Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty
MessageSujet: La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???   La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? EmptySam 26 Aoû 2006, 19:50

Voila kelkes exemples....
Tout ce que vous aimez est mauvais pour votre santé.
Sinon, c’est trop cher.....
Si vous pouvez vous l’offrir, alors c’est plus la saison....
Vous réaliserez que c’est de nouveau la saison quand le magasin viendra d’être dévalisé.....
Toute recette inclut un ingrédient que vous n’avez pas dans votre cuisine.....
Si vous arrivez à vous le procurer, vous vous apercevrez qu’il vous en manque un autre.....
Faire des substitutions n’a jamais donné de bons résultats.....
Les fours ne cuisent que trop ou pas assez, et jamais comme il faudrait....
Les fours micro-ondes font même les deux à la fois.....
En général, le magasin a une arrivée de produits frais juste après que vous ayez fait vos achats pour la semaine.....
Vous oublierez toujours le plus important, si vous ne faites pas une liste.....
Si vous faites une liste, il n’y aura plus le plus important en magasin.....
Le produit qui vous intéresse n’est JAMAIS en promotion.....
L’autre file avance toujours plus vite.....
La "Caisse Rapide" est une utopie.....
La distance à parcourir pour atteindre la première épicerie ouverte est inversement proportionnelle à la quantité de nourriture restante dans le réfrigérateur....!!!!

Voila kelkes exemples... pour moi j'en ai testé pas mal qui se révélent tres evidents .... mais suis sur que pour vous c'est pareil ... si vous en avez d'autres n'hésitez pas de les citer ... sa soulage de savoir k'on n'est pas seul ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???   La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? EmptySam 26 Aoû 2006, 20:31

Quand je me penche pour ramasser mes clés, c'est mon portefeuille qui tombe dans le caniveau. (véridique !)
On crève toujours une deuxième fois, alors que la roue de secours n'est pas encore réparée.
A la poste, alors que je viens de faire plusieurs minutes de queue, quand vient mon tour, la postière s'aperçoit qu'elle a autre chose de très urgent à faire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???   La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? EmptySam 26 Aoû 2006, 21:29

Murphy... C'était un damné? Alors... je le connais... La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Rirediab La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Rirediab La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Rirediab La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Rirediab La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Rirediab [/b]
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???   La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? EmptyDim 27 Aoû 2006, 04:43

Moi qui ai toujours sans exception mes papiers de voiture dans mon sac à main, je me suis fait contrôler, le seul jour où, ayant changé de sac, je les avais laissé à la maison !

obligée d'aller dans les 48h les présenter au commissariat !

Si votre tartine vous échappe c'est TOUJOURS du coté beurre/confiture qu'elle aterrit sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???   La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? EmptyLun 28 Aoû 2006, 08:00

La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Grosbiso La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Bllbll La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???   La loi de Murphy...??? vous connaissez ..??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de Murphy...??? vous connaissez ..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous?
» Vous connaissez les " Restavek " ?
» le 14 Juillet ... vous connaissez ...???
» Connaissez-vous les Monédières ?
» connaissez vous ces petits chanteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: