Pour n'oublier personne - Page 2 Rirediab Pour n'oublier personne - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour n'oublier personne   Pour n'oublier personne - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 16:46

Pour n'oublier personne - Page 2 Rirediab Pour n'oublier personne - Page 2 Rirediab oh la vache !!! elle ose vraiment tout la minouche !!
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour n'oublier personne   Pour n'oublier personne - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 18:15

oui ... c'est son côté .... chipie à la Minouche ! un peu explosif pour la circonstance !!! Pour n'oublier personne - Page 2 Rirediab Pour n'oublier personne - Page 2 Rirediab

Marie Gabrielle le 11 septembre c'est un bon jour ... le total est 3 donc un bon nombre en France !!! Pour n'oublier personne - Page 2 Topela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour n'oublier personne   Pour n'oublier personne - Page 2 Empty

Pour n'oublier personne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2