| Je suis de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MamiePro Invité
| Sujet: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 02:30 | |
| [b] je viens dire bonjour et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Beaucoup d'ennuis, beaucoup de choses à régler, un moral tellement bas que je creusais...
Mais, vous écrire 3 pages sur mes soucis n'apporterai rien à personne.
Je vais mieux. je vous dirai juste que je viens d'avoir un souci avec mon ordi et que j'ai du réinstaller windows et les programmes que j'avais ajoutés.
j'ai perdu tout mon carnet d'adresses et aussi tous les n° de tel que j'avais dans skype.
Ce n'était pas un virus, je désinstallais un programme quand il y a eu une coupure de courant pendant la désinstallation. Ensuite, impossible de démarrer Windows même en mode sans echec. j'ai mis deux jours pour tout réinstaller
Si les personnes avec qui je correspondais veulent bien me recontacter pour me redonner leur e-mail ce serait vraiment sympa.
Alors, je peux revenir ?
je ne viens pas les mains vides, je vous mets quelques sites à visiter au bon endroit
Et bonne semaine à tous
Francine |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 05:51 | |
| T'en vouloir ? Mais pourquoi donc ? Il peut nous arriver à tous de n'être pas disponibles pendant quelques jours/semaines/mois...
Pas de chance cette panne de courant. Il n'existe qu'un moyen de se prémunir contre ce genre de risque : un onduleur électrique. Mon ordinateur est ainsi protégé. Il reste alimenté pendant 17 minutes en cas de coupure de courant. Mais ça coûte un peu plus de 100.00 €
Bon retour parmi nous Mamie Promenade. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 06:18 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 06:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 06:40 | |
| bonjour Mam ! content de te ' revoir ' . fred pas 100 00 euros bien sur ..... une astuce un truc plus simple , les adresses , n° de phone etc vous les palcez sur l agenda yahoo ,en cas de merdouille vous le retrouverez et ceci sur n importe quel ordi ........ ici j ai un disque dur externe de sauvegarde donc cela securise quand même ...... |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 07:24 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 08:18 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 08:35 | |
| hello mamiepromenade, contente de te voir revenir ici, Nous savions que tu avais des ennuis, donc si tu es là c'est qu'il y a un mieux ? Quel travail cela a du être de tout réinstaller l'ordi ? Je vais aller voir ce que tu nous a ramené aujourd'hui . Merci. et Bonne journée à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 11:36 | |
| |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 12:05 | |
| Merci à tout le monde Je vous promets que la nuit prochaine, je lis tout le forum (enfin, presque tout) histoire de me remettre à niveau entre temps, faites moi une dissertation sur l'art pictural au moyen age avec pour support l'image suivante : A VOS PLUMES ! |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 15:27 | |
| coucou et bon retour parmi nous... l'art pictural au moyen age ...huml je planche ce soir car là je vais filer me faire poupouner par le kiné le sujet semble interessant |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 15:29 | |
| Rebienvenue, Mamiepromenade ! Je suis bien contente de savoir que tu vas mieux ! | |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 15:34 | |
| Bon retour sur le forum ... |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 16:56 | |
| - grainedechipie a écrit:
- coucou et bon retour parmi nous...
l'art pictural au moyen age ...huml je planche ce soir car là je vais filer me faire poupouner par le kiné le sujet semble interessant Le sujet? Qui? le kiné? | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 17:03 | |
| morpionne Joanie ... c'est bien sûr le kiné dont parle Graine de Chipie !!! quand au sujet de Mamie promenade je crains d'avoir la tête vide pour pouvoir y répondre ... à première vu je ne vois pas tellement de différence entre les nanas du tableau et celles des chimpanzés ... une est la femelle la mère et le ou la petite le bébé alors que les dames du temps jadis sont plutôt en train de se faire des frousis frousis non ? mince ça y est le lapin des jeune à une crise d'asthme!!! et je ne sais pas quoi lui faire ????? ils ont une lapine soit disant "naine " on dirait un petit cochon ... et elle stresse ... d'ou ces quintes !!!! j'espère qu'elle ne va pas en crever avant qu'ils arrivent ce soir d'espagne ? Bon je vais aller voir si je peux la calmer en la caressant ... à demain ... Bonne soirée à tous.[b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 17:45 | |
| ahh c'est sur que le thym cela va le calmer le petit lapin.......Minouche si je te confie ma gribouille je te confisque le thym et les baguettes chinoises !
Joanie mon kiné a fait le sujet et mamie pormenade nous a donné à placher sur le tableua moyenageux juste pour ne pas trop penser aux poupounesde gambettes du kiné tu suis ? |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 09 Juil 2007, 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour | |
| |
|
| |
| Je suis de retour | |
|