| la forêt de Lespinasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: la forêt de Lespinasse Jeu 20 Déc 2007, 22:31 | |
| C'est là-bas que je suis allée marcher hier avec mes 2 nanas. La forêt de Lespinasse est une très grande forêt avec plusieurs entrées, 450 ha de feuillus, 3 étangs à une quinzaine de km de chez moi, à la limite N du département de la Loire. Voici quelques images: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - voilà! un temps splendide, un terrain bien plat ( c'est rare chez moi, mais là on est limite Saöne et Loire et Charollais!!!) une bonne balade! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Jeu 20 Déc 2007, 23:05 | |
| Très jolies images. Merci Joanie. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Ven 21 Déc 2007, 10:59 | |
| vu ! jolies images intemporelles...givre et brume très chouette ! merci Nizou ! |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Ven 21 Déc 2007, 13:02 | |
| belle fore^t joannie ,j'aime tes photos comme j'iame toutes les forêts ,quel souffle on reprend avec les arbres. | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Ven 21 Déc 2007, 15:30 | |
| merci Joanie, jolies photos mais il devait faire super froid ? c'est du givre ou un reste de neige ? Belle promenade et tes coupines de marche cela a été ? | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Ven 21 Déc 2007, 17:25 | |
| c'était du givre! Et l'étang était gelé sous une bonne épaisseur! les copines de marche.... ça fera des copines de marche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Ven 15 Fév 2008, 11:22 | |
| bonjour Joanny,c avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre article. en effet, habitante de vivans, là où se situe la majeure partie de la forêt je suis heureuse de voir que cette balade vous a plu. sachez qu'outre la forêt, de magnifiques promenades sont balisées en partance même du village. Si vous êtes amatrice je vous conseille donc de venir visité notre petit village, et de suivre les panneau...en attendant chrystelle |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Ven 15 Fév 2008, 11:57 | |
| Merci Joanie super tes photos, c'est super que tu marches ainsi. Bravo ! Christelle je vois que tu viens d'arriver peut être serait il mieux de t'inscrire sous un pseudo cela peut éviter des ennuis sur le net !! demande au "chef Fredy" il te dira comment faire pour changer s'il le faut et bienvenue ici dame de la Loire | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse Lun 18 Fév 2008, 16:23 | |
| que cela doit etre agréable de marcher dans un aussi beau paysage, l'étang et les bancs ont retenu mon attention mais surtout la petite vache solitaire j'adore les vaches depuis que je suis petite, bien sur celles à quatre pattes...super et merci de ce beau dépaysement j'aime les forêt chacune a un petit truc spécial bisous joanie et à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la forêt de Lespinasse | |
| |
|
| |
| la forêt de Lespinasse | |
|