Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue EVASION

+3
Joanie
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue  EVASION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:30

Merci pour "l'avatar", Minouche, mais en fait, je nage littéralement !
"Avatar", "langue pendue" etc. etc... je débarque !!!

Merci Mame Prout.

Je ne perds pas espoir, cependant.

Bonne soirée !

Evasion Bienvenue  EVASION - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:33

Dieu merci...pas de Mistral en Charente...hélas pas d'alizés non plus...mais un vent de folie...ben souvent, je pense être dans un endroit très exposé !

Bienvenue  EVASION - Page 2 Bof Bienvenue  EVASION - Page 2 Jurons Bienvenue  EVASION - Page 2 Topela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:40

Bienvenue  EVASION - Page 2 Cagaze Pas dur pour l'avatar... tu le copie sur le bureau...
Tu vas ensuite dans "profil" puis dans "avatar"
Lorsqu'on te demande ton fichier tu importe le lien et tu enregistre... et c'est tout... sinon... tu m'appelles... Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 07:25

Bonjour Minouche,

Je suis enfin arrivée ! J'y ai mis du temps, mais seul compte le résultat.

Merci pour les explications. En fait, il n'y a pas longtemps que j'ai souhaité posséder un ordinateur, et ma foi, je peine quelquefois.

Merci encore, Minouche.

Evasion Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 07:34

Prends tout ton temps Evasion...tu as bien fait de t'y mettre ! c'est sur que cela n'est pas facile , mais tu vas adorer cela ! c'est oui..une véritable "évasion".

...on est là... au cas où...enfin je parle pour moi...mes les cops sont charmantes, je pense que l'on sait faire la différence entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas !

Bienvenue  EVASION - Page 2 Cagaze Bienvenue  EVASION - Page 2 Topela
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 07:34

Bravo Evasion! Bienvenue  EVASION - Page 2 Bravo Bienvenue  EVASION - Page 2 Bandeauy
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 07:36

Hello Nizou ...posté jusque en même temps !

Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:02

Ninie Bienvenue  EVASION - Page 2 Topela Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:06

Bienvenue  EVASION - Page 2 Cagaze Lâche pas l'truc Evasion!! Tu tiens le bon bout!!!... Et surtout... prends ton temps... Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:32

Je connais un peu le Var et le haut var et aussi le homard, comme le dit Joanie, mais où est-il niché ce village avec un nom imprononçable , c'est bien ça qu'on appelle un nom à coucher dehors ?

Bienvenue  EVASION - Page 2 Jurons Bienvenue  EVASION - Page 2 Jurons Bienvenue  EVASION - Page 2 Jurons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 16:57

Bonjour Diane,

FLAYOSC, est un charmant village perché, pittoresque, et des rues animées, situé au dessus de DRAGUIGNAN.

Très prisé par les touristes, je vous invite à y passer des vacances. Vous ne serez pas déçue !

Pas mal non plus PERPIGNAN !

Merci Uranie, Joanie, et Minouche pour vos encouragements. Je souhaiterais, à présent, pouvoir insérer des images, comme vous tous le faites si bien.

Je vous informe cependant que je vais m'absenter une quinzaine de jours. Je vous retouverai, avec plaisir, à mon retour.

Nous nous rendons à PARIS, Vendredi. Mes enfants y résident.

Nous avons une fille : Evelyne. Une petite fille : Delphine, et deux arrières petites filles : Clarisse 5 ans et Cloé 3 ans.

C'est avec joie que je vous retrouverai tous, à mon retour.

Encore merci pour votre accueil aussi chaleureux.

@ +

Bien amicalement.

Evasion Bienvenue  EVASION - Page 2 Bllbll
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:30

ce sera avec grand plaisir Evasion, cela sera super pour toi d'aller voir les enfants à Paris ! j'adore Paris où j'ai vécu très longtemps ...pour mettre les photos ? je pense que Frédy se fera un plaisir de t'expliquer je suis très nulle pour cela ...oubien Minouche...

à très bientôt ....

Nota - mes petits enfants sont aussi en région parisienne.

Bienvenue  EVASION - Page 2 Topela Bienvenue  EVASION - Page 2 Cagaze
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:14

Evasion, pour l'insertion d'images, l'explication est là :

https://libre-ecriture.forumactif.com/bienvenue-f1/inserer-une-image-avec-servimg-t1886.htm

Bon séjour parisien et à bientôt.

pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:16

bon voyage à Paris et bons moment en famille ! à plus tard ? Bienvenue  EVASION - Page 2 Topela
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:17

Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso Bon séjour Evasion !
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:20

Evade toi, Evasion Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab et profites-en!!!!! On garde ta place au chaud! Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:24

Merci, Uranie, Joanie, Pistou et Petite Plume : je suis impatiente de retouver mes petits !

Merci Frédy pour le lien. J'ai imprimé toutes les explications. Je m'y mettrai en revenant. J'espère faire aussi bien que vous tous ???... L'espoir fait vivre !

Les bagages sont prêts : Au-revoir TOUT LE MONDE !

Evasion salut salut salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:58

Bienvenue  EVASION - Page 2 Aur_re10
Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 09:13

Evasion, j'arrive un peu tard, mais c'est de tout coeur que je te souhaite la bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 15:41

Evsion n'est toujours pas revenue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 16:03

Bienvenue  EVASION - Page 2 Cagaze Elle a du s'évader.... Bienvenue  EVASION - Page 2 Bllbll Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
Patricia
Langue pendue
Patricia

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:15

Bienvenue  EVASION - Page 2 Bof Bienvenue  EVASION - Page 2 Bof me barrerais bien moa aussi Bienvenue  EVASION - Page 2 Bof Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:27

je crois que EVASION à pris la tangante........ Bienvenue  EVASION - Page 2 Bllbll Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab
Patricia
Langue pendue
Patricia

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:53

Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Rirediab Bienvenue  EVASION - Page 2 Grosbiso
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 16:01

elle a peut être trouvé le prince charmant et n'a pu le temps de venir ici .. ou on lui a fait peur ??? Bienvenue  EVASION - Page 2 Bllbll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue EVASION   Bienvenue  EVASION - Page 2 Empty

Bienvenue EVASION
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant