Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 livre et musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

livre et musique Empty
MessageSujet: livre et musique   livre et musique EmptyDim 21 Oct 2007, 08:40

il y a quelques mois avant fevrier... Perry ou Tango ? a posté un message nous parlant d'un livre écrit par une pianiste jeune : Héléne Grimaud qui a la passion des loups...

j'ai lu deux des livres de cette interprête, que j'ai beaucoup aimé et j'ai écouté un disque d'elle , donc pour ceux ou celles que cela intéresse voici un lien pour en savoir plus (peut être ,)


http://www.linternaute.com/chat/musique/205/helene-grimaud-en-chat-video-le-23-octobre-a-16-h.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




livre et musique Empty
MessageSujet: Re: livre et musique   livre et musique EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:03

livre et musique Grimau10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

livre et musique Empty
MessageSujet: Re: livre et musique   livre et musique EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:08

punaise elle est géniale aussi celle là ... je ne me souviens pas si c'est notre charmeur de Perry ou Tango qui en avait parlé et du coup j'ai acheté les deux livres et .. un CD ma foi elle est fort jolie cette nana et c'est un caractère ... moi j'aime bien .. je ne sais si je vivrai longtemps avec elle mais je crois qu'elle préfère les loups !! livre et musique Rirediab livre et musique Rirediab

donc j'imagine Perry ou Tango sur le piano .... livre et musique Rirediab livre et musique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




livre et musique Empty
MessageSujet: Re: livre et musique   livre et musique EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:12

mon ex l'a rencontrée à Nantes l'an dernier , douée, jolie, intelligente bref , elle est tres tres tres enervante ...
livre et musique Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

livre et musique Empty
MessageSujet: Re: livre et musique   livre et musique EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:18

Une femme exceptionnelle, presque une extra-terrestre : belle, intelligente, douée... elle a tout pour réussir sa vie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

livre et musique Empty
MessageSujet: Re: livre et musique   livre et musique EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:19

oui ..... d'habitude je hais les belles et minces filles mais là j'ai été charmé ...

c'est con comme on se fait avoir dans la vie .... et là c'est une nana .. imagine un mec ... on se casse la figure parfois quand on est sous le charme ... c'est pourquoi maintenant je ne me laisse plus attraper le regard par un mec enjoleur car à m'âge et vu mes os cela me ferait des dégas !!!
livre et musique Mort-de- livre et musique Mort-de- livre et musique Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre et musique Empty
MessageSujet: Re: livre et musique   livre et musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concurrence
» Quai du Livre et de la BD
» Le livre de randonnée
» MUSIQUE
» FAVELAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: