| qui suis je? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 11:59 | |
| hello
certains, certaines me connaissent trés bien
alors qui suis je ??? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:14 | |
| Je n'ai pas l'honneur de vous connaître chère meudame !!!! dsl.... mais je ne suis pas la référence !!!!! en anciennes connaissances !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:19 | |
| Hello Poupinnette. J'en connais bien une depuis longtemps.. mais moin jeunette que toi.
Comment as tu trouvé le chemin de notre hâvre de paix ?
Rire pour y rester y a les visites médicales obligatoires et le bizutage t'es prête ?
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:20 | |
| heu c'est une egnime cachée ? attends attends poupinette ? j'ai trouvé Marylin ah non j'ai confusionné elle c'était poupoupidouuu ! pardon je retire ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:29 | |
| et hoooooo uranie tu peux faire un mot à mon boss pour ki m'mette en retraite ... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:33 | |
| heu ben non...GDC...puisque que tu fais infirmière ici...qui va changer nos couches culottes ?????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 12:47 | |
| uranie un point pour l'enigme l'adresse je l'avais avant toi lou mais qui suis je |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 13:41 | |
| Je ne crois pas qu'on se connaisse... Je me trompe ? Si tu es décidée à délirer dans la bonne humeur et le respect mutuel, tu es la bienvenue ! | |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 13:46 | |
| Voilà Gaby qui fulmine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 14:04 | |
| - poupinette a écrit:
- hello
certains, certaines me connaissent trés bien
alors qui suis je ??? Ce qui serait bien ce serait de s'annoncer clairement, nous ici on est un peu vieux jeu et on aime bien faire les choses dans les formes, donc on attend d'en savoir un peu plus sur toi pour te faire une place parmi nous |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 14:16 | |
| Poupinette... il faudrait sans vous commander remplir votre fiche signalétique et vous présenter de façon très simple ..je pense que c'est l' usage un peu partout en général ! cordialement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 14:53 | |
| faut pas crier comme ca
déja vous savez je suis une femme j'ai 38 ans et si scouby on ce connais depuis quelques années déja
pfffffffffff vous étes pas drole je veux juste faire travailler vos méninges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:05 | |
| - poupinette a écrit:
- faut pas crier comme ca
je veux juste faire travailler vos méninges nos ''méninges '' vont bien et avant de t'en préoccuper rempli ta fiche donc ...correctement , mets nous in avatar .. apres si tu veux on jouera aux devinettes |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:19 | |
| je ne pense pas avoir crié...pas même un petit peu ! Une demande courtoise .... élémentaire...et de bon ton ! Rien de plus.... je n'y reviendrai pas....nos méningues à mon avis ne vont pas trop mal !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:23 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:37 | |
| Bon alors, lapinoupounette, tu nous dis tout maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:37 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:50 | |
| C'est elle qui a un problème de méninges... encore eut-il fallut qu'elle en eut... des méninges... elle se demande qui elle est... d'où vient-elle... où va-t-elle? Tu es Toi... tu viens de chez toi... et tu y retournes vite fait... C'est tout ce qu'on peut faire pour toi... ras le bol... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 15:51 | |
| si t'avais pensé à un truc original pour te presenter , ma grande , c'est rapé .. je trouve ça tres con .. et je reponds en consequence .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je? | |
| |
|
| |
| qui suis je? | |
|