Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bienvenue EVASION

+3
Joanie
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uranie.
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 13:04

Bonjour Evasion...tu as laissé un mot gentil mais sur un post technique !

donc j'ouvre cela...

Bienvenue  EVASION Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 13:50

Merci Uranie !

Je suis nouvelle, et un peu perdue.

J'ai cru répondre au bon endroit : excusez-moi.

Heureuse d'être parmi vous.

Evasion
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 13:53

En tout cas, n'hésite pas à discuter avec nous m^me en te trompant de rubrique, on est curieuses d'en savoir plus Bienvenue  EVASION Grosbiso
Anonymou
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 13:56

c'est tout à fait normal !

Je trouve que c'est très élégant de laisser un mot comme tu l'as fait...c'est assez rare ! merci beaucoup.

Nous sommes une équipe de joyeuses personnes un peu surprenantes au premier abord..il faut avoir beaucoup d'humour pour entrer dans notre petit cercle, l'espère qui tu y seras "bien".
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 14:13

BIENVENUE EVASION

j'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu vas trouver ici toute un bande de joyeux lurons sympas, mais qui savent aussi partager les joies et les peines de chacun

je te souhaite de bien t'amuser....... Bienvenue  EVASION Topela
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 14:32

Merci à vous tous pour votre gentillesse. Je me sens un peu gauche, mais j'apprendrai !

A toutes et à tous, je vous souhaite un bon week-end !

Bien amicalement.

Evasion Bienvenue  EVASION Topela
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 14:51

Bonjour Evasion, bienvenue parmi nous. Les docteurs Sans et Tango se préparent à te faire passer la visite médicale (virtuelle) d'entrée. Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas trop sévères. Bienvenue  EVASION Rirediab

J'espère que tu trouveras plaisir à te mêler à cette bande de joyeux lurons.

Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 16:17

Bonjour et merci Fredy,

Je suis prête à affronter les Docteurs SANS et TANGUI. Je l'espère, toutefois !

Je me souhaite bon courage !!!

Suis dans l'attente sunny
pistou
Langue pendue

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 17:41

bienvenue Evasion , tu vas t'évader avec nous ! Bienvenue  EVASION Rirediab
car d'autres cop's l'ont si bien dit ...on est spéciales mais gentilles ! morpionne à souhait mais si tu as de l'humour tout va bien se passer.
Je te souhaite de t'amuser et de partager des joyeux et parfois des moins joyeux mais toujours amicaux avec nous tous. Bienvenue  EVASION Cagaze
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 17:44

Salut EVASION et bienvenue ici ! J'étais en vacances à Flayosc
l'année dernière, c'était très bien là ! Bienvenue  EVASION Grosbiso Bienvenue  EVASION Grosbiso
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 18:02

coucou une nouvelle petite évasion c'est super ... ne t'inquiète pas pour les tromperies de rubriques j'en connais au moins une qui est douée pour se planter et inverser toutes ses lettres masi c'est pas grave elle aime bien quand même venir ici car l'ambiance est à la solidarité et l'amitié...

bienvenue chez nous !
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 18:13

Bienvenue parmi nous évasion. Laughing
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptySam 20 Oct 2007, 19:18

Bienvenue Evasion, je sens que nous allons nous évader !

Bienvenue  EVASION Topela Bienvenue  EVASION Topela Bienvenue  EVASION Topela Bienvenue  EVASION Topela
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 11:04

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre chaleureux accueil qui me va droit au coeur.

Votre sollicitude me touche énormément.

Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous remercie encore pour votre gentillesse.

Evasion Bienvenue  EVASION Bandeauy
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 11:36

Bienvenue  EVASION Cagaze Salut voisine! Bienvenue... accroche-toi... ça tangue parfois... Bienvenue  EVASION Bllbll

Bienvenue  EVASION Flayos10 Bienvenue  EVASION Bllbll
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 13:26

Merci Minouche,

Pittoresque Fontaine que j'adore !

Nous aimons beaucoup FLAYOSC : les gens sont très aimables. Pays vivant et chaleureux. Quant au café du Midi, agréable, et les plats du jour, pas mal !!!

En un mot, nous nous y plaisons bien.

