Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier millepertuis de mon jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin EmptyVen 15 Juin 2007, 18:34

premier millepertuis de mon jardin Img_0087

premier millepertuis de mon jardin Img_0088


premier millepertuis de mon jardin Img_0089


premier millepertuis de mon jardin Img_0090


premier millepertuis de mon jardin Img_0091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin EmptyVen 15 Juin 2007, 19:41

premier millepertuis de mon jardin Cagaze Ouhaou! Comme c'est joli!!! J'adore les fleurs jaunes!! C'est tellement lumineux... Tout le monde a été choqué que je mette une gerbe de rose jaunes sur la tombe de mon père lors de son décès... mais pour moi les fleurs jaunes sont un hymne à la vie.. couleur du soleil... couleur de la lumière... bref... pour moi c'est hyper bô! et tes photos sont magnifique ma tite Marie!!! Merci!! premier millepertuis de mon jardin Grosbiso premier millepertuis de mon jardin Grosbiso premier millepertuis de mon jardin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin EmptyVen 15 Juin 2007, 19:57

Très joli tout ça, les fleurs et les photos. Il y a de ce fleurs dans ma région depuis plusieurs jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin EmptyVen 15 Juin 2007, 20:02



Merci Marie ! le millepertuis...mille trous !

plante solaire par excellence et magique.... de grande vertu !

je vais faire dodo !




Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin EmptyVen 15 Juin 2007, 20:41

Joli ces millepertuis . Moi aussi j'ai un penchant pour les fleurs jaunes, ce sont de vrais rayons de soleil : du bouton d'or à la fleur de tournesol. Mille mercis premier millepertuis de mon jardin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin EmptyDim 17 Juin 2007, 14:13

uston très belles tes photos de millepertuis en effet si tu regardes en transparence leur feuilles tu y voit des quantités de petites perforations d'où son nom, le millepertuis est un anti dépresseur naturel .... d'ailleurs depuis peu les labos l'ont récupéré !!!! et il a été interdit à vente libre en pharmacie pendant des mois puis depuis on le retrouve soit disant que cela pouvait provoquer des gros problèmes !!!! premier millepertuis de mon jardin Jurons simplement efficace donc les labos s'en servent et vendent cela sous un autre nom mais beaucoup plus cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier millepertuis de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: premier millepertuis de mon jardin   premier millepertuis de mon jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier millepertuis de mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur de millepertuis
» premier contact
» De passage , ce premier mai!
» Baie de Somme, premier jour
» semaine du 3 août au 9 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: