Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la leçon d'OPERA de Tante Gaby

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 11:45

d'abord c'est Francine...qui m'a acheté ma robe...pour que l'inspecteur d'académie se rince l'oeil !
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Larmes

en fait chui pas certaine que la Carmencita soit une dragueuse de fond...mais il y a 4 grues dessus ....

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 11:50

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Cagaze D'abord... la dragueuse de fond... s'appelle une Marie-Salope... puisqu'elle suce... la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 11:59

oula...Minouche...tu vas aller au coin...si tu dis que la Carmencita...est une Marie-salope !!!! mais oui c'est bien le nom véritable ! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Topelala leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:51

et dire que j'avais zappé mon éducation musicale..
j'ai du rattrapage à faire... je m'y colle ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:23

on se caaaaaaaaaalme les peronelles du fonds de la Classe ...

ou je mets tout le monde en colle dimanche
avec interrogation ecrite lundi ...
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:24

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll hiihi
Lily ... on ne peut pas etre au four et au Lagon la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:14

A que moi qui suis sérieuse, maîtresse! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Angeprie


http://fr.youtube.com/watch?v=FEnTEY-XQXw
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:22

C'est plus une modernisation qu'un réel pastiche, je trouve. J'adore. la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:27

Oui, parce qu'un pastiche , en général est fait quand même pour ridiculiser un tant soit peu!!! et là, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:30

Tu as vu les autres vidéos du même sujet ? Il y a une "mami", jeune fille en robe rose, assez fabuleuses pour ses 10 ou 12 ans.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:47

ouais! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 10:06

YAPA.....école aujourd'hui ????????


chouette.... je vais traîner avec les garçons du CM 2 !!!!


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:45

la maitresse est en retenue avec le directeur .... ça fait longtemps qu'elle est dans son bureau !!! ........me demande bien pourquoi ???

...... moi je vais tenir la porte des "waters" à ma copine .... moi aussi j'adore qu'on me tienne la porte ! et vous les filles ? .....

Les mecs pas la peine il se la tienne tout seuls !!

Tiens une bille ! ... un calot même ... (dans ma poche na!) ... oh! l'autre ..... mais pourquoi tu tires les nattes de minouche Uranie ???

j'vais le dire à la maitresse ... enfin j'ai l'impression que le directeur la fait sienne aussi ... la maitresse .... enfin !

..... pendant ce temps là nous on a pas cours d'opéra .... j'vous le dis on ne risque pas de l'avoir notre exam de musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:28

je tire les cheveux de Minouche..passekeu...elle a dit des gros mots ! et que c'est moi qui suis punie...l'est pas juste la maicresse !
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons

je m'en fiche je ne lui donnerai pas un seul cachou .... tu en veux un Pistou ? Jaonie n'en aura pas non plus , elle fait son intéressante avec ses exposés !!!!

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll

Ouais la maitresse est en retenue chez le dirlo !!!
j'espère qu'il va la coller .....

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:46

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons Çà... pour s'y être collé... il s'y est collé... il peut même plus se décoller... la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons faut appeler les pompiers... la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:54


On s'en fiche comme ça....on n'est pas obligée d'avoir cours.... avec Pistou on va aller au bistro.....



la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Colere la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 17:21

encore elle y est chez le directeur ???? Minouche ..... regarde par la fenêtre ... fais gaffe de te faire prendre ... sinon toi c'est une vraie colle qui va te mettre le beau dirlo .... m'enfin quelle santé !!!

Gaby reviens ! l'entracte est longgggggggggggggg![b] la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007, 17:47

C'est pour nous faire acheter des esquimaux!!!! Gaby est sponsorisée par la marque Gervais!!!! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Rirediab et par les marchands de fringues car on rentrera plus dans les nôtres!!!!! C'est bien commencé pour moi!!!! J'ai presque plus rien qui me va!!!! Super!!!! J'en ai encore porté un carton à la Croix Rouge! J'espérais toujours qu'un jour.... mais là....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007, 05:32

Elle est partie...la prof... en vacances... j'espère qu'ils ne vont pas la remplacer !

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:41

NON ! je veux Gaby ... gaby .... gaby !!![b]

La pauvre elle est malade ... peut être dans son lit .... et nous on l'accuse .... la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Amort
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bravo Gaby revient dès que tu peux ... tant que tu es enrouée reste au chaud !

soigne toi bien coupinette de Savoie. la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Atome la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bonnecha la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:33

Qu'est ce qu'elle fayotte, cette Pistou!!!!!!T'as pas honte ????? la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:49

desolée ... aujourd'hui la prof est malade ...
j'ai le droit non ????
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:05

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Grosbiso GABY AU DODO !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007, 16:06

vous etes en congé
quelques temps
pour cause de GRIPPE ESPAGNOLE

mais à mon retour .. gare à vous ...
va falloir rattraper le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007, 16:31

toujours malades ces profs!!!!! Et pas remplacés en plus! On sera jamais prêts pour l'exam de passage! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la leçon d'OPERA de Tante Gaby
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les découvertes de Tante Gaby
» l'Horoscope de tante Gaby ...
» le jardin magique de tante Gaby
» la minute medicale de Tante Gaby
» La rubrique sentimentale de Tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: