| suis dégoutée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suis dégoutée Mer 30 Avr 2008, 21:47 | |
| zut y a des jours ou rien ne va... en 1 mon copain a raté son avion du coup il a choisi de reporter d'une semaine... crotte demain on devait aller à roquefort ben je vais pas y aller seule je connais pas ses amis... donc du coup j'avais rien prévu d'autre la nuit protant conseil je m'escapaderai quand même genre aller prendre des photos dehors ptete
MAIS en 2 ben je sais pas pourquoi mais l'appareil photo fait des siennes, soit j'ai oublié de brancher en mettant les batteries en charge soit y a un truc qui m'écahppe mais parès deux photos j'ai un message qui dit que j'ai pu d'energie Comment a til fait pour savoir que j'étias en vrai baisse d'energie aussi celui là ?
en 3 car c'est bien connu JAMIS 2 snas 3 ben mon grand qui devait envahir mon esapce avec ses potes le grand week end du 8 masi ben il a appelé ce soir finalement y viennent pas parce que ils vont en belgique à une super fete et que c'est à 300km de paris alors que je susi à 700 et y a pas photo la super fete c'est quand même pas la vieille môman...
bon c'est pas non plus la cata comme si y avait eu un tremblement de terre masi quand même en moi sclea ressembmle un chouilla à un tsunami !
allez je vous good night kiss et du coup ptete à demain si je n'ai pas retrouvé mon enregie pour me porter quelques part |
|
| |
Cotinne Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: suis dégoutée Jeu 01 Mai 2008, 06:34 | |
| Bon courage Mélusine en tout cas. Regarde voir si ton adaptateur fonctionne encore, cela arrive que les trucs pour charger lâchent... Et donc ta pile ne peut charger.... Je t'ai reconnue graçe à tes mots mélangées ( rires ) Allez bisous! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: suis dégoutée Jeu 01 Mai 2008, 07:03 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32744 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: suis dégoutée Jeu 01 Mai 2008, 15:19 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: suis dégoutée Jeu 01 Mai 2008, 17:38 | |
| | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: suis dégoutée Jeu 01 Mai 2008, 17:40 | |
| C'est bien vrai, Uston, cela m'arrive souvent ! Courage, Lily ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis dégoutée Ven 02 Mai 2008, 18:00 | |
| la nuit portant conseil que fais-tu finalement à Paris tu peux trouver une pièce de théatre je sais que sortir seule c'est moins drôle mais ne reste pas chez toi enfermée AH les enfants que veux-tu il faut bien que ces trésors s'éclatent nous on a passé l'âge d'après eux ce qui est archi faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis dégoutée | |
| |
|
| |
| suis dégoutée | |
|