| Quai du Livre et de la BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Quai du Livre et de la BD Dim 02 Sep 2007, 13:49 | |
| Je voulais voir cela : à Evreux, depuis hier, une manifestation intitulée « Quai du Livre et de la BD ». J’ai déjeuné pour y aller tôt, pendant l’heure du déjeuner des bourgeois de manière à ne plus être là quand, ayant à digérer, ils y viendront. Il y avait quand même un peu de monde, ce qui montre que ce salon doit bien marcher.
Les étals sont installés dans le centre ville, sur les quais au bord de l’Iton, entre le Beffroi et la cathédrale :
Je m’arrête à une boutique marocaine pour boire un thé à la menthe et déguster une corne de gazelle, délicieuse pâtisserie fourrée à la pâte d’amande :
Près de la cathédrale, Bruce Coventry est au travail :
J’ai acheté un livre que Brouk, son auteur, m’a dédicacé :
Et un autre que Fred Coconut me dédicace également :
J’ai trouvé également un beau stylo plume d’occasion. J’y ai mis une cartouche d’encre violette, mais pour l’instant il écrit encore en noir. Il va falloir qu’il s’habitue à moi, tout comme moi à lui. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Dim 02 Sep 2007, 14:37 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Dim 02 Sep 2007, 15:03 | |
| tu as de quoi lire pour cet hiver Fredy ? le thé à la menthe et la corne de gazelle étaient aussi bons qu'au Maroc ? jolies photos, tu en fais des kilomètres ?? Evreux n'est pas tout près ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Dim 02 Sep 2007, 15:08 | |
| Je n'ai pas fait de marche aujourd'hui. Le centre d'Evreux est à 12 kilomètres de chez moi, j'y suis allé en voiture. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Dim 02 Sep 2007, 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Dim 02 Sep 2007, 15:18 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Mar 04 Sep 2007, 12:56 | |
| Ah, j'aime ca, les bouquinistes...le plaisir de trouver un bon livre ou une bande dessinée...moi aussi je suis un bouquineur ! |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Jeu 06 Sep 2007, 18:34 | |
| | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD Jeu 06 Sep 2007, 21:48 | |
| chanceux fredy ,sur angoulême on a la bande dessinée chaque année ,au début on approchait les dessinatuers aujourdhui c'est la grande foire ,il faut payer puor approcher et c'est vraiment devenu un truc hyper commercial.je regrette les débuts du festival. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quai du Livre et de la BD | |
| |
|
| |
| Quai du Livre et de la BD | |
|