| Le livre de randonnée | |
|
+4Joanie scouby droledenana Fredy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le livre de randonnée Ven 03 Sep 2010, 08:22 | |
| Je viens de recevoir ce mail de l'éditeur : - l'éditeur a écrit:
- Bonjour Didier Bicking,
Nous accusons bonne réception de votre accord pour le dernier BAT proposé pour votre ouvrage La belle Eure de Librefredy.
Suite à cette validation, nous allons clôturer le processus éditorial de votre livre (cf. envoi des maquettes à l'imprimeur, concrétisation des démarches légales de protection) et nous vous informerons prochainement de la publication effective de votre ouvrage.
Cordialement, L'équipe éditoriale - Edilivre.com Ce livre sera proposé sous la forme papier, mais également sous forme électronique. Je vous tiens au courant de la suite. D'ores et déjà, la couverture : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
droledenana Langue pendue
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : un petit coin carte postale Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Ven 03 Sep 2010, 08:28 | |
| félicitations Fredy ... quel jolie récompense et direeeeeeeee que tous les libres écrituriens ont eu la primeur de ces randonnées au fil de leurs marches.. je suis très heureuse que ton livre voit le jour.. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Ven 03 Sep 2010, 15:53 | |
| C'est génial, Fredy, je suis très heureuse pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Lun 06 Sep 2010, 09:38 | |
| Le lien de l'éditeur : ICI
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Lun 06 Sep 2010, 10:15 | |
| La couverture est-elle définitive, Fredy, ou comportera-t-elle une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Lun 06 Sep 2010, 18:31 | |
| Ils n'ont pas voulu mettre de photo, alors ça restera comme ça. C'est bien dommage. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Lun 06 Sep 2010, 22:12 | |
| Je le trouve aussi et ça m'étonnait... Mais ton livre se vendra tout aussi bien, sans doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Mer 08 Sep 2010, 08:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Dim 19 Sep 2010, 07:56 | |
| Les dernières nouvelles.
Il y aura bien une séance de dédicaces le 6 novembre à Evreux, de 14 heures à 19 heures 30. J'ai annoncé cela à la journaliste qui m'a interviewé cette semaine. Du coup, la parution de l'article est retardée car elle passera dans les informations culturelles plutôt que dans les locales. Elle se fera dans une quinzaine de jours et la séance du 6 novembre y sera annoncée.
Je crois bien que tout se met en place pour que ce soit un succès. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Dim 19 Sep 2010, 08:23 | |
| Je te le souhaite vivement Frédy et ... bravo encore ! |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Dany Langue pendue
Nombre de messages : 853 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Mer 22 Sep 2010, 14:10 | |
| Je viens de lire Fredy, bravo ! toutes mes félicitations, j'espère que ton livre aura du succès... je le rechercherai au forum,des livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Mer 17 Nov 2010, 09:53 | |
| Un article est paru dans Eure-Info de cette semaine : Il y a aussi un article dans Paris-Normandie d'aujourd'hui. Je vais aller l'acheter, je vous montrerai. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Dany Langue pendue
Nombre de messages : 853 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Mer 17 Nov 2010, 10:04 | |
| Bel article sur toi Fredy - Bravo... tu vas avoir de nombreux visiteurs sur L.E. - Ton livre va être la bible des randonneurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Mer 17 Nov 2010, 10:54 | |
| Paru aujourd'hui également, l'article de Paris-Normandie : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Mer 17 Nov 2010, 19:38 | |
| félicitations fredy ,continues de nous étonner. | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Jeu 18 Nov 2010, 09:17 | |
| | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Ven 19 Nov 2010, 11:25 | |
| bravo , quelle belle ascension dans le domaine environnement , rando , aventures, c est un 20 /20 par contre dommage aussi qu il n y ait pas une belle photo que je suis sûre tu aurais choisie pour plus d attirance, comme les superbes maisons normandes ou chateau que tu as souvent pris... C'est un petit supplément financier qui j espère te permettra d investir dans de nouvelles chaussures de randonnées ou chaussettes que tu as dû user avec tous ces kms .. la bise a toi , christiane et robert | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le livre de randonnée Ven 19 Nov 2010, 11:26 | |
| je pense aussi que tu pourras offrir un bon resto a annick dès que tu toucheras un peu de royalties !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de randonnée | |
| |
|
| |
| Le livre de randonnée | |
|