@ +

Evasion Bienvenue  EVASION Bravo
Benette
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 14:23

Coucou Evasion ...

bienvenue chez les Doux Dingues ...

on est tous differents .. mais on a une chose en commun : La Bonne humeur
et surtout on ne se prend pas au serieux ...

Installe toi .. ya de la place .et il fait bon _ .le feu brule dans la cheminée ..
les fauteuils sont moelleux,
fait attention de ne pas marcher sur la queue du Ricou (c'est le chat de Joanie) depuis quelques jours il ne lui en reste plus qu'une (de queue)!!!!

ne t'approche pas trop de Fredy .. en ce moment il est plein de microbes

le verre de blanc , sur la table, n'y touche pas, c'est celui de Petite Plume

j'ai mis les Concertos Brandebourgeois sur le tourne disque mais , tu peux changer de disque si tu veux ...

Bienvenue  EVASION 166110
pistou
Langue pendue

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 14:42

je suis inquiète !!!

et oui d'habitude les nouveaux ou nouvelles elles en bave un petit coup histoire de voir si elles ou ils sont prêt à être nos cop's ????? mais Evasion ... est-ce ton pseudo ... ou le fait que tu sois arrivée en te plantant dans le mauvais post ???? ou un coup de bol ? mais je trouve qu'on est super gentilles avec toi ... profite ma belle le vent tourne quelque fois !!! Bienvenue  EVASION Rirediab Bienvenue  EVASION Rirediab Bienvenue  EVASION Rirediab

NON ! pas d'affolement toi au moins tu as dit de suite un peu qui tu étais ... alors normal on est plus "douces" !

Viens nous rejoindre sur "Bonjour -bonsoir" et tous les autres posts du forum ... tu as vu où c'est ? Bienvenue  EVASION Topela
Joanie
Langue pendue
Joanie

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 18:31

je n'avions point vu qu'on avait du monde !!! Salut Evasion, bienvenue chez les doux dingues! fais pas gaffe, on n'a jamais encore mordu!!!!! Mais là, super les filles, vous vous civilisez!!!!! Même pas aboyé! Bienvenue  EVASION Rirediab Bienvenue  EVASION Rirediab Bienvenue  EVASION Rirediab

Le Haut-Var.... ça existe?????? Je connais le homard mais bon....! Bienvenue  EVASION Rirediab
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 18:53

Bienvenue  EVASION 5224_910

BIENVENUE EVASION Bienvenue  EVASION Grosbiso
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 19:03

Ca doit tenir au pseudo ça, Evasion.....c'est plein d'envies on peut pas être désagréable avec Bienvenue  EVASION Grosbiso Bienvenue  EVASION Grosbiso
uston2
Langue pendue
uston2

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyDim 21 Oct 2007, 20:31

bienvenue évasion ,justement j'ai besoin de m'évader en ce moment et tu arrives ,alors installes toi ,et racontes nous de belles histoires qui nous emménent loin de nos soucis quotidiens.

Bienvenue  EVASION Img_0810
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyLun 22 Oct 2007, 11:29

Bonjour chers vous,

Je suis étourdie par tant de gentillesse ! Merci à vous toutes et tous. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil. J'ai d'autant plus de complexes et j'espère ne pas vous décevoir.

Toutes ces belles photos sont ravissantes, et je souhaite pouvoir, bientôt, en faire autant.

Bonne journée !

Bien amicalement.

Evasion Bienvenue  EVASION Grosbiso
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyLun 22 Oct 2007, 13:14

Bienvenue  EVASION Cagaze C'est vrai les filles... on déprime ou koi? Qu'est-ce qui nous prend?
Allez... pour aller jusqu'au bout... Evasion je t'offre un avatar...

Bienvenue  EVASION Valise10 Bienvenue  EVASION Bllbll

Mais... tu ne perds rien pour attendre... on se rattrapera un jour.... Bienvenue  EVASION Rirediab Bienvenue  EVASION Grosbiso
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION EmptyLun 22 Oct 2007, 14:09

Koukou Evasion - bienvenue chez les déjantés-sympas - ici sommes ensemble pour le meilleur et pour le pire (tiens çà rappelle des trucs) - le mistral souffle quelquefois, les alizés aussi - Bienvenue  EVASION Grosbiso
Contenu sponsorisé

Bienvenue  EVASION Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION Empty

Bienvenue EVASION
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant