Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allo suis de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 06:27

Bonjour toutes /tous, bien venus aux nouvelles / nouveaux foromeuses/ foromeurs ! …… après ces quelques jours (ou semaines ! ) de vadrouille dans notre beau pays ( je vous raconterez ça ) me voilà de nouveau parmi vous ….. j ai appris qu’il y avait eu quelques nouveautés dans ce monde …bref la vie continue et elle est toujours aussi belle ! je vous bizoute un max ! ciao ciao à taleur ……. Allo  suis de retour ! Grosbiso

Allo  suis de retour ! D03a898b4e6d3e89d61742b4a52b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 06:41

Allo  suis de retour ! Cagaze Heureuse de te revoir Marc!!! Tu vas avoir de belles aventures à nous conter et de belles images à nous faire voir. Allo  suis de retour ! Grosbiso Allo  suis de retour ! Grosbiso Allo  suis de retour ! Grosbiso Allo  suis de retour ! Grosbiso Allo  suis de retour ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 07:18

Salut Marc. On est bien sûr impatients de lire le récit de tes exploits. Allo  suis de retour ! Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 07:45

coucou Marc/Tango
contente de te revoir
on attend ton reportage , bien evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 08:19

Heureuse de ton retour le voyageur Allo  suis de retour ! Grosbiso

Dis moi parmi tes balades , as tu randonné vers Foix et Pamiers en Ariège, je souhaite m'y installer.....

Bisous Allo  suis de retour ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 08:39

Hello Tango ... super te voilà revenu ! je n'osais pas demander pourquoi on ne te voyait pas ... timide je suis ! je comprends que tu as trainé tes guêtres dans les campagnes française alors chouette on va se régaler de tes photos ?

Allo  suis de retour ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 08:53

Allo  suis de retour ! Cagaze Lou... tu devrais te mettre à la rando... ainsi... tu connaîtrais la France entière.... Allo  suis de retour ! Rirediab Allo  suis de retour ! Rirediab Allo  suis de retour ! Rirediab

Vas voir là :

http://www.ville-pamiers.fr/ Allo  suis de retour ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 09:41

Salut, notre randonneur aventurier Allo  suis de retour ! Rirediab Allo  suis de retour ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 09:52

Coucou Tango, quel plaisir de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! EmptyMer 16 Mai 2007, 10:51

l'Arriège, fief des Templiers, c'est un coin plein d'histoire .. m'etonnerait que notre Baroudeur n'y ait pas mis les pieds et fait quelques superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo  suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Allo suis de retour !   Allo  suis de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Je suis de retour !
» Bienvenue Jean-Luc
» Allo... la SPA?....
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: