| Bienvenue EVASION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uranie. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 13:50 | |
| Merci Uranie !
Je suis nouvelle, et un peu perdue.
J'ai cru répondre au bon endroit : excusez-moi.
Heureuse d'être parmi vous.
Evasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 13:53 | |
| En tout cas, n'hésite pas à discuter avec nous m^me en te trompant de rubrique, on est curieuses d'en savoir plus |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 13:56 | |
| c'est tout à fait normal !
Je trouve que c'est très élégant de laisser un mot comme tu l'as fait...c'est assez rare ! merci beaucoup.
Nous sommes une équipe de joyeuses personnes un peu surprenantes au premier abord..il faut avoir beaucoup d'humour pour entrer dans notre petit cercle, l'espère qui tu y seras "bien". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 14:13 | |
| BIENVENUE EVASIONj'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu vas trouver ici toute un bande de joyeux lurons sympas, mais qui savent aussi partager les joies et les peines de chacun je te souhaite de bien t'amuser....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 14:32 | |
| Merci à vous tous pour votre gentillesse. Je me sens un peu gauche, mais j'apprendrai ! A toutes et à tous, je vous souhaite un bon week-end ! Bien amicalement. Evasion |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 14:51 | |
| Bonjour Evasion, bienvenue parmi nous. Les docteurs Sans et Tango se préparent à te faire passer la visite médicale (virtuelle) d'entrée. Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas trop sévères. J'espère que tu trouveras plaisir à te mêler à cette bande de joyeux lurons. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 16:17 | |
| Bonjour et merci Fredy, Je suis prête à affronter les Docteurs SANS et TANGUI. Je l'espère, toutefois ! Je me souhaite bon courage !!! Suis dans l'attente |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 17:41 | |
| bienvenue Evasion , tu vas t'évader avec nous ! car d'autres cop's l'ont si bien dit ...on est spéciales mais gentilles ! morpionne à souhait mais si tu as de l'humour tout va bien se passer. Je te souhaite de t'amuser et de partager des joyeux et parfois des moins joyeux mais toujours amicaux avec nous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 17:44 | |
| Salut EVASION et bienvenue ici ! J'étais en vacances à Flayosc l'année dernière, c'était très bien là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 18:02 | |
| coucou une nouvelle petite évasion c'est super ... ne t'inquiète pas pour les tromperies de rubriques j'en connais au moins une qui est douée pour se planter et inverser toutes ses lettres masi c'est pas grave elle aime bien quand même venir ici car l'ambiance est à la solidarité et l'amitié...
bienvenue chez nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous évasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Sam 20 Oct 2007, 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Dim 21 Oct 2007, 11:04 | |
| Un grand merci à vous toutes et tous pour votre chaleureux accueil qui me va droit au coeur. Votre sollicitude me touche énormément. Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous remercie encore pour votre gentillesse. Evasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Dim 21 Oct 2007, 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Dim 21 Oct 2007, 13:26 | |
| Merci Minouche, Pittoresque Fontaine que j'adore ! Nous aimons beaucoup FLAYOSC : les gens sont très aimables. Pays vivant et chaleureux. Quant au café du Midi, agréable, et les plats du jour, pas mal !!! En un mot, nous nous y plaisons bien. @ + Evasion |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Dim 21 Oct 2007, 14:23 | |
| Coucou Evasion ... bienvenue chez les Doux Dingues ... on est tous differents .. mais on a une chose en commun : La Bonne humeur et surtout on ne se prend pas au serieux ... Installe toi .. ya de la place .et il fait bon _ .le feu brule dans la cheminée .. les fauteuils sont moelleux, fait attention de ne pas marcher sur la queue du Ricou (c'est le chat de Joanie) depuis quelques jours il ne lui en reste plus qu'une (de queue)!!!! ne t'approche pas trop de Fredy .. en ce moment il est plein de microbes le verre de blanc , sur la table, n'y touche pas, c'est celui de Petite Plume j'ai mis les Concertos Brandebourgeois sur le tourne disque mais , tu peux changer de disque si tu veux ... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Dim 21 Oct 2007, 14:42 | |
| je suis inquiète !!!et oui d'habitude les nouveaux ou nouvelles elles en bave un petit coup histoire de voir si elles ou ils sont prêt à être nos cop's ????? mais Evasion ... est-ce ton pseudo ... ou le fait que tu sois arrivée en te plantant dans le mauvais post ???? ou un coup de bol ? mais je trouve qu'on est super gentilles avec toi ... profite ma belle le vent tourne quelque fois !!! NON ! pas d'affolement toi au moins tu as dit de suite un peu qui tu étais ... alors normal on est plus "douces" ! Viens nous rejoindre sur "Bonjour -bonsoir" et tous les autres posts du forum ... tu as vu où c'est ? | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Dim 21 Oct 2007, 18:31 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Lun 22 Oct 2007, 11:29 | |
| Bonjour chers vous, Je suis étourdie par tant de gentillesse ! Merci à vous toutes et tous. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil. J'ai d'autant plus de complexes et j'espère ne pas vous décevoir. Toutes ces belles photos sont ravissantes, et je souhaite pouvoir, bientôt, en faire autant. Bonne journée ! Bien amicalement. Evasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Lun 22 Oct 2007, 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION Lun 22 Oct 2007, 14:09 | |
| Koukou Evasion - bienvenue chez les déjantés-sympas - ici sommes ensemble pour le meilleur et pour le pire (tiens çà rappelle des trucs) - le mistral souffle quelquefois, les alizés aussi - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue EVASION | |
| |
|
| |
| Bienvenue EVASION | |
|