Trés ... " Cocorico " ta p'tite culotte Gaby ... et j'aime j'aime particulièrement ton mouton Chris...
bon voici la suite de mon 14 juillet ...
J’ai des doutes sur Sarkozy. Pas sur son programme ou ce genre de conneries, j’y connais rien à la politique. Non, sur ses qualités de Showman.... koikeu il a des ressources le bougre ...!! mais cependant ... Il est trop dans l’impro perpétuel, le mouvement balourd, à la Christophe Dechavanne On lui écrit ses textes, pour te dire le ringard... Autant élire Philippe ... heuuu Jean Jacques ... Antoine ... non çà y est Georges Bové .... président de la république.....!!!
Alors que Jacques Chirac, on aura beau dire, il savait se mettre le public dans la poche....( heuuu une façon de dire car il préférait avoir les poches libre pour se gratter les .... ) et l’argent des contribuables,
Sur les Champs-Elysées, son Olympia à lui, il était inimitable. Un artiste, un vrai, l’illusionniste ! Il a tenu aussi longtemps que Mireille Mathieu, si ce n’est moins.... heuuu Mireille est toujours là !!
"C'est Toto qui a envie de faire caca et qui doit acheter une glace pour sa petite soeur. Manque de po, il a juste assez d'argent pour se payer le cornet. Ha Ha. Mangez des pommes."
Beaucoup d’expériences, aussi faut le dire il en a écumé, des petits bistrots à trois chaises.... Début de carrière difficile.., comme tous les grands humoristes.... Rodé à la mairie de Paris pendant de nombreuses années, son spectacle iconoclaste dénonçant le pouvoir mitterrandien a su séduire un large public...!!!!
"Alors, répétons : je monte sur l'estrade et je leur fais la blague de la pute qui prend le tramway. Avec l'accent africain du président Mobutu. Oh putain ! Ca va déchirer"
Tout petit déjà, il faisait rire ses camarades corréziens.... tout le monde l'aime bien là bas pas pour rien qu'on la surnomme "La gaillarde", Brive !!!!.... Un peu grivoise, perpétuellement de bonne humeur, elle a trouvé son maître à zygomatiquer.... c'est à dire a se plier comme nous dirait notre baroudeur de Marc ..!!!
" Bon bah voilà on en a parlé au Bundestag parce que bon, la France quand même tout ça et puis j'ai achement hésité à vous le demander parce que je suis timide mais bon allez tant pis je me lance : Monsieur Chirac, à quand un duo avec Eric et Ramzy ,,,,??? "
Maintenant qu'il a quitté les planches.., Dignement faut le dire ... il a rejoint Raymond Devos, Fernand Raynaud et Pierre Dac au cimetière des génies de l'humour.... Ne reste plus grand monde... aujourd'hui, pour planter les radis de l'humour dans le jardin de la gaudriole..... notre Sarko s'agite kome il peut mais reste quand même trés petit ... n'en déplaise aux sondages...!!! disparu aussi J.M le Pen !!! qui était toujours bien placé au top ten de l'humour ...!!!
" Et là, à la fin, le type déclare en direct à la télé : "Français, françaises, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée !" Ha Ha ! Elle est bonne, hein ???? Elle est bonne, hein ???? " je pense pas que nous sommes prèts a faire mieux ... !!!
Vous la connaissez, celle du mec qui a été président de la France pendant 12 ans ???? Bravo et ...Merci l'artiste !!