Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bonheur des riches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptySam 26 Mai 2007, 07:22

http://www.liberation.fr//actualite/politiques/256053.FR.php?utk=00060713

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptySam 26 Mai 2007, 07:50

Au bonheur des riches Bof Çà te surprend Frédy? Pas moi... et on est pas au bout du film du magicien... qui s'intitule: "Voyez comment, je tonds les petits et j'engraisse les gros..." Mais... kipeuton? Au bonheur des riches Bof
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptySam 26 Mai 2007, 13:12

tout à fait Minouche ,
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyLun 28 Mai 2007, 12:17

Fredy on le savait déjà mais là certains vont commencer à s'en apercevoir !!! il va y avoir des "déçus" de sarko ...
déjà on va être "responsabilisés" en payant une franchise pour les frais de médecin et médicaments .... on payait déjà un euro pour chaque consultation, et analyse et radio !!!! et c'est pas fini comme si on faisait exprès d'être malade !! (des abus il y en a mais là on va avoir des personnes qui ne pourront plus se faire soigner !!) la honte !

j'ai parlé avec un ami hier qui est directeur d'une maison de retraite et ce qu'il m'a dit au sujet des soins pour personnes âgées me fait peur et me scandalise car je sais qu'on est qu'au début du processus malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyLun 28 Mai 2007, 12:29

Au bonheur des riches Cagaze On est déjà une république bananière... on va devenir un pays sous développé... Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyMer 30 Mai 2007, 16:06

Au bonheur des riches Bof Oyé... oyé... braves gens!! Dernier caprice Sarkosique en date... On va creuser un piscine à Brégançon... Au bonheur des riches Jurons Au bonheur des riches Jurons
On fait une piscine sur un rocher au milieu de la mer... pour faire plaisir à Cécilia... paraît-il... Au bonheur des riches Bllbll Dis Sarko... combien ça va coûter encore la plaisanterie ??? Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyMer 30 Mai 2007, 17:24

Minouche a écrit:
Au bonheur des riches Bof Çà te surprend Frédy? Pas moi... et on est pas au bout du film du magicien... qui s'intitule: "Voyez comment, je tonds les petits et j'engraisse les gros..." Mais... kipeuton? Au bonheur des riches Bof

alors on y peut encore un chouilla en mettant un contre pouvoir de merde certes mais contre quand même dnas pas longtemps... et y a toujours les révolutions possibles...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyMer 30 Mai 2007, 19:27

Minouche a écrit:
Au bonheur des riches Bof Oyé... oyé... braves gens!! Dernier caprice Sarkosique en date... On va creuser un piscine à Brégançon... Au bonheur des riches Jurons Au bonheur des riches Jurons
On fait une piscine sur un rocher au milieu de la mer... pour faire plaisir à Cécilia... paraît-il... Au bonheur des riches Bllbll Dis Sarko... combien ça va coûter encore la plaisanterie ??? Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof

S'en fout ! Mais ça va rapporter à ses copains entrepreneurs, tu peux être tranquille là-dessus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyMer 30 Mai 2007, 21:01

Je vous jure! Je souhaite vraiment que la droite passe en force! Que les bêtas qui n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez en ch..... un max! On en ch.... aussi, c'est sûr mais dites-vous que si la gauche était majoritaire, Sarko lui ferait porter le chapeau et on se farcirait la droite je ne sais combien de temps!. Vaut mieux en ch... un bon coup et viser 2012!

J'ai dit à mon ex de voter vert pour moi mais bon.... je serai loin d'être déçue si l'assemblée est bleue! C'est un mal pour un bien! Il y a des gens qui ont besoin de respirer la merde pour se rendre compte qu'elle existe! Au bonheur des riches Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyMer 30 Mai 2007, 21:12

Au bonheur des riches Jurons Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Jurons Au bonheur des riches Jurons Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Bof Au bonheur des riches Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches EmptyJeu 31 Mai 2007, 09:02

ben je ne suis pas loin de penser comme joannie quand je vois ses ouvriers qui triment ,qui sont complétement étouffés par tout ,et qui vote sarko ,je ne comprends pas ,je suis peu être stupide mais là je sais une chose je suis dépassée ,alors on va surement en patir de tout ceci mais donnons les pleins pouvoirs àsce monsieur et peu être qu'un jour la france s'en sortira mais en attendant certains vont s'enrichir.Je ne peux plus voir tous ces politiques de droite à la télé ,ils me donnent des allergies ,parfois même des envies de meurtre ,mais bon mon coeur a besoin de calme alors j'évite le sujet.Justel à je donne mon coup de gueule et terminé.on a pas fini de payer pour les frasques de cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bonheur des riches Empty
MessageSujet: Re: Au bonheur des riches   Au bonheur des riches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bonheur des riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis pas du mal des riches ..!!
» Bonheur retrouvé
» Santé, bonheur !
» Le bonheur est un voyage
» Bonheur/lassitude...la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: