| ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Rang: Administrateur
| Sujet: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Jeu 20 Juil 2006, 12:19 | |
| Cette rubrique sert à jouer à... ce que vous voulez. Adaptez des jeux existant, ou inventez de nouveaux jeux, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on s'amuse, c'est que vous vous amusiez.
Bon jeux ! | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Jeu 20 Juil 2006, 20:15 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Jeu 20 Juil 2006, 20:24 | |
| J'ai un don d'ubiquité. De temps à autre, je suis Frédy, simple membre, et puis parfois je suis Didier, administrateur. Mais il m'arrive d'oublier sous quel pseudo je me suis connecté. En principe je ne suis Didier que pour cloturer des posts inutiles, ou pour les supprimer, pour gérer les différents aspects techniques du forum, etc.
Sinon, je tiens beaucoup à être Frédy, simple membre comme tous les autres membres. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Ven 21 Juil 2006, 07:05 | |
| Ach so!!!!!!! Tu es Dr. Jekill et Mister Hyde... Pour un jeu....
A partir de 3 lettres former un groupe de 3 mots ayant un sens. Chaque joueur donne une réponse en prenant les 3 lettres proposées par le joueur précédent. Puis il propose 3 nouvelles lettres à son tour. On peut jouer même à deux... Pas besoin d'attendre l'arrivée de tout le monde... Je donne un exemple et merci d'enchaîner! ZDC = Zéro de conduiteDLL |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Ven 21 Juil 2006, 07:11 | |
| Je vais répondre, dans un nouveau post. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Jeu 02 Nov 2006, 12:22 | |
| suite d'Alessandra.. DLL = Douée La Lausannoise !...
au suivant:
TQC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Jeu 02 Nov 2006, 13:11 | |
| Mais salut Perry....... Va voir sous les 3 lettres ce jeu a été reporté dans un autre post... A part ça tout baigne??????? |
|
| |
Mary Invité
| Sujet: De passage Dim 24 Oct 2010, 13:36 | |
| Bonjour Freddy Je ne t'ai pas oublié tu vois Je constate que tu aimes toujours autant la randonnée. De mon côté c'est la routine....mais dans le bon sens .Je suis toujours aussi proche de la nature et des animaux(si ce n'est plus^^) Je suis contente d'avoir retrouvé le lien de ton forum...ça me permettra de venir te faire un petit coucou de temps en temps. Je te souhaite un bon Dimanche. Bisous Mary |
|
| |
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Dim 24 Oct 2010, 15:06 | |
| Mary ! Comme ça me fait plaisir de te retrouver !
Si tu veux, réinscris-toi. Ca te permettra de parcourir toutes les rubriques du forum. J'aurai un très grand plaisir à te relire. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Mary Invité
| Sujet: Je veux bien mais.... Dim 24 Oct 2010, 18:35 | |
| Je ne viendrai pas souvent Tu sais que je ne suis plus aussi fan d'internet qu'avant. Ca marche quand même? |
|
| |
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Dim 24 Oct 2010, 18:47 | |
| Bien sûr, Mary.
Je ne me rappelle pas le pseudo de ton mari. Comment va-t-il ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Mary Invité
| Sujet: Soulman^^ Dim 24 Oct 2010, 19:27 | |
| Il va bien et en ce moment et étant donné les "évenements" il est plutôt.... alors moi... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Dim 24 Oct 2010, 20:34 | |
| Tous ici, on est assez remontés aussi, tu sais. Passes lui le bonjour de ma part. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Cocotte Invité
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Dim 05 Déc 2010, 12:14 | |
| vu le niveau, vous ne pouviez qu'être remontés.... |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. Dim 30 Jan 2011, 12:31 | |
| dans cette rubrique considérée comme jeux, pas grand chose a proposer , dommage merci cocotte pour le n iveau, et toi que proposes tu pour relever le niveau ?? bon en attendant je vais aller dans une autre rubrique de jeux ;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. | |
| |
|
| |
| ... nous jouons, vous jouez, ils jouent. | |
|