Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le 14 Juillet ... vous connaissez ...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptySam 14 Juil 2007, 19:36

Cette année encore, le 14 juillet tombe en plein été....,et de surcroît .. au milieu de l’apéro....A chaque fois c'est pareil ...!!!!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? 500px-10
L’occasion de voir le petit ... Sarkozy sur un gros char..., mais non pas sur la mère Chirac ..!!! lui qui rêve d’envahir la Turquie....Histoire de faire un pied de nez ... à son copain outre atalntique ... !!!
L’artifice du feu qui explose dans la gueule et exalte les couillons de la république....
Les défilés de gens bruyants, pétaradants plus haut que leur Koi ..??? non j'ai pas dit cul ..., couverts par les frémissements de la fête et les éclats des lanternes... qu'est ce que c'est beau j'en pleurerai si je ne me retenais pas ...
Tous unis derrière le même drapeau, bien accrochés à la queue-leu-leu.... !!!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Roue_z10 Enfin, faut bien que les pauvres s’amusent, après tout...., quand la Roue de la Fortune a cessé de tourner..... faut les occuper ces gogos ...!!

Je ne suis pas trop fête...Non c'est pas mon truc ... Je veux dire fête de camps de concentration..., lorsque j’ai l’impression de participer à de l’amusement forcé avec des gens qui ne partagent en rien mais idées ... !!! nous n'avons pas les mêmes valeurs...que voulez vous ..!!

Amis incultes....je dirai même tarés ... même pas foutus de décrocher un bac qu’on donne au premier semi-lettré venu..., intégrez l’armée....c'est votre seul issue..
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rambo10 Faut juste savoir marcher tout droit. Même pas besoin d’éviter les mines.... Celles qui se contentent de péter, pas celles de Narcy et Villeneuve, les présentateurs d’en face, qui, je le vois déjà, s’extasieront à chaque baïonnette....!!! Tout ça pour montrer, impuissant, les relents de la grande France du 19ème.... Au moins, on sait où passe le budget du ministère de la défense.... ( ouuaaahhhh ça fait du bien de se lâcher de temps en temps ... surtout que c'est inodore ..!! heuuu ici je ne pense pas que çà dérange kelkun .. )
Il est vrai qu'envahir les Champs et rouler près du Virgin Megastore, c’est plus pratique et beaucoup moins risqué que l’Irak ... bon c'est vrai pas d’arabes.., ou alors ils sont... soit sportifs professionnels..soit muselés d'avance par nos CRS -Allemands ...

Heuuu pour moi , je préfère la Gay Pride, c’est achement plus marrant ... les chars d’assauts ne bronchent même pas, quand on les traite de PD ..... Ca gâche le plaisir.... alors qu'avec " la marches des Fiertés "
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Gay-pr10Puis au moins à la Gay Pride on n’a pas à se faicir la Marseillaise..., cet hymne à la mort où les sangs impurs abreuvent nos sillons.... je vous la chante pas cette chanson d’alcooliques, tiens, m’étonne pas qu’on la chante dans les casernes....!!!

Heuuu escusez moi je vous raconte la suite demain ... ce soir suis nazeuuu ... un trop plein de raz le bol ... de j'en ai marre ...de chagrin... et de fatigue ...!!!! ( ce soir je confirme bien ma signature ...!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptySam 14 Juil 2007, 19:53

t'as pris tes gouttes Sans ???

aller on arrete tout
on ballance les chars .. , on fiche les porte avions à la féraille avec les raffales et les sous marins nucléaires
on envoie les fusillés marins , et les chasseurs alpins au club med ..et on transforme les fusils en rampe à haricots verts ..

et on declare que tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil - que la France est un beau pays .. ou on est bien a l'abrit ...
qu'il n'y aura plus jamais de guerre ...

c'est les yalatolas et autres Ben .Laden qui vont etre contents le jour ou ils vont nous tomber sur le museau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptySam 14 Juil 2007, 20:01

Ca sans dire !!! vive les Sans culotte le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptySam 14 Juil 2007, 20:08

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Strip_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptySam 14 Juil 2007, 20:27

gabrielle a écrit:
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Strip_11


l'est joli ton bikini patiotique le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptySam 14 Juil 2007, 21:00

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bof Bof... c'est ça la raie publique... chacun a le droit de délirer... selon sa pastille... le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bllbll le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bllbll le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bllbll le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyDim 15 Juil 2007, 03:27

bah c'est toujours de bon ton d'etre contre l'armée ..
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyDim 15 Juil 2007, 06:54

En parlant de gay pride ... le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Dyn003_original_468_499_pjpeg_2804_eeb1df39244d76f45abbbc05c3cfecd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyDim 15 Juil 2007, 08:11

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Cagaze L'actualité fait parler.... le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bllbll le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyDim 15 Juil 2007, 19:59

Trés ... " Cocorico " ta p'tite culotte Gaby ... et j'aime j'aime particulièrement ton mouton Chris...

bon voici la suite de mon 14 juillet ...

J’ai des doutes sur Sarkozy. Pas sur son programme ou ce genre de conneries, j’y connais rien à la politique. Non, sur ses qualités de Showman.... koikeu il a des ressources le bougre ...!! mais cependant ... Il est trop dans l’impro perpétuel, le mouvement balourd, à la Christophe Dechavanne On lui écrit ses textes, pour te dire le ringard... Autant élire Philippe ... heuuu Jean Jacques ... Antoine ... non çà y est Georges Bové .... président de la république.....!!!
Alors que Jacques Chirac, on aura beau dire, il savait se mettre le public dans la poche....( heuuu une façon de dire car il préférait avoir les poches libre pour se gratter les .... ) et l’argent des contribuables,

Sur les Champs-Elysées, son Olympia à lui, il était inimitable. Un artiste, un vrai, l’illusionniste ! Il a tenu aussi longtemps que Mireille Mathieu, si ce n’est moins.... heuuu Mireille est toujours là !!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Chirac10 "C'est Toto qui a envie de faire caca et qui doit acheter une glace pour sa petite soeur. Manque de po, il a juste assez d'argent pour se payer le cornet. Ha Ha. Mangez des pommes."

Beaucoup d’expériences, aussi faut le dire il en a écumé, des petits bistrots à trois chaises.... Début de carrière difficile.., comme tous les grands humoristes.... Rodé à la mairie de Paris pendant de nombreuses années, son spectacle iconoclaste dénonçant le pouvoir mitterrandien a su séduire un large public...!!!!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Chirac11"Alors, répétons : je monte sur l'estrade et je leur fais la blague de la pute qui prend le tramway. Avec l'accent africain du président Mobutu. Oh putain ! Ca va déchirer"

Tout petit déjà, il faisait rire ses camarades corréziens.... tout le monde l'aime bien là bas pas pour rien qu'on la surnomme "La gaillarde", Brive !!!!.... Un peu grivoise, perpétuellement de bonne humeur, elle a trouvé son maître à zygomatiquer.... c'est à dire a se plier comme nous dirait notre baroudeur de Marc ..!!!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Merkel10" Bon bah voilà on en a parlé au Bundestag parce que bon, la France quand même tout ça et puis j'ai achement hésité à vous le demander parce que je suis timide mais bon allez tant pis je me lance : Monsieur Chirac, à quand un duo avec Eric et Ramzy ,,,,??? "

Maintenant qu'il a quitté les planches.., Dignement faut le dire ... il a rejoint Raymond Devos, Fernand Raynaud et Pierre Dac au cimetière des génies de l'humour.... Ne reste plus grand monde... aujourd'hui, pour planter les radis de l'humour dans le jardin de la gaudriole..... notre Sarko s'agite kome il peut mais reste quand même trés petit ... n'en déplaise aux sondages...!!! disparu aussi J.M le Pen !!! qui était toujours bien placé au top ten de l'humour ...!!!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Ap-int10" Et là, à la fin, le type déclare en direct à la télé : "Français, françaises, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée !" Ha Ha ! Elle est bonne, hein ???? Elle est bonne, hein ???? " je pense pas que nous sommes prèts a faire mieux ... !!!


Vous la connaissez, celle du mec qui a été président de la France pendant 12 ans ???? Bravo et ...Merci l'artiste !!
le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Chirac12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyDim 15 Juil 2007, 20:51

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bof le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bof le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyLun 16 Juil 2007, 06:28

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab té trop !!!! le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyLun 16 Juil 2007, 07:24

comme j'avais un militaire à la maison ... j'ai entendu mais pas regardé "car occupée" !! le défilé ... cela ne m'a pas dérangé car après tout chacun son truc tant qu'on me force pas à rester assise pendant des heures à regarder le défilé cela ne me gêne pas!

pour vous changer de la Marseillaise traditionnelle :

La Marseillaise revue et corrigée par Graeme Allwright et Sylvie Dien.



Pour tous les enfants de la terre
Chantons amour et liberté.
Contre toutes les haines et les guerres
L'étendard d'espoir est levé
L'étendard de justice et de paix.
Rassemblons nos forces, notre courage
Pour vaincre la misère et la peur
Que règnent au fond de nos cœurs
L'amitié la joie et le partage.
La flamme qui nous éclaire,
Traverse les frontières
Partons, partons, amis, solidaires
Marchons vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyLun 16 Juil 2007, 07:30

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Cagaze Voilà des paroles qui sont belles!!! Je vote pour!!! le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyLun 16 Juil 2007, 07:32

De toutes façons, je suis 100% contre les paroles de la version officielle, je ne peux qu'être pour toute version pacifique comme celle-ci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyLun 16 Juil 2007, 07:33

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Topela

Coucou Sans : Connais tu les mystères de la transfusion ???

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Medium10

Aucun doute : la relève est assurée ....... le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? EmptyLun 16 Juil 2007, 07:38

le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Jurons le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Jurons le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Jurons le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty
MessageSujet: Re: le 14 Juillet ... vous connaissez ...???   le 14 Juillet ... vous connaissez ...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 Juillet ... vous connaissez ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous?
» La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???
» Connaissez-vous les Monédières ?
» Vous connaissez les " Restavek " ?
» le brâme du cerf vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: